| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 21:02 | |
| Lylyesp : ça c'est fait à domicile parce que le tatoueur a fermé sa boutique en vue d'un départ en Norvège en juin. Niveau hygiène ça a été impec : multiples nettoyages des mains, de moi, plusieurs gants pour chaque étape, une poubelle à portée de main, etc... Laure. : si j'avais été raisonnable... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 21:15 | |
| Moi je dis, ne soyons pas raisonnable \o/ Mais les tatouages au final c'est comme les dolls.. on commence par un, et après on en veut toujours plus ! Mouahaha. J'en veux partout maintenant | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 21:22 | |
| - Kai a écrit:
- Moi je dis, ne soyons pas raisonnable \o/
Mais les tatouages au final c'est comme les dolls.. on commence par un, et après on en veut toujours plus ! Mouahaha.
J'en veux partout maintenant Voui, j'en ai 2,5 et déjà 4 autres projets en tête............... Pire que les dolls XD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 8:54 | |
| Franchement le tattoo est super beau ! *_* j'adore !
Laure.> Bah après ça dépend, est ce que tu passes tout ton temps en plein soleil l'été ? ^^
Rha avant hier j'ai rêvé que je me faisais faire mon piercing, et dans le rêve, j'arrêtais pas de le toucher genre appuyer dessus pour avoir mal et me prouver que c'était pas un rêve XD vive le réveil ! Et cette nuit, rebelote, je rêve que ma mère vient me voir parce que je ne sais qui lui a dit que j'étais décidée. Je m'attends donc a un savon, et en fait elle me dit qu'elle sait que ça fait longtemps que je le veux et que je peux me le faire, tant pis pour ceux à qui ça ne plairait pas... du coup je fonce prendre rendez vous mdr !
Frustratiooooon /o/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 10:23 | |
| Hayliciaaaa ! C'est un signe ! Vas-y fonce !
Moi j'ai l'envie d'un quatrième tatoo, l'idée, l'endroit, mais pas les sous ( et l'été qui va arriver ). Donc ça attendra septembre / octobre. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 10:36 | |
| Hey tout le monde!
Si j'ai bien cru comprendre, soleil + tatouage tout frais =mauvais ménage? Parce que si c'était possible par rapport à tout un tas de choses que je dois prendre en compte, j'aurai aimé me faire tatouer pendant les grandes vacances. Mais du coup, si je comprends bien, il ne vaut mieux pas? Qu'est-ce que le soleil fait sur un tatouage frais? Il agit sur les couleurs? Il fait que le tattoo vieillira mal? Je veux faire mon tattoo sur mon poignet (un camée sur le haut du poignet, relié sur le bas par un ruban), du coup, vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende l'automne? Surtout que le poignet c'est un endroit plus exposé qu'un tattoo dans le dos, ou sur le ventre, etc.
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 10:42 | |
| Théoriquement, le soleil c'est mauvais même pour un "vieux" tatouage! Moi je compte pas sortir de chez moi mouahaha *rester geeker à l'intérieur* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 11:09 | |
| Le soleil agit sur les pigments il me semble? il fait vieillir l'encre plus vite donc a eviter pour un vieux ou un nouveau tattoo
j'ai une amie australienne qui met de la creme super epaisse sur ses tattoo quand elle sort en été, et la premiere fois que ses tattoo ont vu le soleil sans cette creme, elle a eu la peau dessechée et c'était pas méga agréable pour elle donc
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 11:17 | |
| oui de toute façon que le tatouage soit "frais" ou pas, il doit être protégé du soleil. C'est clair que si tu fais comme les vieilles qu'on croise tous les ans sur les plages et qui sont noires tellement elles se font cuire au soleil, ton tattoo lui, risque de virer au vert. Et puis, quand tu viens juste de te faire tatouer, ta peau est déjà très sèche. Elle tire, elle pèle, elle peut même faire des croutes donc vu qu'elle est déjà agressée, il vaut mieux la protéger du soleil également.
Quand je me suis fait tatouer, à Nouméa, c'était pas en plein été (mais bon toute façon, il fait toujours chaud/soleil là-bas). Du coup, j'ai une crème spéciale pour protéger mon tattoo contre les UVs (qui vient d'australie d'ailleurs), et tout le temps de la cicatrisation, les fois ou j'allais à la plage, je le cachais sous un paréo pour être sur qu'il prenne pas le soleil. Le mien est derrière l'oreille. Même si c'est une zone assez cachée de base mais j'avais toujours les cheveux attachés à cause de la chaleur. Donc c'était plus sur d'essayer de me camoufler la tête avec un truc (mon casque de scoot quand j'allais au boulot ou le paréo sur la tête quand j'allais bouquiner à la plage). | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 11:17 | |
| Il est fortement déconseillé d'exposer son tatouage les premiers mois au soleil. Ensuite si tu veux qu'il reste beau, il faut bien le protéger, genre écran total. Mon tatoueur disait qu'il vaut mieux éviter le soleil sur le tatouage pendant une année. Ça veut pas dire pas du tout de soleil mais au tout début si et ensuite hop grosse crème. De toute façon personnellement la douleur liée a la chaleur du soleil directement sur le Tattoo n'était pas supportable pendant 2-3 mois... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 12:02 | |
| J'ai rien à ajouter, tout a été dit à propos des tatouages et du soleil. Ah si ! Une fois justement j'ai vu un mec qui venait de se faire faire son tatouage sur l'omoplate et tout fier il se baladait partout torse-nu dans le camping en plein été sans le protéger. Ben son tatouage tirait déjà une sale gueule on aurait dit qu'il l'avait fait il y a super longtemps et qu'il avait mal vieilli...Bon peut-être qu'en plus son tatoueur n'était pas très bon... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 12:09 | |
| Wicca: C'est très beau, sobre, classe et délicat! Question question... Depuis que j'ai vu une mini ancre marine sur une phalange (sur le blog de Dodie je crois), ça me hante. C'est pas comme si j'avais pas envie d'avoir une ancre "quelque part" un jour, et avec l'achat de ma coquille de noix, ce serait un peu le moment idéal... Bref, la mienne serait dans l'autre sens et sur le majeur, sur la phalange la plus proche de la main. Quelqu'un s'est déjà fait tatouer à cet endroit-là? Ca donne quoi niveau douleur? Sachant que je suis pas douillette en général.Comme c'est une zone assez sollicitée, y'a t-il des précautions particulières à prendre, au moins les premiers jours, par exemple pour éviter que l'encre "bouge" ou une bêtise du genre? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 12:33 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils! De toute façon je ne m'expose pas, et même sans ça je mets toujours de la crème solaire dès que ça commence à taper un minimum car j'ai une peau de rousse, et je prends facilement des coups de soleil. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 10 Mai 2013 - 12:41 | |
| Ha je note, vu là où je vis le soleil va pas tarder à taper (mais bon, comme j'aime pas faire la sardine sur la plage), je vais donc reprendre ma bonne vieille manie de me tartiner de crème solaire indice 50! Là j'hydrate, j'hydrate, ça tire un peu. Par chance, je ne travaille pas cette semaine, ça va m'éviter de devoir trouver une solution pour m'habiller sans que ça frotte le tattoo @Poison Lady : d'après des amis, les zones les plus "douloureuses" sont celles où la peau est plus fine et très innervée, donc dans l'absolu, je dirais que ça doit faire un peu mal les phalanges, mais bon, j'ai récemment découvert que l'idée de douleur est trèèèèèèèèès relative (quand j'ai accouché quoi ). Merci pour les avis en tout cas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|