Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Avr - 12:31

L'endroit joue sur la douleur, mais je pense que le mental influe énormément aussi.
J'ai les deux flancs tatoués, à droite avec ma branche de mirabellier en fleur, en couleur, qui me prend tout le flanc, descend sur les fesses, va sur le ventre vers le nombril et remonte sur les côtes sous le seins, donc une assez grosse pièce de 3h30 environ, et à gauche un petit tatouage en noir, deux arabesques qui s'entrelacent avec 3 petites étoiles.
Pour le premier, la branche de mirabellier, j'étais sereine, bien reposée, et surtout je voulais tellement ce tatouage que j'aurai parcouru des km sur les coudes et les genoux pour aller voir la tatoueuse. Je n'ai quasi rien senti, la tatoueuse a halluciné vis à vis de ma résistance à la douleur.
A gauche, pour une pièce beaucoup beaucoup plus petite et plus simple, j'en ai chié d'avantage. Mais j'y suis allée en fin de journée, j'avais travaillé, bu deux vodkas au soleil avant, j'étais crevée, j'avais chaud, un peu lasse (même si je voulais aussi très très fort ce tatouage), et j'ai vu la différence de douleur vis à vis du mental.

Bref, pour numéro 4, l'endroit est, semble-t-il, assez douloureux, mais ce n'est pas une donnée qui compte pour moi, je vais surtout y aller bien reposée, en forme et ça roulera impeccablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Avr - 13:44

Merci Deed', j'avais même pas pensé à ça. C'est vrai que le mental joue énormément...... daisy

pullip64 : oui mais.... Je viens de réaliser que je ne prend pas du tout en compte mon bras droit : mon mini tatouage est à gauche, ma bague est à gauche, mon bracelet est à gauche, ... *va voir sa practicienne de Shiatsu pour en parler*

Finalement c'est ptêtre une bonne idée de le faire sur le bras droit hahah...Et sinon, aujourd'hui j'ai fais une grosse découverte sur moi-même, merci Pullip :argl:
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Avr - 16:39

Laure. a écrit:
Merci Deed', j'avais même pas pensé à ça. C'est vrai que le mental joue énormément...... daisy

pullip64 : oui mais.... Je viens de réaliser que je ne prend pas du tout en compte mon bras droit : mon mini tatouage est à gauche, ma bague est à gauche, mon bracelet est à gauche, ... *va voir sa practicienne de Shiatsu pour en parler*

Finalement c'est ptêtre une bonne idée de le faire sur le bras droit hahah...Et sinon, aujourd'hui j'ai fais une grosse découverte sur moi-même, merci Pullip :argl:
idem, pendant des années j'ai pris en compte uniquement le bras gauche (bracelet, tatouage, bagues etc). puis je me suis dit "faut faire symétrique", et je me suis fait le 2eme tatouage à droite.
ça serait dommage de recouvrir ton étoile, si tu l'as faite, c'est que ça doit représenter un truc pour toi, et pis comme tu as dit, pas sûre que ça s'accorde.
puisque mère Nature nous a fait deux bras, profites-en^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Quelqu'un de motivé pour dessiné un tatouage? ^^   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 16:26

Ben tout est dans le titre, dsl si je poste au mauvais endroit!!

Je sais qu'il y a pas mal de bon dessinateur sur le forum du coup étant donné que moi je suis pas une pro du dessin j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai bien m'aider a mettre sur papier les idées que j'ai en tête pour mon tatouage!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 19:33

T'auras peut-être plus de chance ici :
Les modifications corporelles et vous ?

(Et jte conseillerais de décrire d'avance un peu quel style tu veux, histoire que les personnes inspirées puissent t'aider. \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 21:47

Merci pour le déplacement ^^

hummm pour le style du tatouage je sais pas comment on peut appelé ca ^^ Je voudrai un poisson coloré dans une bulle, y me faudra aussi des petites ailes et j'aurai aimer y casé une ou des fleurs de cerisier donc voila si ca inspire quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptySam 28 Avr - 0:45

Schizocry a écrit:
Merci pour le déplacement ^^

hummm pour le style du tatouage je sais pas comment on peut appelé ca ^^ Je voudrai un poisson coloré dans une bulle, y me faudra aussi des petites ailes et j'aurai aimer y casé une ou des fleurs de cerisier donc voila si ca inspire quelqu'un ^^
moi, dans la tête j'imagine super bien le truc
par contre, je dessine comme une quiche ce genre de choses Laughing
désolée ^^

ça m'inspire une carpe japonaise "repliée" sur elle même, très arrondie, dans une bulle d'eau, très légère, qui vole (les ailes sur la bulle ou sur le poisson, à voir), et dans l'espace creux, entre la queue et la tête de la koï, y caser les branches de cerisier.
quelque chose de très japonisant en tout cas. Smile

après si tu es motivée: lol
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptySam 28 Avr - 10:20

