| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 14 Sep 2012 - 21:48 | |
| Haylicia, je trouve ça très mignon comme démarche (et optionnellement, je suis désolée pour ta furette). C'est un projet qui touche mon petit cœur de bisounours, j'espère qu'il sera réalisable et surtout qu'il te plaira ^_^. Après je ne sais pas si tu y as pensé mais, tu peux aussi prendre une de ses pattes et prendre son empreinte pour ajouter sa marque sur ce projet en plus de son nom. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 15 Sep 2012 - 10:48 | |
| Bone, merci beaucoup, je voyais aussi un style un peu kawai au départ, j'hésite entre ça et un dessin plus réaliste pour qu'on la reconnaisse bien. Pour l'emplacement, ça ne me dérange pas du tout que les autres le voient, et j'aimerais pouvoir le voir facilement (ce qui me fais juste peur c'est que je serais capable de me mettre à pleurer dès que je le verrais, mais bon ça s'estompera avec le temps)
Islael, franchement merci pour ton idée, je la trouve juste géniale ! Je n'y avais pas pensé, et je trouve ça parfait, ça rajoutera quelque chose d'elle Il faut juste que je trouve comment faire lol parce qu'elle gigote beaucoup la bougresse. Je pense qu'il faut déja que je trouve de la peinture à l'eau histoire de pouvoir lui enlever tout de suite après, je voudrais pas qu'elle en avale et raccourcir encore plus le peu de temps qu'il lui reste...
Franchement si vous avez d'autres idées du genre, je suis toute ouïe, on va dire que je suis complètement KO depuis l'annonce et j'ai du mal à réfléchir correctement, je pense qu'en parler ici va m'aider a bien penser au motif et aux petits détails.
Ca commence déja à venir, je verrais bien du coup une trace de papatte de chaque côté de son prénom
Merci encore | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 15 Sep 2012 - 11:41 | |
| Haylicia, oui la peinture à l'eau est une bonne solution. Et de rien pour l'idée, ça te permettra de "l'avoir sur toi" pour toujours ^^. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 15 Sep 2012 - 20:26 | |
| Haylicia Quel joli projet! J'avoue avoir très envie de faire quelque chose du genre pour mes chats, ou bien symboliser mon amour pour les chats en général.. et excellente idée la peinture à l'eau Sinon, je reviens de chez le pierceur. J'ai fait les deux tétons Aie bobo, mais beauuuuu | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Sep 2012 - 18:08 | |
| Haylicia : oh c'est adorable comme projet. J'aime bien l'idée de faire dessiner sa petite papatte.
Dollink : Outch-outch-outch !!
De mon côté la date de mon passage sous les aiguilles se rapproche dangereusement, j'ai si hâte et si peur ! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 17 Sep 2012 - 18:57 | |
| Mouahahaha enfin ! j'ai mon premier piercing, à l'arcade ^^ vos tatouages sont magnifique >o< j'aime particulierement celui de deedlot | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 17 Sep 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 17 Sep 2012 - 19:10 | |
| Merci tout le monde
Dollink > Et ça va ? c'est pas trop douloureux ?
Oriane > bravo ^^ j'avoue qu'on m'a dit plusieurs fois qu'un piercing à l'arcade m'irait bien, mais bizarrement, c'est l'emplacement qui me fait + peur niveau douleur | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 17 Sep 2012 - 21:36 | |
| haylicia: maintenant, plus du tout, je suis surprise car je suis complètement dégonflée, aucune douleur/gène à me mettre sur le ventre la nuit, pas de lymphe, bref, pour le moment, le rêve ce piercing^^ Au piercage, c'est le deuxième plus douloureux que j'ai fait je dirais. Dans l'ordre, l'industriel (une barre qui "traverse" l'oreille donc cartilage donc douloureux et cica hypra galère et lonnngue), les tétons, le labret centré et le septum où j'ai rien senti ><) la douleur est intense quand on sent l'aiguille piercer, ainsi que le bijou passer, mais après fini. Juste le soir même j'avais des "tensions" dans les seins, mais ça a disparu très vite. Moi happy Par contre j'attends toujours le dessin pour mon tattoo au flanc, jsuis trop impatiente! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Sep 2012 - 12:10 | |
| @Hay: si tu veux on en parlera; y'a une boutique de tatouage à metz près de la cathé dont on m'a dit que du bien, je suis passée devant mais ai pas osé rentrer pour infos étant donné que j'ai pas encore les sous ni la localisation corporelle du tatouage xD Si jamais on est décidées en même temps on ira faire un tour xD | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Sep 2012 - 13:53 | |
| - Dollink_ a écrit:
- haylicia
Au piercage, c'est le deuxième plus douloureux que j'ai fait je dirais. Dans l'ordre, l'industriel (une barre qui "traverse" l'oreille donc cartilage donc douloureux et cica hypra galère et lonnngue), les tétons, le labret centré et le septum où j'ai rien senti ><)
Le téton, je le place en première position, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil mais comme toi, le septum je n'ai rien senti du tout, juste la pince (par contre il était hors de question qu'il me perce dans le cartilage sans quoi j'aurai dit niet), au final c'est juste un tout petit bout de peau à piercer. Bridge pareil, rien senti. Le septum est de loin mon préféré, ça va faire 10 ans que je l'ai et ce qui est super pratique c'est que je peux aller au taff sans que personne ne le voit, il suffit juste de retourner l'anneau et hop ni vu ni connu, du moins pour ceux qui ne zieutent pas tes trous de nez. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 20 Sep 2012 - 14:52 | |
| En même temps, faut le vouloir pour aller fouiner dans les trous de nez de quelqu'un xD | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 20 Sep 2012 - 21:54 | |
| - angrychan a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- haylicia
Au piercage, c'est le deuxième plus douloureux que j'ai fait je dirais. Dans l'ordre, l'industriel (une barre qui "traverse" l'oreille donc cartilage donc douloureux et cica hypra galère et lonnngue), les tétons, le labret centré et le septum où j'ai rien senti ><)
Le téton, je le place en première position, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil mais comme toi, le septum je n'ai rien senti du tout, juste la pince (par contre il était hors de question qu'il me perce dans le cartilage sans quoi j'aurai dit niet), au final c'est juste un tout petit bout de peau à piercer. Bridge pareil, rien senti.
Le septum est de loin mon préféré, ça va faire 10 ans que je l'ai et ce qui est super pratique c'est que je peux aller au taff sans que personne ne le voit, il suffit juste de retourner l'anneau et hop ni vu ni connu, du moins pour ceux qui ne zieutent pas tes trous de nez. Oui, ça dépend de la morphologie de chacun, je le voulais assez haut en plus donc niquel, je crois aussi que c'est mon pierçing préféré, pis il est facile à vivre. Par contre au taf, je peux même pas porter mon retainer en U parce que je bosse en milieu froid et qu'il glisse et se voit un peu Obligée de le retirer tous les jours Par contre les tétons, j'ai pas pu regarder quand elle m'a piercée XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 20 Sep 2012 - 22:16 | |
| J'ai toujours trouvé ça impressionnant, les piercings aux tétons. Mon voisin en a un, c'est joli J'ai jamais vu chez une fille (va googler d'ailleurs) mais ça doit être chouette aussi Je ne suis pas très piercing en fait, j'ai fais la langue il y a 6 ans, je l'ai toujours, par contre 1 an après j'ai fais la nuque et il a jamais voulu cicatriser... smurf... Du coup ce risque de souffrir pour un truc qui veut pas tenir ça m'a tellement gonflé que j'ai laissé tomber ^^' | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 21 Sep 2012 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|