| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 18:57 | |
| Purple boy, ça te va TROOOOOP bien !! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 21:11 | |
| Je viens. De finir. Mon p***in de cadre pour mon tatouage (il était temps). Ça fait plus d'un mois que j'en suis a une idée concrète que j'essaie de poser sur papier désespérément. J'ai jamais passé autant de temps sur un concept design. Maintenant, le lettrage ! Quelqu'un aurait des sites de typos ;____; ? Merci d'avance | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 21:14 | |
| Ca te va super bien le piercing Ayunio!! (cheveux violeetttsss ). alors lire deedlot et piercing au téton, ya mon cerveau qui surchauffe Plutonianliou c'est chouette si tu peux continuer ton projet malgré votre emmerde de vol! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 21:38 | |
| - PlutonianLiou a écrit:
- Quelqu'un aurait des sites de typos ;____; ?
Dafont est très bien, normalement. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 23:30 | |
| - Mumb@ a écrit:
alors lire deedlot et piercing au téton, ya mon cerveau qui surchauffe
Donc, ça risque de se faire la semaine prochaine, tu auras même droit à des photos si tu veux !! ;p Je pense aller faire ça chez la Cour des Miracles, ils ont une si bonne réputation tattoo qu'il n'y a pas de raisons que leur pierceuse soit naze... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Mai 2013 - 13:40 | |
| Alexiel > Petit coup de jeune assez réussi, les contours très nets font clairement plus propre !
Personnellement, j'ai vraiment très très envie d'un industriel à l'oreille gauche (et d'un deuxième trou au lobe de ce côté également, d'ailleurs), mais autant ça va les gens sont d'accord pour dire : si le pierceur met un bijou en téflon, c'est mauvais signe ; si tu penses que ça va cicatriser en moins de 6 voire 9 mois, t'as tort ; si tu penses que la douleur sera supportable, ça dépend des gens ça peut faire vraiment très mal ; etc. Autant à la question de savoir si il faut mettre deux bijoux séparés ou directement une seule barre pour être sûr de l'alignement, on lit tout et n'importe quoi. La méthode est laissée à l'appréciation du pierceur ? é_è | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Mai 2013 - 14:01 | |
| Merciiiiii les belles <3 Alexiel ta licorne est sublime et retouche nickel <3 Pour ma part j'ai reçu ma commande Crazyfacto est trop heureux mon oreille va passer du 6mm au 8mm la grace a la corne rose fluo magique,que j'ai enfoncer dans le lobe mdrrr <3 Et demain médusa !! Je suis un warrior xD hahaha !! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Mai 2013 - 14:11 | |
| Pour l'industriel je pense que ça dépend des habitudes du pierceur. Moi j'ai eu une barre directement, ça tombait bien c'est ce que je voulais pour que l'alignement soit nickel des le départ. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 17 Mai 2013 - 17:08 | |
| - Gefarlich a écrit:
- PlutonianLiou a écrit:
- Quelqu'un aurait des sites de typos ;____; ?
Dafont est très bien, normalement. exactement ce que j'allais dire. le seul risque sur ce site est de perdre sa journée et d'oublier pour quelle police on était venu XD | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 17 Mai 2013 - 18:01 | |
| Pullip64, exact XD Merci Gefarlich, j'avais complétement zappé celui là Typo trouvées, dessin définitif envoyé a la tatoueuse, rendez vous pris pour le 5 =D j'ai haaaaate <3 | |
|
| |
Gefarlich
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 17 Mai 2013 - 18:26 | |
| Anko > Merci pour le retour d'expérience. C'rassurant. Du coup... du coup, peut-être d'ici un petit mois, au pire deux, sinon pas du tout. Je vais commencer à instiller l'idée à mon entourage... PlutonianLou > De rien. (: | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Mai 2013 - 17:06 | |
| deedlot -> Je suis sure qu'il y a de très bon pierceur sur toulouse, sinon tu vas les voir un à un et tu discutes avec eux.
Gefarlich -> industriel percé hier, douleur plus importante que pour le téton mais largement supportable (je trouve que se cogner l'orteil dans une porte est vachement plus douloureux). J'ai une barre en acier. Affaire a suivre pour se qu'il en est de la cicatrisation. | |
|
| |
Gefarlich
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 19 Mai 2013 - 13:56 | |
| Merci également Cheschire. J'irai faire le tour des perceurs dans la semaine pour me renseigner (Arxe, Hole of needle, et Imperial Tatoo en tête). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 20 Mai 2013 - 11:19 | |
| Dites, y a-t-il qqun parmis vous qui aurai eu un labret pendant quelques temps puis l'aurait retiré ? J'hésite très fort a le faire mais j'ai peur de la marque que ça va laisser sur mon visage...... Et a part ça j'ai commandé une petite boucle pour commencer le stretch de mon lobe droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|