| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Jan 2013 - 22:50 | |
| Honnêtement, vu comment j'en ai chié pour l'avant-bras et surtout le poignet, je n'ai plus peur pour la clavicule et la cheville... Je SAIS que ce sera douloureux, probablement + que l'intérieur du bras, mais je sais aussi que je supporterai comme j'ai supporté les 2,5 jusque là Mes envies du moment : - Continuer ma tortue de la nuque en faisant un truc "droit" qui descendrai le long de ma colonne vertébrale jusqu'au milieu du dos. - Ma phrase sous la clavicule - Un truc sur le coup de pied/cheville... mais là aucune idée de motif pour le moment. Ouais, on s'tient au courant de l'étendue de nos folies encrières XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Jan 2013 - 23:01 | |
| Je suis frustrée... J'ai la citation, j'ai l'endroit, j'ai la thune, et probablement le tatoueur aussi. Il me manque juste la situation professionnelle stable pour pouvoir me faire un tatoo visible, et comme mon projet pro n'est pas exactement en adéquation avec le concept du "je suis tatouée de la tête aux pieds", va me falloir attendre encore qqs temps...
Du coup, je pense me venger en faisant le prochain juste au milieu et au dessous des deux seins. A voir donc. Parce que là, j'ai carrément le motif, et je pense avoir une idée de la tatoueuse aussi !
Et dans le domaine du rêve complet, je veux un tatouage de Joey Pang ! Mais là, ça implique un petit voyage à Hong Kong !! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Jan 2013 - 12:10 | |
| - Shakka a écrit:
- puillip64 : wouahh tu adores ce qui est celtique et scandinave dis donc !! ^^ tu as vraiment très bon goût ^^
Pour ma part, j'ai pris RDV pour mon 5 ème tattoo , ca sera pour le 7 février !! j'ai trop hâte !! ^^ ah, une fois commencé on a du mal à s'arrêter... déjà 5, mais je penser stopper avant que ce soit trop. oui, j'adore ce qui est celte, viking, pagan, tout ça tout ça. je met une miniature (cliquer pour agrandir) d'un montage de tous mes tatouages : (album FB, mais pas sur que vous y aillez accès... ici ) - Bone a écrit:
- ...
Pullip64 : des photos ? ah ben oui, là tu nous donne envie d'en voir un peu quand même...
Et en tant que tatouée d'une corneille, je me réjouis de voir un jour prochain les messagers d'Odin sur tes épaules !!! Superbe idée de tatouage ...
cf au dessus c'est une idée que j'ai depuis longtemps, mais j'avais peur que ça fasse trop "gothique", alors j'ai opté pour des corbeaux, pas réalistes, en entrelacs désolée des réponses tardives, partiels de fac, permis tout ça ^^ | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Jan 2013 - 19:46 | |
| pullip64 : moi aussi j'aime ce qui est celte, c'est pour cela que j'ai une triquetra tatouée sur l'intérieur de l'avant bras gauche ^^ (avec 3 étoiles a coté ^^)
ben la je vais faire le 5ème tattoo, mais j'en ai au moins 3 autres de prévu aussi (j'en ai déjà parlé a mon tatoueur ^^ ) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Jan 2013 - 17:55 | |
| Je suis tellement heureux,ce matin j'ai reçu mes Plug et Tunnel,pour mes écarteurs,je vais passé de 3mm a 16mm dans les mois a venir ♥ (noté que le bijoux en 8mm et un oeil de BJD ♥.♥ Yaaaaay !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Jan 2013 - 18:08 | |
| Ayunio, ton plug moustache a volé mon cœur ! |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Jan 2013 - 18:18 | |
| Mylène: ah trop content, moi aussi le plug Moustache ma volé mon coeur, quand je l'ai vu sur le site ♥ mais c'est du 12mm sa sera dans 3mois a 4mois snif | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Jan 2013 - 18:36 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ayunio, ton plug moustache a volé mon cœur !
AH tout pareil, je suis super fan !!! Purple boy, j'te mp ! <3 | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 13 Fév 2013 - 16:30 | |
| Mon rêve à moi c'est d'avoir un médusa. Quelqu'un en a un ici ? *_* | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 8:43 | |
| - mathoue a écrit:
- Mon rêve à moi c'est d'avoir un médusa. Quelqu'un en a un ici ? *_*
c'est pas comme un piercing au labret, mais en haut ? j'ai pas de médusa, mais j'en ai un au labret (en bas de la bouche quoi), ça fait pas mal du tout | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 13:57 | |
| Ayunio, juste comme ça par hasard, est ce que c'est sur Crazy Factory Piercing que tu as commandé (je pose la question, on sait jamais) parce que si c'est le cas, j'aimerai bien que tu me fasses un petit topo dessus (style qualité, envoi rapide ou pas...), je me tâterai bien pour quelques plugs aussi et autres petites babioles mais je n'ai jamais commandé chez eux. Merci | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 14:17 | |
| J'ai déja commandé chez eux 2 fois, c'était arrivé rapidement (moins d'une semaine) et sans aucun soucis. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 14:21 | |
| Merci Anko | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 14:32 | |
| Angry, alors j'ai commande lundi et vendredi il etait chez moi mes 17tunnel,plug,extenders !!! Il sont vraiment super niveau qualité rien a redire sur sa,tu peux y allez les yeux fermé sincerement !!! :-D | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 14:43 | |
| Ah donc c'est bien eux alors Ok merci pour toutes ces petites infos, je cherchais des extenders pas chers pour passer de 10mm à 16mm (allez grand max 18mm, après ça fait un poil trop) et je pourrai m'offrir ces zolis plugs qui me font de l'oeil depuis 2 semaines ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|