| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 29 Aoû 2012 - 14:07 | |
| - Lylyesp a écrit:
- J'arrive pas à voir si c'est un tatouage ou un trucage photo...
Dans les deux cas c'est impressionnant ! Pareil, je me demande si c'est vraiment un tatouage mais dans tous les cas c'est hallucinant !!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 29 Aoû 2012 - 14:12 | |
| J"admire la prouesse, mais en même temps ça me met super mal a l'aise XD;;; | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 29 Aoû 2012 - 15:37 | |
| ... Idem !!! Je me demande aussi si c'est un vrai ou une manip, mais je voulais quand même vous montrer ! Je trouve ça tellement hallucinant !!! On va dire que je veux croire que c'est un vrai... Enfin, bref, dans tous les cas assez impressionnant.... et "dérangeant" aussi en effet... Et bientôt, je pourrais vous montrer un autre tatoo, bien moins impressionnant, mais bon ... Je passe sous les aiguilles vendredi !!! Par contre ce ne sera que le début, il faudra une deuxième séance pour le terminer... 6 heures en tout... ouch.... heureusement que c'est sur le haut du bras... Mais me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce projet m'emballe au plus haut point, car très perso.... EDITSur la même page FB, moins "impressionnant", mais quand même... https://www.facebook.com/photo.php?fbid=466489796714859&set=a.460367520660420.105443.290167887680385&type=1&theater ... et "rigolo".... https://www.facebook.com/photo.php?fbid=466439240053248&set=a.460367520660420.105443.290167887680385&type=1&theater | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 29 Aoû 2012 - 16:25 | |
| Rah bon sang, décidément, je surkiffe ce qu'il fait, si je pouvais me déplacer loin, mes dés en trompe-l'oeil, j'aurais su à qui les demander... J'aime bien justement ce côté hyper réaliste et le trompe-l'oeil chiadé à la perfection | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 29 Aoû 2012 - 18:10 | |
| Ah oui, l'image de la cuisse en version "gravée", je l'ai vue sur 9gag mais je sais pas j'ai quand même d'énormes doutes quant à l'authenticité du tatouage (je pencherais plus pour du body painting?). En tout cas ça me fait penser au travail de Marmite Sue c'est rigolo | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 30 Aoû 2012 - 10:17 | |
| - shlimbo a écrit:
- Ah oui, l'image de la cuisse en version "gravée", je l'ai vue sur 9gag mais je sais pas j'ai quand même d'énormes doutes quant à l'authenticité du tatouage (je pencherais plus pour du body painting?). En tout cas ça me fait penser au travail de Marmite Sue c'est rigolo
J'ai pensé exactement la même chose, j'ai l'impression que tout a été fait pour la photo au niveau de la lumière, sa direction, et j'arrive pas a voir vraiment si c'est un tatouage, mais en tout cas oui, j'imagine très bien du body painting, ce qui en serait pas moins impressionnant c'est magnifique. Alors, niveau bod' mod', j'avais un projet en tête depuis longtemps, une grosse pièce sur le flanc droit, je vais voir le tatoueur demain pour lancer le dessin, j'ai trop hâte, une fois le premier rendez vous passé, j'pourrais dire que c'est parti! Gniii | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 30 Aoû 2012 - 16:16 | |
| ....
Hiiiiiiii, contente pour toi Dollink !!!! Tu nous en diras plus, ou tu gardes ton projet "secret" ?
Et moi aussi je vois ma tatoueuse demain, mais ça y est : c'est pour passer sous les aiguilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon faudra comme je le disais un second rendez-vous pour finir, le 12 septembre, mais super contente quand même !!!!
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 30 Aoû 2012 - 17:10 | |
| *je penche très fort pour le trucage, un tattoo ça rend pas vraiment comme ça... aussi noir et "creux"...*
Pour ma part, je passe au feutrage le 6/09 ^^ ! Enfin la reprise de ma grosse pièce, on pourra dire que je l'ai attendue, celle-là (9 ans) ! Bone : ouch, 6 heures t'as du courage ! J'en ai fait 7 d'affilée, et j'ai pas trop aimé sur la fin... XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 31 Aoû 2012 - 10:59 | |
| Haha, impressionnant la photo que tu as montré, Bone.
Pour le simple plaisir des yeux, il y a ce tatoueur urkainien qui me rend dingue avec les impressions de profondeur qu'il arrive à donner:
Un exemple de sa galerie DeviantArt | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 31 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Bouuuh, j'ai enfin pu accéder aux images que tu montrais, Bone : Autant le premier me semblait hyper cool bien que dérangeant, autant là je n'aime vraiment pas.... Follow : Impressionnant effectivement On est plusieurs à passer sous les aiguilles bientôt, c'est génial ça, j'ai hâte de voir vos tatouages ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 31 Aoû 2012 - 18:37 | |
| ... Pour la "creusité" LOL du tattoo, ben ça dépend comment il est travaillé... Comme le lien de Follow, on peut arriver à des trucs assez impressionants... Comme celui-là : (puis on reste dans les poupées, la profondeur des yeux notamment est hallucinante je trouve) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=343948162356616&set=a.153193171432117.40180.108732302544871&type=1&theater Et Lorelei, c'est deux fois 3 heures en fait, donc ça ira bien Puis c'est le haut du bras, donc l'endroit le moins douloureux pour un tatoo en plus... Mais 7 heures !!!! Tu m'étonnes que tu en avais marre sur la fin !!!! Laure : aucun soucis LOLOL... Ce n'est pas du tout mon style non plus Je les ai mis plus pour le côté "technique" car je les trouve tout de même très bien travaillés... Puis les morsures je trouve surtout l'idée originale ! (et surveille tes mps coupine ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 1 Sep 2012 - 10:22 | |
| Ayé! Passée chez le tatoueur! Bone Mon projet est sur le flanc droit, un tableau au cadre oval qui représenterait un bateau à voile piégé par un gros poulpe^^. Comme ça sera une grosse pièce, il faudra deux séances, je pense de 4h chacune, ou plus je ne sais pas. Du coup j'attends le dessin, j'ai trop hâte | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 1 Sep 2012 - 13:52 | |
| Je suis fan du travail du tatoueur ukrainien. Tiens, je passerais volontiers entre ses mains pour un petit tatouage. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 2 Sep 2012 - 7:04 | |
| ... Dollink : Wahou !!!!!! Ça promet !!!! J'aime beaucoup beaucoup !!!!! Tu m'étonnes qu'il te tarde ! Ayé moi aussi !!!! Je suis passée sous les aiguilles hier !!!! Séance de 3 heures : tout le noir est fait, lignage + ombrages Je l'aime déjà <3 et surtout : mon ancien tattoo est déjà quasi invisible !!!! Alors qu'il n'y a même pas encore la couleur !!! Je suis aux anges, le cover va être plus qu'une réussite !!! Prochaine et dernière séance, de 3 heures aussi, pour la couleur donc : le 12 septembre ! Je compte les jours.... | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 2 Sep 2012 - 11:03 | |
| Bone: on pourra voir le résultat final? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|