| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 2 Sep 2012 - 16:51 | |
| ... Ben bien sûr !!!!! Je vous montrerai chaque étape du cover !!! La tatoo à couvrir, le tatoo juste en noir et le final en couleur... Ben, même, je vais demander à ma tatoueuse si elle m'autorise à le montrer dans son état actuel... Comme il n'est pas fini je ne prends pas l'initiative toute seule, mais si elle me dit OK, je viens vous le montrer | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 4 Sep 2012 - 14:36 | |
| Owi, si tu peux nous le montrer en avant/après (si on a pas le wip) ? Je suis curieuse parce que moi aussi ça sera pour un cover/rework (juste que la pièce est grosse) ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 8 Sep 2012 - 20:05 | |
| Le dessin avance, le tatoueur est hyper rassurant... J'ai hâte d'être le 22 ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 10:17 | |
| Comme je vous envie j'au vraiment hate de voir tout ca !
Bone si on peux voir les etapes ce serais vraiment genial !!!
Pour la part toujours les meme envie de tatoos mais je vais devoir attendre mon retour du japon...d'ailleurs je meurt d'envie de me faire tatouer ici, juste pour le plaisir et le souvenir, mais bon....pas d'envie particuliere autres que mes projets qui n'on rien de japonnisant, et je suis un peu contre le principe de me faire tatouer pour me faire tatouer xd
Bref hate de evoir les votres !!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 13:07 | |
| Wow Totchi en direct du Japon !!!
Je te comprends pour ton envie de tatoo-souvenir, ça m'a fait pareil à Los Angeles en voyant toutes les boutiques de tatoueurs le long de la promenade de Venice Beach... Heureusement que mon mari ( anti-tatouage, pas de bol ni pour lui ni pour moi lol ) était là pour me réfréner... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 13:17 | |
| Je suis assez adepte du tattoo-souvenir J'en ai un fait à New York et un autre fait à Las Vegas. C'est souvent des idées que j'avais dans un coin de la tête. Il suffit que je tombe sur un salon qui me botte, et je ne réfléchis pas bien longtemps (dans la mesure où j'ai une idée bien sûr ^^). Autant je peux avoir des tatouages sur lesquels j'ai eu une longue réflexion motif/choix du tatoueur, autant j'adore ces tatouages fait "à l'arrache". Pour moi, ils ont tout autant une histoire à raconter, un contexte,... Et je trouve ça plus sympa que ramener des boules à neige XD | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 13:23 | |
| Haha lyly pas de bol pour ton mari, mon homme est pro tatoo a mort, pro bjd, pro japon, bon il est pas pro dir en grey mais je le ramene quand meme a la prochine tournee japonnaise il va change d'avis lol. Mon but ultime maintenant et de le faire se faire tatouer, je suis en bon chemin mais il est trop indecis et perefectioniste pour arriver a se lacher je crois xd
Sinon ouai le tatoo souvenir je prnse que ca peu,etre cool et cest ur sue c'est tjs mieu qu'une boule a neige, xd mais bon je ne sais vraiment pas ce que je voudrais ni ou....mais bon jai bien un an pour y penser xd | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 13:27 | |
| - Totchi-kun a écrit:
- mais bon jai bien un an pour y penser xd
Ah oui, si tu y restes 1 an, tu as le temps d'y réfléchir si ça te tente ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 13:27 | |
| Moi mon homme est non seulement anti-tatoo mais aussi anti-BJD... Mais il est pas anti-Japon ouf !! En plus un de mes rêve serait d'avoir un tatouage à la japonnaise style yakusa...J'y penserai dans une autre vie... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 14:03 | |
| O ba pourquoi dans une autre vie? Et si on en avais qu'une? Se serais trop dommage lol | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 14:08 | |
| Si c'est un petit et dans un endroit discret, il est pas censé le voir ou être mis au courant tout de suite | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Sep 2012 - 19:34 | |
| - MiniVega a écrit:
- autant j'adore ces tatouages fait "à l'arrache". Pour moi, ils ont tout autant une histoire à raconter, un contexte,... Et je trouve ça plus sympa que ramener des boules à neige XD
Je kiffe !! J'ai failli en ramener un d'Edimbourg. Sauf que j'aurai du partir en courant du shop sans payer, vu que je n'avais plus une livre en poche. Et j'aurai adoré en faire un en Russie, j'ai un pote qui s'est fait tatouer exprès en Moldavie, et je pense que la prochaine fois que je retourne du côté de St Petersbourg, il y a des chances pour que je revienne avec de l'encre russe sur le corps ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 13 Sep 2012 - 9:20 | |
| Ca peut peut-être intéresser certains, voici une petite interview de Belly Button et Aurelio. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 13 Sep 2012 - 11:51 | |
| merci pour la vidéo Minivega ! J'ai eu la chance de les rencontrer, je peux vous assurer qu'ils sont aussi sympa en vrai qu'ils en ont l'air en vidéo ^.^ ! C'est Aurélio qui va se charger du "cover" de mon tattoo, il est vraiment doué et j'adore son style | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 13 Sep 2012 - 18:26 | |
| ... Pour celles qui avaient demandé l'évolution du cover : voici ! Donc dans l'ordre : - tatoo à cacher - séance du 31 août : le noir. Lignage plus dégradés. - séance d'hier : la couleur https://www.facebook.com/photo.php?fbid=401263593269943&set=a.128522833877355.21759.111469762249329&type=1&theater Et juste parce que je suis d'avis de Totchi : on n'a qu'une seule vie, faut se faire plaisir !!! Mon homme n'est pas fana non plus de tatoo, mais je ne m'empêche rien pour autant ! C'est peut-être égoïste mais c'est mon corps, j'en fais encore ce que je veux... Et mon homme, je ne le ménage pas de ce côté là le pauvre LOL J'en suis donc à deux tatoo : la corneille et mon rameau d'aupébine et j'ai encore plein de projets ! L'aubépine à retravailler par ma nouvelle et adorée tatoueuse (et à "compléter" aussi en même temps), puis ensuite un troisième prévu (motif et endroit choisi, RDV d'ici la fin de l'année), puis un quatrième très sûrement (mais là rien n'est encore choisi, juste pour le plaisir de continuer à élaborer des projets avec ma tatoueuse LOLOL) Donc voilà, carpe diem comme dirait l'autre . Et impatiente de découvrir vos projets tatoo à vous tous ici, notamment ton cover Loreleï !!!! (Est-ce qu'on peut voir le tatoo à cacher ou c'est trop personnel ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|