Ha non je suis pas motivée a se point lol ^^

Mais voila se que tu vois ben c'est a peu casi se que je veux en fait ^^ y a plus qu'a retranscrire lol mais voila c'est vraiment dur j'ai l'impression de faire un dessin d'école primaire et encore ... lol quand l'essaye ^^

Pour les ailes je l'ai vois bien en dessus de la bulle soit en les raccrochants je ne sais comment ^^ soit juste suspendu en dessus help !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptySam 28 Avr - 12:13

Et en parler avec le tatoueur ou la tatoueuse que tu as choisiE ? C'est unE artiste, ne... Dessiner un tatouage, mis à part quand unE amiE le fait pour faire plaisir, ça se monnaye...
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptySam 28 Avr - 12:34

oui c'est sur, en fait j'aimerais deja avoir mes idées sur papier avant d'en parler avec le tatoueur, je suis pas encore decider sur le quel j'irais voir et donc je prefere avoir déjà une ébauche on va dire qu'ensuite une fois le tatoueur choisi on retravaillera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptySam 28 Avr - 15:37

et sinon tu as essayer de faire un petit montage avec des photos des différents elements? ca peut t'aider a visualiser aussi si tu veux déjà une base pour le tatoueur...
Mais bon ton idée a l'air assez claire donc autant directement en parler au tatoueur que tu choisira ce sera surement le plus simple^^ et le plus interessant egalement !

Bon sinon...ca fais maintenant un mois que j'ai contacter la tatoueuse pour le dessin...plus qu'un moi à attendre et j'aurais le premier jet ! j'éspére que je n'aurais pas trop de modifs a y apporter pour pouvoir passer rapidement sous les aiguilles, l'attente est déjà trop dure lol
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptySam 28 Avr - 19:55

Je ne sais pas si mon post a vraiment sa place ici, mais bon, je vois pas trop ou en parler sinon! ^^"

Voilà, ça fait plusieurs mois que je me pose la question des dreads.
Pour plusieurs raison :
Premièrement, j'adore ça, l'effet que cela produit...
J'ai envie de changé de tête, marre des coiffures/coupes bâteaux, et puis je veux donner de la couleur à mon brun qui commence à foncé de plus en plus...
J'ai envie de les faire moi-même!
Et d'autres raisons toutes aussi favorables aux dreads.

Seul bémol, je n'ai ni envie de me teindre les cheveux, ni envie de me raser le crâne une fois ma période dreads passée...
Et puis ma mère n'est pas d'accord... herm..

Mais!
Je me suis rappelée qu'il existait les dreads synthétiques!
Après, je ne sais pas si il y a de grandes connaîsseuses en la matière ici, mais j'aurai voulu savoir deux ou trois trucs avant de me lancer dans l'expérience..

Je sais qu'il existe une gamme assez importante de cheveux/mèches synthétiques (rien que le rayon de Dollmore, c'est déjà sympa)
Mais je ne sais pas où trouver de la bonne qualité, quelque chose de résistant, c'est que je bouge pas mal moi..
J'ai jamais fais de dreads de ma vie, j'ai vu plusieurs tutos, mais je ne sais pas combien de mèches de cheveux synthétiques il me faudrait pour faire, disons, une dizaine de dreads?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se faire à partir d'extensions de cheveux des dreads? Si oui, est-ce vraiment solide/résistant?
Et si je prend des mèches colorées, pas de risque que la couleur se fane? Ni même décolore?

Voilà, pour l'instant rien d'autre ne me viens à l'esprit...

Merci d'avoir regardé et/ou répondu à ces questions! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 190
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptySam 28 Avr - 20:12

Le sujet "Cheveux chimiques et teintures funky", toujours dans la section Papotages, correspondrait beaucoup mieux pour trouver des réponses à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 16:02

Poison a réfléchi et eu une super idée...

Puisque pour l'instant l'épaule ça paraît compromis par différents soucis de peau... pourquoi ne pas tenter une pièce plus petite à un endroit qui n'a jamais eu de problème?

En l'occurrence ce serait trois dés sur le poignet gauche, un bordeaux, un violet, un rouge; (un d8 - parce que c'est un d8 très spécial qui a vraiment lancé ma collection, un d20 - parce que c'est à lui qu'on confie son destin, et un d4 - juste parce que j'ai toujours aimé sa forme triangulaire et que c'est lui qui intrigue tout de suite quand on regarde un set complet pour la première fois, vu que c'est le dé ressemblant le moins à un dé), contours à l'encre blanche parce que ça sied mieux pour des dés supposés être transparents. amour

Ca aurait une signification tant pour les dés en eux mêmes que pour les souvenirs liés aux JdR papier. Comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt? mur

Bref, y'a plus qu'à trouver le tatoueur maintenant... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 17:48

N'étoile, au temps pour moi, je ne me rappelais plus qu'il y avait un sujet exprès pour les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: