Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:43

Bone a écrit:
C'est peut-être égoïste mais c'est mon corps, j'en fais encore ce que je veux..
100% d'accord avec toi Smile

waow Bone !! Ce cover est hallucinant, quel boulot (pluuuuumes !) ! Je comprends que tu sois "fan" de ta nouvelle tatoueuse ^^ elle est douée et cette corneille est magnifique. Ca m'a rappelé un livre d'enfant que j'avais quand j'étais petite, ça s’appelait "Noâr le Corbeau", qui adorait les cerises et à qui il arrive des mésaventures... :p

Quant à moi, vu la taille de mon tattoo ce serait malséant de dire qu'il est "personnel" mdr ! Il dépasse de partout... clic clic pour voir le tattoo d'origine. Je ne montrerais pas les croquis pour le moment, par contre, mais ptet une photo de la première séance, mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:44

Très réussi ce cover, Bone!

Loreleï> Whaouh, ça promet du lourd dis moi!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:48

J'ai hâte de passer sous les aiguilles le 22 !

Bone : très sympa ton cover, ça rend bien !!!

Loreleï : j'ai hâte de voir ton cover aussi daisy

Dernière édition par Laure. le Jeu 13 Sep 2012 - 21:59, édité 1 fois
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:54

Loreleï a écrit:
Ca m'a rappelé un livre d'enfant que j'avais quand j'étais petite, ça s’appelait "Noâr le Corbeau", qui adorait les cerises et à qui il arrive des mésaventures... :p

C'était un J'aime Lire, et un de mes préféré aussi, bien que le passage avec la "mare aux Corbeaux" m'ai fait cauchemardé un bon moment !

Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:38

J'ai trouvé ça sur la page Facebook Extreme:

Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Blythe10
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:00

Ca fait des années que je veux un tatouage et que je n'arrive pas à me fixer sur un motif...
Maintenant, hélas, j'ai trouvé mon motif. J'aurais préféré éviter, car il découle d'une très mauvaise nouvelle ^^"

Reste à savoir maintenant si j'aurais la force de le faire, et quand (sans oublier le compte en banque ^^') et aussi à quel emplacement.
En plus, comme je n'en ai jamais fait, je ne sais pas dans quel salon le faire, ce sera surement à Nancy, je chercherai en temps voulu.
Du coup, me voilà, j'ai lu toute la conversation et j'ai appris plein de choses ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:01

C'est cool je l'ai vue également =)

Moi je continue toujours dans ma passion avec deux nouveaux tattoos fraichement fait mercredi midi, deux tête d'hello kitty, une "classique" et une en mode zombie, à l'arrière des cuisses, c'est juste sympa a cet endroit quoi qu'un peu gênant quand je m'assoie c'est pas très agréable mais c'est l'histoire de quelques jours ^^

Et j'ai aussi un nouveau piercing, le tragus, malgré tous mes ornements que ce soit piercing ou tattoo, j'ai toujours un peu flippé niveau douleur pensant que le cartilage serait douloureux mais pas du tout =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:09

Ha j'ai hâte de voir la petite Hello Kitty en zombie Very Happy
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:41

Je rêve d'un tragus aussi ! D'ailleurs hier j'ai vu une petite étoile à y mettre, j'ai failli l'acheter et partir à la recherche d'un-e pierceur-se. Mr.Red
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:47

Je mettrais des photos des Kitty une fois cicatrisé :p

Ah oui y'a vraiment des bijoux trop chouettes pour les tragus !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:15

@hay: ou alors viens à Metz et on se le fait ensemble xD *ça m'aidera de pas devoir y aller toute seule, connaissant ABSOLUMENT PAS le milieu ça me fait un peu "flipper", dans le genre, comment ça se passe, etc...
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:25

Bah je veux bien surtout qu'une fois je m'y suis baladée et je me souviens être passée devant des salons de tattoo où des dessins pas mals étaient affichés x)

Après ce qui m'emmerde c'est la "kitshitude" du tattoo que je veux me faire lol j'espère qu'ils comprendront x)
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:08

haylicia a écrit:

Après ce qui m'emmerde c'est la "kitshitude" du tattoo que je veux me faire lol j'espère qu'ils comprendront x)

Je ne pense pas qu'un tatoueur doive juger ce que les gens vont se faire tatouer et pourquoi.
Que ce soit avec ou sans signification, un tatouage est un choix personnel, toi seule a droit de regard dessus !

haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:27

Je pense aussi mais j'ai une amie qui était allée en voir un pour lui parler de son projet, et il s'était moqué d'elle ^^" (pourtant pas nul, elle voulait juste la tête de ses deux persos préférés de One piece avec une phrase)

Bon après au pire, s'il me dit quelque chose bah il perdra une potentielle cliente, j'irais voir ailleurs, mais je pense que ça ira ^^
Les questions que je me pose le plus maintenant, c'est où le faire, parce que je n'en ai vraiment aucune idée, etquand le faire, mais ça, ça dépendra de mon état d'esprit je pense (pour résumer, j'ai appris avant hier que ma furette qui a à peine 2 ans et demi était condamnée et qu'elle n'avait plus qu'un ou deux mois à vivre...)

Du coup, j'aurais voulu un tattoo où on la voit avec des ailes d'ange, et son prénom.
Pour le style, pareil j'ai pas d'idée pour le moment
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:24

...

Haylicia, je suis désolée pour ta furette Sad, mais je trouve l'idée du tatoo juste super ! Une furette avec des ailes d'anges, c'est adorable !!!

Pour le style, perso je verrai un truc un peu kawaï, pas trop mais juste ce qu'il faut de mignonitude... Mais bref, là c'est perso, ça ne me regarde pas LOL...

Pour l'endroit, une des premières choses à penser c'est je pense la visibilité :

Veux-tu pouvoir le voir toi ?
Est-ce que ça te dérange s'il est visible par les autres ?

Déjà en répondant à ces questions, tu élimines/cibles certains endroits du corps....

Donc encore désolée pour ta furette et pour toi, mais du coup ça va donner un très joli tatouage... <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 33 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant