| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 9 Avr 2013 - 9:56 | |
| Ah moi aussi mon deuxième sera sur l'avant bras! (enfin, pas la totalité) Y'a pas de raisons que ça se passe mal J'espère que tu nous posteras des photos! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 9 Avr 2013 - 13:18 | |
| - Piyo a écrit:
- Retourne chez le perceur et demande lui une barre plus longue!
Il a du mal gérer la taille vu que tu ne peux pas prédire a quel point une levre enflera
Fais juste gaffe a pas avoir de tissus cicatriciel qui forme une boule à cause de ça, oublie pas de desinfecter comme il faut et ça devrait aller si tu as une barre plus grande ^^ Merci Piyo pour ta réponse ! Au final, ma lèvre a dégonflé comme par magie, et ce, avant que je n'ai eu le temps d'aller chez le perceur. Là, tout va bien, j'espère que ça va continuer en ce sens. ^-^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 9 Avr 2013 - 13:24 | |
| J'ai aussi eu ce problème quand je me suis faite piercer la lèvre,tous les matins,je me réveillais avec la lèvre enflée...Illico,tu mets un sachet de glace dessus,et hop ça disparaît.Avec un peu de crème hydratante par derrière,parce que ça a tendance a assécher la toute petite zone de la peau en contact prolongé avec la glace.Mais c'est vraiment bénin,au bout d'un petit mois tout allait bien n_n
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 9 Avr 2013 - 16:13 | |
| Alors ! Bah ca été super, j'ai pas trop souffert les deux premieres heures, mais la derniere demie heure j'ai bien dégusté >_< (ca se rapprochait du coude). Il est impeccable, je poste des photos des que mon chéri rentre pour qu'il tienne mon telephone et que je retire le cellophane xD | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 9 Avr 2013 - 17:31 | |
| Andromede : ouais ! DES PHOTOS ! X) Mon premier sera bientôt en route, mouhahahah ! J'ai réservé ma super tatoueuse, je peaufine le design, j'ai quelques mois pour réfléchir donc ca va mais j'ai tellement hâte ! Ça sera sur le dos, entre les omoplates, pas haut, au dessus du soutient gorge J'appréhende un peu, je sais pas trop ce que ça fait dans le dos, ni même si j'arriverais a fermer mon soutif direct après X) Par contre, au risque de tenter la cacahuète maudite, Un seul pour moi c'est bien. Je pense pas en faire plus ._. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 9 Avr 2013 - 19:50 | |
| - PlutonianLiou a écrit:
Mon premier sera bientôt en route, mouhahahah ! J'ai réservé ma super tatoueuse, je peaufine le design, j'ai quelques mois pour réfléchir donc ca va mais j'ai tellement hâte ! Ça sera sur le dos, entre les omoplates, pas haut, au dessus du soutient gorge J'appréhende un peu, je sais pas trop ce que ça fait dans le dos, ni même si j'arriverais a fermer mon soutif direct après X) Par contre, au risque de tenter la cacahuète maudite, Un seul pour moi c'est bien. Je pense pas en faire plus ._. Hin hin, les tatouages, c'est comme les BJD, on dit " oooh un seul " et puis on devient addict... Par contre si ton futur tatouage se trouve vraiment sous l'attache du soutif, je pense que tu vas devoir te passer de celui-ci pendant quelques jours... Parce que déjà le jour J mettre un vêtement qui serre sur le tatouage et la peau à vif ça relèverait de la torture, et ensuite le frottement du soutien-gorge sur la tatouage pendant la cicatrisation risque de fortement compromettre celle-ci. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 10 Avr 2013 - 9:28 | |
| Bon, je m'excuse pour la pietre qualité de l'image, je l'ai fais avec mon iphone Pour ce qui est de la douleur, c'est largement supportable puisque je peux dormir sur mon bras J'ai juste l'impression d'avoir une bande de cire collé au bras et que ca tire tous mes poils xD Voila la bete ! Avec le flash ca rend moins bien malheureusement :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 10 Avr 2013 - 9:37 | |
| Andromede : beauuuu! Il est super sympa, felicitations | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 10 Avr 2013 - 9:39 | |
| Dollink_ > Merci J'ai bien aimé l'idée du tatoueur de faire la clef en negatif, comme ca je trouve qu'on voit mieux la clef et la plume du coup ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Andromede
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 10 Avr 2013 - 10:12 | |
| Oui, je pense la semaine prochaine, je vais demander a une amie de faire un shooting par la meme occasion ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 10 Avr 2013 - 10:20 | |
| Andromede, il est magnifique ton tatoo, j'aime beaucoup les tatoo ou y'a plusieurs dessins en un! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 10 Avr 2013 - 11:25 | |
| Superbe tattoo, les détails sont super fins! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 10 Avr 2013 - 14:11 | |
| C'est très joli j'espere que tu nous montreras bientôt d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|