| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 21 Sep 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 22 Sep 2012 - 13:27 | |
| haylicia : je n'ai rien sentie perso ^^ les seules fois ou j'ai eu mal avec c’est parce que je suis gourde et je l'oublie donc je passe ma main pour remettre ma mèche en place et je l’accroche au passage xD - Anko a écrit:
- Photo !
c'est à moi que tu demande une photo ? si oui elle arrive ! sinon tant pis voila ! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 22 Sep 2012 - 13:55 | |
| Classe ! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 22 Sep 2012 - 16:31 | |
| Oui c'était à toi que je demandais. Super en tout cas^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Sep 2012 - 18:24 | |
| Très sympa ton piercing Ca y est, je suis allée me faire encrer hier. Après avoir moultes fois changé d'avis en 1 mois (Sur l'avant-bras, en blanc. Nan le blanc ça me convient pas. Bon alors la cheville, en noir. Nan, ce motif je l'ai imaginé sur mon bras, ça a une signification particulière, ça n'aurait aucun sens sur le pied. Alors sur l'avant-bras, en noir.) c'est fait ! J'ai souffert, mais ça a été plus facile que je ne m'y attendais ! Par contre je trouve la période post-tatouage absolument atroce : la peau qui tire, qui brûle, l'eau chaude qui donne l'impression qu'on te verse de l'acide sur la peau, la crème que t'en fout partout OU le cellophane qui empêche ta peau de respirer... Vivement que ce soit terminé Bref, 2 petites photos. Elles sont pourries, je les ai mises en noir-blanc pour atténuer le rideau dégueu derrière, mais impossible d'en prendre d'autres nettes (c'est dingue ça) pour le moment. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Sep 2012 - 20:04 | |
| Super chouette ! Même si c'est pas en blanc ça rend bien =3 Finalement t'as pas caché l'étoile ? (elle est sur l'autre bras non ?) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Sep 2012 - 20:09 | |
| Oui elle est sur l'autre poignet, mais je ne vais pas y repasser tout de suite, pas d'idée et trop douloureux XD Merci pour mon ptit trésor... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Sep 2012 - 20:26 | |
| Très jolie Laure. ton tatoo, et je le trouve très original!!! J'apreccie de voir des tatoo qui sorte de l'ordinaire^^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Sep 2012 - 21:38 | |
| C'est très beau Laure. j'aime l'idée, l'emplacement, le trait, bref xD | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Sep 2012 - 22:09 | |
| C'est très jolie comme motif ! L'idée est bien et la réalisation parfaite. | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 24 Sep 2012 - 9:09 | |
| ouah Laure ton tatouage est magnifique big coup de coeur | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 24 Sep 2012 - 13:38 | |
| Magnifique tatoo .Laure. Je suis conquis. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 24 Sep 2012 - 17:11 | |
| yeaaaah super Laure ! C'est ton premier? en tout cas je pense que tu as bien fait de choisir du noire, le blanc a tendance a mal prendre suivant le type de peau et fini vite par jaunire. Plus la peau est claire a la base mieu sa prends d'ailleurs. Bref du coup un tatouage tout blanc viellit rarement bien (enfin...c'est qu'on m'a dis je n'en ai pas de preuve XD)
Bon sinon mon envie de me faire tatouer au japon me reviens, surtout que je viens d'avoir une envie soooo japonisante pour une biiiig piéce lol
Nouveaux soucis du coup : -pas d'argent ici vu que pas de boulot -comment je fait pour trouver un tatoueur qui me convienne? -comment je fait pour lui expliquer ce que je veux? -et comment je fais pour bavarder pendant les loooongues heures d'encrage?
alala.... | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 25 Sep 2012 - 22:41 | |
| Tiens Laure, c'est rigolo, c'est très proche du tattoo que j'ai prévu de me faire faire ! Je ne peux que le trouver super joli ! A ce propos, vous pensez que ce serait possible de faire un oiseau dont les yeux se distinguent (pas en gros hein, juste voir qu'il a des yeux quand on regarde de près) sans que l'oiseau en lui même soit trop gros ? | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 26 Sep 2012 - 9:19 | |
| Laure. j'aime vraiment beaucoup ton tattoo: il est très beau et original, et semble assez fin mais perso je n'en ferais pas sur les avant bras parce que j'ai tendance à me faire des bleus trop facilement sur cette partie du corps. Mais je comprend tout à fait pour la période post-tattoo, c'est juste trop la misère de devoir mettre de la crème bien grasse qui fait des taches sur tout en plus, c'est pire que la douleur du tatouage. Perso, j'aimerais bien demandé à Dwam pour mon prochain mais pour l'instant j'ai pas les moyens donc je fais de la recherche de motifs seulement: j'aimerais quelque chose dans ce style juste en dessous de la poitrine et qui dépasse juste un peu entre les seins : - Spoiler:
Edit modo : Pas d'images en lien direct ! J'ai pris l'image sur le site de Dwam.
Je veux une sorte de gros insectes avec des ailes mais pas un qui existe vraiment, un mix entre plusieurs insectes pour faire quelque chose d'original, un peu dans le style de dessin de Guillaume Bianco: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|