| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 12:58 | |
| - Meka-Doll a écrit:
- J'me suis fait percer le labret décalé il y a un mois et demi, et je n'ai toujours pas changé de barre. J'envisage un fer à cheval, est-ce que c'est le bon moment pour en changer ? En juillet, je devrais probablement remettre une barre droite et transparente (pour un job d'été), ma lèvre ne risque pas de ne pas apprécier ce changement fer à cheval/barre droite ?
Merci d'avance, si quelqu'un a une réponse à mes questions. >< J'ai un labret standard sur lequel je fais alterner fer à cheval et barre. Je te conseille d'attendre, un mois et demi c'est vraiment pas beaucoup en terme de cicatrisation pour la muqueuse de la lèvre.
Le "problème" du fer à cheval c'est qu'il va très vite déformer ta lèvre sur la partie muqueuse (à l'intérieur donc) en y laissant un gros sillon. De base c'est donc bien d'alterner avec une barre pour laisser la muqueuse se remettre en place (je sais que ça me fait parfois de grosses gerçures si je ne change pas à temps). J'ai mis un fer à cheval pour la première fois plus de 4mois après mon piercing, et je n'ai pas pu le garder plus de 15j pour des raisons familiales, mais j'ai déjà eu du mal à repasser à une barre droite juste après. Il a fallu que j'attende quasi un an en fait pour que la cicatrisation me semble suffisante pour supporter tous les bijoux.
Enfin, n'hésite pas à en parler à ton pierceur, j'imagine que ça change d'une personne à l'autre.
Allez, début juin, les cheeks pour moi ♥ reste à aborder le sujet avec mon paternel pour pas lui faire trop un choc (il ne se remet toujours pas du fait que j'ai eu un piercing au téton donc les trucs visibles je préfère lui dire avant!)
Dernière édition par Lyly Pie le Lun 20 Mai 2013 - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 15:04 | |
| Alors ce septum monsieur licorne? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 15:11 | |
| Je suis maudite... j'ai une piqûre de moustique sur mon tatouage ;A; (Aaaah j'espère que ça va pas l'abîmer !) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 18:26 | |
| Kai j'ai le même truc que toi sur mon tattoo depuis hier (reprise du boulot) : le tatouage va bien (souple toussa) mais le long du motif c'est sec et ça pèle et ça graaaaaatte ><. Je sais que ce n'est pas allergique, j'aurais réagi avant, ça pourrait être le frottement des vêtements? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 18:32 | |
| Je pense aussi, ça correspond à peu près à l'endroit du bout de mes manches longues. Et bien sûr, il a fallu que ma piqûre de moustique soit pile dans cette zone -_-" | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 18:57 | |
| - Kai a écrit:
- Je pense aussi, ça correspond à peu près à l'endroit du bout de mes manches longues.
Et bien sûr, il a fallu que ma piqûre de moustique soit pile dans cette zone -_-" moi ça me l'a fait pour la cheville. ça a fait une petite cicatrice rose/rouge :/ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 20:26 | |
| La perceuse m'a dit de revenir un mois et demi après, mais en entendant des gens dirent qu'il faut attendre 4 mois, et d'autre qu'un mois suffit... Je doute vraiment. Apparemment, elle a une bonne renommée, mais j'entend souvent des perceurs dirent des conneries énormes, d'où le doute que j'ai par rapport à ses paroles. Je vais y retourner samedi ou la semaine prochaine, je verrais bien c'qu'elle me dira... .___. Mais merci à tous pour vos conseils ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 21:24 | |
| Si elle t'a dit de revenir 1 mois et demi après, c'est pour vérifier la cicatrisation, donc c'est normal. C'est pas pour autant qu'elle va te dire que c'est bon pour changer de bijou. Au contraire le fait qu'elle te fasse revenir montre qu'elle est pro et qu'elle assure le suivi de ses actes, c'est donc un bon signe. Et au moins elle elle saura te dire pour le changement de bijou. Parce que nous on peut te dire des tas de choses différentes, on ne se base que sur notre propre expérience mais on ne cicatrise pas forcément comme toi, et on ne te voit pas donc on sait pas comment est ta cicatrisation... | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 21:38 | |
| Non, de base, elle m'avait dit de revenir 2 semaines après, pour raccourcir ma barre. Je lui ai parlé du fer à cheval, et elle m'a dit de revenir 1 mois après (actuellement, donc) pour le poser. J'me suis inquiété quand en parlant avec une amie, elle m'a dit qu'il fallait attendre 4 mois... D'où mes doutes quand au temps conseillé. Excusez moi si je n'ai pas été claire. ^-^
(Aah, bah oui, les doutes du premier piercing !) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 1:44 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Alors ce septum monsieur licorne?
Ma Mumb@ Septum faittt et en plus de sa cheveux de licorne de retour aussi ♥ Je vous livre mon impression sur le Septum,malgré tout ce qu'on peux entendre la douleur est vraiment ridicule,surtout que le mec ma dit que je n'avais aucune muqueuse dans le nez (alors que dans la partie ou on perce le septum ya de la muqueuse) maiiis pas moiiii hahahaha xD donc cartilage percer même pas eu mal sincèrement,sa dur quelque micro secondes,et bonheur ♥ parcontre le jeune homme ma placé une banane il parait que sa cicatrise mieux avec sa,donc j'ai deux belle bouboules qui sortent de mon nez Septumisé ♥ fan absolu !!!! (ma mère ma sorti ohhhh des mickey métallique xD merciii Mom pour ce moment de poésie !!! haha) si vous le voulez sincèrement foncez !!! et vendredi j'enchaine avec le médusa,c'est chéri qui me l'offre pour mon anniv ♥ je l'aimeeeeeee | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 10:18 | |
| Ayunio : *o* J'adore !!! Ça te va méga bien les Mickey Métalliques !!! XD Moi, bonne surprise !!! Après avoir passé une partie de mes économies tattoo dans les fournitures d'art de mon copain ( qui s'est donc fait tiré son sac d'art avec tout son matos et ses travaux, mais je vous laisser aller au mur des lamentations si ca vous intéresse XD) je viens de recevoir un appel de mon agence d’intérim, qui m'envoie le reste de ma paie que j'avais COMPLÈTEMENT zappé, soit 150€ soit encore plus que ce que j'avais payé en fournitures ! Donc en juin, j'vais pourvoir aller me faire encrer ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 15:03 | |
| Avis aux accros du piercing : est-ce que vous auriez des sites ou des forums qui listent des pierceurs de confiance dans toute la France ? J'ai envie de sauter le pas pour un piercing au téton, mais je n'y connais rien en piercing, alors si je pouvais avoir un listing d'adresses fiables pour faire mon choix, ça m'arrangerait ! Voir même, si vous connaissez une très bonne adresse sur Toulouse, je suis preneuse !
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 17:00 | |
| Deedlot -> Sur Paris, Yannick de Art Corpus est parfait (Tiya s'est aussi fait piercée par lui si je ne me trompe pas), sur Toulouse, j'ai entendu du bien de la Cour des Miracles.
et viiii, saute le pas ♥♥
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 17:11 | |
| Azu : je pense sauter le pas assez rapidement oui ! (j'ai besoin de faire un truc qui me demande de dépasser mes limites en ce moment, et un piercing, c'est un peu l'épreuve ultime chez moi !! xD) Je note pour Paris, après je préférerai sur Toulouse pour pouvoir assurer un SAV facilement en cas de soucis. Pour la Cour des Miracles, j'ai surtout entendu parler d'eux en bien niveau tattoo, mais je n'ai aucun avis niveau piercing, je chercherai sur internet du coup !! Merci pour l'info en tout cas !! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Mai 2013 - 17:35 | |
| - Azu a écrit:
- Deedlot -> Sur Paris, Yannick de Art Corpus est parfait (Tiya s'est aussi fait piercée par lui si je ne me trompe pas), sur Toulouse, j'ai entendu du bien de la Cour des Miracles.
et viiii, saute le pas ♥♥
Je plussoie, je ne me suis pas faite piercer par Yannick, mais une amie est venue lui demander des conseils, et il lui a tout expliquer très clairement, en lui disant si c'était possible pour elle ou pas (piercing a la langue, si trop petite ou pas, toussa toussa). Et puis ils sont super sérieux chez Art Corpus (tant niveaux piercing que tattoo) D'ailleurs, merci Azu de m'avoir conseiller Art Corpus, Niels est un super tatoueur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|