Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou

Les modifications corporelles et vous? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:29

Kai, mais c'est une idée GÉNIALE ca ! *o* Oui c'est un peu comme le parfum solide, d'ici dix jours mon zomme pourra me la mettre dans le dos, mais d'ici là... je fais la contorsionniste du cirque du soleil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:39

Bon par contre il faut prendre le coup de main pour étaler et pas en ramasser plus qu'autre chose avec la cuillère x)

J'ai jamais tenté, mais sinon avec une spatule ça devrait le faire aussi (celles avec le bout un peu flexible, comme pour racler la pâte à gâteau au fond du saladier Very Happy), en plus en général c'est plus long qu'une cuillère.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:18

Kai a écrit:
Bon par contre il faut prendre le coup de main pour étaler et pas en ramasser plus qu'autre chose avec la cuillère x)

J'ai jamais tenté, mais sinon avec une spatule ça devrait le faire aussi (celles avec le bout un peu flexible, comme pour racler la pâte à gâteau au fond du saladier Very Happy), en plus en général c'est plus long qu'une cuillère.

Ce soir tu te coucheras moins bête grâce à MC : Le nom de cet objet si pratique c'est une maryse !

Bon, de mon coté, j'ai décidé de me faire tatouer le poignet gauche, et recouvrir un de mes "anciens" tatouages.
Plus qu'à trouver un tatoueur qui réponds à mes mails et le tour est joué !
*part se pendre*

Kai

Kai

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:04

Oh merci! Je savais pas que ça avait un nom spécifique ^^
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:00

Plutonian c est sublimeeeee <3

Bon comme je fait mon médusa mardi et baaaaa me suis vengé sur mon lobe je suis passer de 8mm a 10mm pour la peine xD (ouais ouais j'suis un rebelle je sais haha!!) J'ai mon beau plug panthére amour
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:25

Ayunio a écrit:

Bon comme je fait mon médusa mardi et baaaaa me suis vengé sur mon lobe je suis passer de 8mm a 10mm pour la peine xD (ouais ouais j'suis un rebelle je sais haha!!) J'ai mon beau plug panthére amour

Uuuuuuuh moi j'me suis finalement décidée, j'passe à 2mm bientôt et j'compte aller jusqu'à 4 sur l'oreille droite...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:30

rokidyal a écrit:
Ayunio a écrit:
Médusa repousser a mardi prochain Sad comme je vois mon cheri ce weekend,il ma dit vaut mieux le faire quand tu le verra pas 3jours consecutif car les bisou interdiiiit Wink (baa ouais c est importannnnt xD )

C'est la première foi que j'entent ça Oo'.
J'ai un médusa depuis 6ans et un labret décalé pareils et aucune interdiction.

C'est évidement juste en post percing ^^

Et j'avais eu les mêmes recommandations après mon labret.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:38

Limë a écrit:
rokidyal a écrit:
Ayunio a écrit:
Médusa repousser a mardi prochain Sad comme je vois mon cheri ce weekend,il ma dit vaut mieux le faire quand tu le verra pas 3jours consecutif car les bisou interdiiiit Wink (baa ouais c est importannnnt xD )

C'est la première foi que j'entent ça Oo'.
J'ai un médusa depuis 6ans et un labret décalé pareils et aucune interdiction.

C'est évidement juste en post percing ^^

Et j'avais eu les mêmes recommandations après mon labret.

Exact Limë,c'est les 3 a 4jrs qui suit la perce de mon Medusa Wink aucun bisous ou echange de fluide corporel comme on dit pour rester poli xD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:52

Tiens,on ne m'a absolument pas fait cette recommandation quand j'ai fait mon labret Ô_o
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:57

Laure. a écrit:
Ayunio a écrit:

Uuuuuuuh moi j'me suis finalement décidée, j'passe à 2mm bientôt et j'compte aller jusqu'à 4 sur l'oreille droite...

Ah trop cool ma Princess Ginger <3 sincerement le 6mm reste mega feminim et petit !! Wink mais malheuresement avec le strech tres dur de rester a un mm qu'on avait prêvu !! J'ai dit je vais m'arreter a 12mm baa j'ai un tunnel en 16mm qui m'attend mdrrr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:39

Ayunio a écrit:
Laure. a écrit:
Ayunio a écrit:

Ah trop cool ma Princess Ginger <3 sincerement le 6mm reste mega feminim et petit !! Wink mais malheuresement avec le strech tres dur de rester a un mm qu'on avait prêvu !! J'ai dit je vais m'arreter a 12mm baa j'ai un tunnel en 16mm qui m'attend mdrrr

De toute façon je le fais que sur mon oreille droite, celle qui est cachée sous les cheveux comme ça je peux continuer à mettre des jolies boucles d'oeilles-à-plumes à celle du côté rasé... Depuis que j'ai mon side-cut je ne porte plus qu'une seule boucle vu que l'autre se voit pas sous les cheveux XD

Mais je te crois sur parole, pas sûre de m'arrêter à 4, on verra amour

Édit : ma décision est prise, cet après-midi je vais voir mon tatoueur pour prendre un rdv courant juillet. Faire continuer ma tortue dans le dos. Pas eu le temps de voir ma gygy pour l'histoire de la péridurale alors je le ferai arrêter au milieu du dos. J'ai hâte !!
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:35

Et voila labret décalé fait !!! Smile celui de droite Mardi prochain ♥
hmmmmm oh la vilaine peau sèche sur la lèvre mdrrr 

Les modifications corporelles et vous? - Page 61 2013-010
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:59

Murf, ben en ce qui me concerne, j'vais encore devoir attendre >_<
Mes grands parents partent le 25 Juin, je pensais limite prendre rendez vous ce jour là pour mon snake bite, mais le destin en a voulu autrement ^^", je me fais opérer le 9 Juillet et si je me souviens bien, il faut enlever tous les bijoux qu'on porte et donc les piercings du coup, ils ne seront pas cicatrisés alors ça craint... grmph !

Mais je l'aurai ce piercing ! je sais pas quand, mais je l'aurai ! XD
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:54

Je t'y emmènerai le 19 juillet Mr.Red...
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:11

x'D ouais !

Bah j'pense que je verrai après l'opération, j'ai déjà eu la même en octobre 2011 et ça avait guéri assez vite du coup ça devrait aller.
Le plus dur c'est le premier changement de pansement, la dernière fois, l'infirmière m'a tellement fait mal que j'en suis tombée dans les pommes... mais cette fois ci, j'me préparerai XD vais me lever 3h avant et mettre la patte dans l'eau pour que ça se décolle tout seul.

Maintenant, j'hésite à aller chez le pierceur où mes 2 cousines sont allées et qui prend sur rendez vous ou un autre juste à côté où on peut aller quand on veut.

D'un côté, ça peut paraître con, mais celui qui prend sur rendez vous, ça donne une meilleure image. En plus, je crois qu'il faut aller au salon prendre le rendez vous, comme ça il regarde et il conseille.
De l'autre, comme je sais pas quand je pourrais me le faire, bah chuis bien tentée par le second... histoire de pas avoir à faire 2 allers retours et attendre encore plus XD pis voilà, si un jour je me dis "ayé, chuis prête", ben j'y vais et voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 61 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant