| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 12:45 | |
| D'après ce que j'en sais, les doigts c'est pas hyper hyper douloureux mais le tatouage a tendance a mal vieillir car les mains/doigts sont souvents sollicités, la peau très exposée et souvent lavée. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 13:01 | |
| Arf, c'est bête ça. Remarque s'il s'agit de repasser par dessus de temps en temps ça va encore... Vu que je vis dans le noir, l'exposition sera pas un souci, mais le reste... Merci pour les avis, on verra ce que le tatoueur en pensera, après tout une photo prouve que c'est faisable. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 14:47 | |
| Après ça dépend où, mais c'est vrai que sur les phalanges c'est faisable mais ça s'atténue assez rapidement. Quand aux doigts sur les "côtés", là mon tatoueur refuse carrément ça s'use vite et pas de manière uniforme: - Spoiler:
Le truc c'est de pas chercher des photos de tatouages "tout neuf", là tout est possible, même la plante du pied ! Mais plutôt des tattoo après cicatrisation, genre 3~4 mois après ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 16:45 | |
| Bon, j'ai été voir un autre studio que celui où le gars m'avait fait carrément mauvaise impression... bien plus sympa, là au moins, j'ai trouvé le bon endroit! Alors déjà, il n'aime pas tatouer sur les doigts pour cette raison précise... et en plus, il faudrait deux passages. C'est pas tant le prix le problème, mais les sorties rapprochées... donc niet. Surtout que si il est pas à l'aise, ça va pas le faire. Du coup, je pense la faire sur le poignet et coller les dés (quelques mois après en avoir parlé ici, l'idée est restée) ailleurs... J'avais pensé au dessus de la main sinon mais niveau douleur, je sais que je danserais la carmagnole. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 17:10 | |
| De toute façon les retouches un mois après la tattoo c'est assez courant Aaah je pèle et ça me gratte.. Mais mois que quand j'utilisais de la bepanthen \o/ J'ai peur de gratter mon tattoo dans mon sommeil, va falloir que je mette des moufles pour dormir xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 18:43 | |
| - Kai a écrit:
- De toute façon les retouches un mois après la tattoo c'est assez courant
Aaah je pèle et ça me gratte.. Mais mois que quand j'utilisais de la bepanthen \o/ J'ai peur de gratter mon tattoo dans mon sommeil, va falloir que je mette des moufles pour dormir xD
J'ai fais une méchante réaction a la bepanthene moi pour mon 2ème alors que le premier nickel. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 19:06 | |
| C'est bizarre mais après tout on peut devenir allergique à n'importe quoi n'importe quand! Du coup en ce moment j'utilise de la crème "easy tattoo", apparemment ça facilite la cicatrisation mais surtout contrairement à la bepanthene ça ne met pas du gras partout \o/ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 13 Mai 2013 - 14:58 | |
| Demainnnn Septummmm offert par moi meme pour mon anniv xD et vendredi le Médusa offert par mon Homme | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 13 Mai 2013 - 16:33 | |
| - Kai a écrit:
Aaah je pèle et ça me gratte.. Mais mois que quand j'utilisais de la bepanthen \o/ J'ai peur de gratter mon tattoo dans mon sommeil, va falloir que je mette des moufles pour dormir xD
Arf, faut faire gaffe à ça, même si on y pense pas toujours. Pour ma branche de mirabellier en fleur sur le flanc droit, ça m'a démangé très fort (bon après, c'est une assez grosse pièce en couleur alors forcément !) et je faisais bien gaffe à ne pas gratter, mais la nuit, je me grattais dans mon sommeil sans pouvoir le contrôler, du coup j'ai eu des retouches à faire un mois après. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 13 Mai 2013 - 16:40 | |
| Je pense que je vais avoir droit à des retouches, pourtant j'ai pas l'impression de m'être grattée.. les ailes à gauches ont perdus beaucoup plus de celles de droite (ce sont les premières à avoir été "remplies", ça joue peut être ?) et la peau est plus "sèche" de ce côté (je me tartine bien de crème sur toute la surface pourtant !)..
Quand je dis sèche, c'est pas tout à fait vrai puisque mon tattoo est gras et souple en permanence.. mais la texture est pas la même juste sur ces ailes là ! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 13 Mai 2013 - 20:14 | |
| J'me suis fait percer le labret décalé il y a un mois et demi, et je n'ai toujours pas changé de barre. J'envisage un fer à cheval, est-ce que c'est le bon moment pour en changer ? En juillet, je devrais probablement remettre une barre droite et transparente (pour un job d'été), ma lèvre ne risque pas de ne pas apprécier ce changement fer à cheval/barre droite ?
Merci d'avance, si quelqu'un a une réponse à mes questions. >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 13 Mai 2013 - 22:52 | |
| Ton pierceur devrait pouvoir te donner les réponses Meka ^^. Les tatoueurs et pierceurs, quand ce sont de bons professionnels, assurent aussi le " SAV ", ils ne sont pas là que pour l'acte de tatouage/pierçage et basta. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 9:49 | |
| Bon dans 2 heures j'y retourne, 1 an que j'attends de restaurer mon canasson ailé \0/
| |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 11:41 | |
| j'ai toujours en projet les corbeaux sur les épaules (corbeaux genre bestiaire médiéval, fin et avec des entrelacs). j'ai aussi envie de me faire la croix de Focy sur l'autre cheville (wolf cross en anglais). ça fera le marteau (de thor) et la faucille ah ah. j'aimerai me faire tatouer 269 sur le gras du bras ou le devant de l'épaule, j'hésite encore à moins que ce soit dans le coeur d'un tournesol, dans ce cas plutôt le dos. à voir, donc. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Mai 2013 - 12:06 | |
| - Meka-Doll a écrit:
- J'me suis fait percer le labret décalé il y a un mois et demi, et je n'ai toujours pas changé de barre. J'envisage un fer à cheval, est-ce que c'est le bon moment pour en changer ? En juillet, je devrais probablement remettre une barre droite et transparente (pour un job d'été), ma lèvre ne risque pas de ne pas apprécier ce changement fer à cheval/barre droite ?
Merci d'avance, si quelqu'un a une réponse à mes questions. >< Normalement, comme il a été dit avant, ton pierceur doit prendre ça en charge. Il ne t'a pas demandé de revenir le voir après quelques temps? Dans le prix de tous mes piercings (tragus + cartilage) j'ai à chaque fois eu une prise en charge, avec changement de bijou par le pierceur selon l'évolution (dégonflé, etc). Je pense que c'est comme ça partout. Va le voir de toute façon, que tu saches s'il a bien cicatrisé (même si je suppose qu'un labret, ça doit cicatriser vite par rapport à mes cartilages ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|