Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:51

...

Ben bien sûr !!!!!

Je vous montrerai chaque étape du cover !!!

La tatoo à couvrir, le tatoo juste en noir et le final en couleur...

Ben, même, je vais demander à ma tatoueuse si elle m'autorise à le montrer dans son état actuel...

Comme il n'est pas fini je ne prends pas l'initiative toute seule, mais si elle me dit OK, je viens vous le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:36

Owi, si tu peux nous le montrer en avant/après (si on a pas le wip) ?
Je suis curieuse parce que moi aussi ça sera pour un cover/rework (juste que la pièce est grosse) !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:05

Le dessin avance, le tatoueur est hyper rassurant... J'ai hâte d'être le 22 !
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:17

Comme je vous envie j'au vraiment hate de voir tout ca !

Bone si on peux voir les etapes ce serais vraiment genial !!!

Pour la part toujours les meme envie de tatoos mais je vais devoir attendre mon retour du japon...d'ailleurs je meurt d'envie de me faire tatouer ici, juste pour le plaisir et le souvenir, mais bon....pas d'envie particuliere autres que mes projets qui n'on rien de japonnisant, et je suis un peu contre le principe de me faire tatouer pour me faire tatouer xd

Bref hate de evoir les votres !!!!
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:07

Wow Totchi en direct du Japon !!!

Je te comprends pour ton envie de tatoo-souvenir, ça m'a fait pareil à Los Angeles en voyant toutes les boutiques de tatoueurs le long de la promenade de Venice Beach...
Heureusement que mon mari ( anti-tatouage, pas de bol ni pour lui ni pour moi lol ) était là pour me réfréner...
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:17

Je suis assez adepte du tattoo-souvenir Mr.Red J'en ai un fait à New York et un autre fait à Las Vegas.
C'est souvent des idées que j'avais dans un coin de la tête. Il suffit que je tombe sur un salon qui me botte, et je ne réfléchis pas bien longtemps (dans la mesure où j'ai une idée bien sûr ^^).
Autant je peux avoir des tatouages sur lesquels j'ai eu une longue réflexion motif/choix du tatoueur, autant j'adore ces tatouages fait "à l'arrache". Pour moi, ils ont tout autant une histoire à raconter, un contexte,... Et je trouve ça plus sympa que ramener des boules à neige XD
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:23

Haha lyly pas de bol pour ton mari, mon homme est pro tatoo a mort, pro bjd, pro japon, bon il est pas pro dir en grey mais je le ramene quand meme a la prochine tournee japonnaise il va change d'avis lol.
Mon but ultime maintenant et de le faire se faire tatouer, je suis en bon chemin mais il est trop indecis et perefectioniste pour arriver a se lacher je crois xd

Sinon ouai le tatoo souvenir je prnse que ca peu,etre cool et cest ur sue c'est tjs mieu qu'une boule a neige, xd mais bon je ne sais vraiment pas ce que je voudrais ni ou....mais bon jai bien un an pour y penser xd
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:27

Totchi-kun a écrit:
mais bon jai bien un an pour y penser xd
Ah oui, si tu y restes 1 an, tu as le temps d'y réfléchir si ça te tente ^^
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:27

Moi mon homme est non seulement anti-tatoo mais aussi anti-BJD... rale
Mais il est pas anti-Japon ouf !!

En plus un de mes rêve serait d'avoir un tatouage à la japonnaise style yakusa...J'y penserai dans une autre vie...
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:03

O ba pourquoi dans une autre vie? Et si on en avais qu'une? Se serais trop dommage lol
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:08

Si c'est un petit et dans un endroit discret, il est pas censé le voir ou être mis au courant tout de suite Mr.Red
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:34

MiniVega a écrit:
autant j'adore ces tatouages fait "à l'arrache". Pour moi, ils ont tout autant une histoire à raconter, un contexte,... Et je trouve ça plus sympa que ramener des boules à neige XD

Je kiffe !!
J'ai failli en ramener un d'Edimbourg. Sauf que j'aurai du partir en courant du shop sans payer, vu que je n'avais plus une livre en poche.
Et j'aurai adoré en faire un en Russie, j'ai un pote qui s'est fait tatouer exprès en Moldavie, et je pense que la prochaine fois que je retourne du côté de St Petersbourg, il y a des chances pour que je revienne avec de l'encre russe sur le corps !
http://deedlot.livejournal.com
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:20

Ca peut peut-être intéresser certains, voici une petite interview de Belly Button et Aurelio.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:51

merci pour la vidéo Minivega !
J'ai eu la chance de les rencontrer, je peux vous assurer qu'ils sont aussi sympa en vrai qu'ils en ont l'air en vidéo ^.^ !
C'est Aurélio qui va se charger du "cover" de mon tattoo, il est vraiment doué et j'adore son style amour
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:26

...

Pour celles qui avaient demandé l'évolution du cover : voici !

Donc dans l'ordre :

- tatoo à cacher
- séance du 31 août : le noir. Lignage plus dégradés.
- séance d'hier : la couleur

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=401263593269943&set=a.128522833877355.21759.111469762249329&type=1&theater

Et juste parce que je suis d'avis de Totchi : on n'a qu'une seule vie, faut se faire plaisir !!! Wink
Mon homme n'est pas fana non plus de tatoo, mais je ne m'empêche rien pour autant ! C'est peut-être égoïste mais c'est mon corps, j'en fais encore ce que je veux...
Et mon homme, je ne le ménage pas de ce côté là le pauvre LOL

J'en suis donc à deux tatoo : la corneille et mon rameau d'aupébine et j'ai encore plein de projets !

L'aubépine à retravailler par ma nouvelle et adorée tatoueuse (et à "compléter" aussi en même temps), puis ensuite un troisième prévu (motif et endroit choisi, RDV d'ici la fin de l'année), puis un quatrième très sûrement (mais là rien n'est encore choisi, juste pour le plaisir de continuer à élaborer des projets avec ma tatoueuse LOLOL)

Donc voilà, carpe diem comme dirait l'autre Wink.

Et impatiente de découvrir vos projets tatoo à vous tous ici, notamment ton cover Loreleï !!!!

(Est-ce qu'on peut voir le tatoo à cacher ou c'est trop personnel ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant