| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Juin 2013 - 22:29 | |
| Kai, mais c'est une idée GÉNIALE ca ! *o* Oui c'est un peu comme le parfum solide, d'ici dix jours mon zomme pourra me la mettre dans le dos, mais d'ici là... je fais la contorsionniste du cirque du soleil ! XD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Juin 2013 - 22:39 | |
| Bon par contre il faut prendre le coup de main pour étaler et pas en ramasser plus qu'autre chose avec la cuillère x) J'ai jamais tenté, mais sinon avec une spatule ça devrait le faire aussi (celles avec le bout un peu flexible, comme pour racler la pâte à gâteau au fond du saladier ), en plus en général c'est plus long qu'une cuillère. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Juin 2013 - 23:18 | |
| - Kai a écrit:
- Bon par contre il faut prendre le coup de main pour étaler et pas en ramasser plus qu'autre chose avec la cuillère x)
J'ai jamais tenté, mais sinon avec une spatule ça devrait le faire aussi (celles avec le bout un peu flexible, comme pour racler la pâte à gâteau au fond du saladier ), en plus en général c'est plus long qu'une cuillère. Ce soir tu te coucheras moins bête grâce à MC : Le nom de cet objet si pratique c'est une maryse ! Bon, de mon coté, j'ai décidé de me faire tatouer le poignet gauche, et recouvrir un de mes "anciens" tatouages. Plus qu'à trouver un tatoueur qui réponds à mes mails et le tour est joué ! *part se pendre* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 7 Juin 2013 - 8:04 | |
| Oh merci! Je savais pas que ça avait un nom spécifique ^^
| |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 7 Juin 2013 - 13:00 | |
| Plutonian c est sublimeeeee <3 Bon comme je fait mon médusa mardi et baaaaa me suis vengé sur mon lobe je suis passer de 8mm a 10mm pour la peine xD (ouais ouais j'suis un rebelle je sais haha!!) J'ai mon beau plug panthére | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 7 Juin 2013 - 14:25 | |
| - Ayunio a écrit:
- Plutonian c est sublimeeeee <3
Bon comme je fait mon médusa mardi et baaaaa me suis vengé sur mon lobe je suis passer de 8mm a 10mm pour la peine xD (ouais ouais j'suis un rebelle je sais haha!!) J'ai mon beau plug panthére Uuuuuuuh moi j'me suis finalement décidée, j'passe à 2mm bientôt et j'compte aller jusqu'à 4 sur l'oreille droite... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 7 Juin 2013 - 14:30 | |
| - rokidyal a écrit:
- Ayunio a écrit:
- Médusa repousser a mardi prochain comme je vois mon cheri ce weekend,il ma dit vaut mieux le faire quand tu le verra pas 3jours consecutif car les bisou interdiiiit (baa ouais c est importannnnt xD )
C'est la première foi que j'entent ça Oo'. J'ai un médusa depuis 6ans et un labret décalé pareils et aucune interdiction. C'est évidement juste en post percing ^^ Et j'avais eu les mêmes recommandations après mon labret. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 7 Juin 2013 - 14:52 | |
| Tiens,on ne m'a absolument pas fait cette recommandation quand j'ai fait mon labret Ô_o
| |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 7 Juin 2013 - 14:57 | |
| - Laure. a écrit:
- Ayunio a écrit:
Bon comme je fait mon médusa mardi et baaaaa me suis vengé sur mon lobe je suis passer de 8mm a 10mm pour la peine xD (ouais ouais j'suis un rebelle je sais haha!!) J'ai mon beau plug panthére Uuuuuuuh moi j'me suis finalement décidée, j'passe à 2mm bientôt et j'compte aller jusqu'à 4 sur l'oreille droite... Ah trop cool ma Princess Ginger <3 sincerement le 6mm reste mega feminim et petit !! mais malheuresement avec le strech tres dur de rester a un mm qu'on avait prêvu !! J'ai dit je vais m'arreter a 12mm baa j'ai un tunnel en 16mm qui m'attend mdrrr | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 7 Juin 2013 - 16:39 | |
| - Ayunio a écrit:
- Laure. a écrit:
- Ayunio a écrit:
Bon comme je fait mon médusa mardi et baaaaa me suis vengé sur mon lobe je suis passer de 8mm a 10mm pour la peine xD (ouais ouais j'suis un rebelle je sais haha!!) J'ai mon beau plug panthére Uuuuuuuh moi j'me suis finalement décidée, j'passe à 2mm bientôt et j'compte aller jusqu'à 4 sur l'oreille droite... Ah trop cool ma Princess Ginger <3 sincerement le 6mm reste mega feminim et petit !! mais malheuresement avec le strech tres dur de rester a un mm qu'on avait prêvu !! J'ai dit je vais m'arreter a 12mm baa j'ai un tunnel en 16mm qui m'attend mdrrr De toute façon je le fais que sur mon oreille droite, celle qui est cachée sous les cheveux comme ça je peux continuer à mettre des jolies boucles d'oeilles-à-plumes à celle du côté rasé... Depuis que j'ai mon side-cut je ne porte plus qu'une seule boucle vu que l'autre se voit pas sous les cheveux XD Mais je te crois sur parole, pas sûre de m'arrêter à 4, on verra Édit : ma décision est prise, cet après-midi je vais voir mon tatoueur pour prendre un rdv courant juillet. Faire continuer ma tortue dans le dos. Pas eu le temps de voir ma gygy pour l'histoire de la péridurale alors je le ferai arrêter au milieu du dos. J'ai hâte !! | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 14 Juin 2013 - 16:35 | |
| Et voila labret décalé fait !!! celui de droite Mardi prochain ♥ hmmmmm oh la vilaine peau sèche sur la lèvre mdrrr | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 10:59 | |
| Murf, ben en ce qui me concerne, j'vais encore devoir attendre >_< Mes grands parents partent le 25 Juin, je pensais limite prendre rendez vous ce jour là pour mon snake bite, mais le destin en a voulu autrement ^^", je me fais opérer le 9 Juillet et si je me souviens bien, il faut enlever tous les bijoux qu'on porte et donc les piercings du coup, ils ne seront pas cicatrisés alors ça craint... grmph !
Mais je l'aurai ce piercing ! je sais pas quand, mais je l'aurai ! XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 11:54 | |
| Je t'y emmènerai le 19 juillet ... | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 12:11 | |
| x'D ouais !
Bah j'pense que je verrai après l'opération, j'ai déjà eu la même en octobre 2011 et ça avait guéri assez vite du coup ça devrait aller. Le plus dur c'est le premier changement de pansement, la dernière fois, l'infirmière m'a tellement fait mal que j'en suis tombée dans les pommes... mais cette fois ci, j'me préparerai XD vais me lever 3h avant et mettre la patte dans l'eau pour que ça se décolle tout seul.
Maintenant, j'hésite à aller chez le pierceur où mes 2 cousines sont allées et qui prend sur rendez vous ou un autre juste à côté où on peut aller quand on veut.
D'un côté, ça peut paraître con, mais celui qui prend sur rendez vous, ça donne une meilleure image. En plus, je crois qu'il faut aller au salon prendre le rendez vous, comme ça il regarde et il conseille. De l'autre, comme je sais pas quand je pourrais me le faire, bah chuis bien tentée par le second... histoire de pas avoir à faire 2 allers retours et attendre encore plus XD pis voilà, si un jour je me dis "ayé, chuis prête", ben j'y vais et voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|