Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

Les modifications corporelles et vous? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:20

Shlimbo : Si tu veux un endroit discret, mais visible facilement par toi, il te reste la zone clavicule/épaule.
J'ai fais numéro 4 sur cette zone, parce que je voulais aussi qqch de visible pour moi, mais de camouflable pour les autres.
Avec un t'shirt, il est invisible, il ne se voit que quand je porte des fines bretelles, mais il est tout de même bien présent et je peux le voir facilement.
Selon le motif que tu as en tête, ça peut être réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:03

Cela fait dix ans que je m'intéresse à l'art du tatouage. Au début, je me contentais de petites pièces mais avec le temps et la passion grandissante, mes tatouages sont plus imposants.

Je vois le tatouages comme une façon d'exprimer certains chapitres de ma vie qui m'ont marqués, pour symboliser un aspect de ma personnalité ou de mes idéaux. Ou parfois, mais c'est extrêmement rare, par coup de cœur pour un motif.

Même si je pense qu'un tatouage doit être réfléchis, j'avoue que j'ai tendance à être excessif sur cette passion. Par exemple, je vais en faire deux, trois dans l'annee avec très peu d'intervalles puis plus rien pendant deux ans durant lequel les expériences de vie vont faire mûrir certains projet. C'est un fonctionnement qui me convient très bien et je n'ai jamais regretter aucun de mes tatouages amour

Cependant, j'ai toujours pris soin de me faire tatouer à des endroits discret, même pour les grosses pièces car je pense que mes tatouages sont personnels. Je ne ressens pas le besoin de les montrer à tout le monde, sauf quand je n'ai pas le choix (vacance a la mer par exemple). De même, je n'aime expliquer ce qu'il symbolise. Je préfère garder cela pour moi.
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:38

Bah si ! Il y a les flancs/côtes pour faire ton tattoo. C'est pas franchement le premier endroit du corps qui prend cher si tu grossis et c'est plus facile de voir ton tattoo à cet endroit là.

Pour avoir un tattoo à l'horizontale pile sous la ligne du soutient gorge, je peux te garantir que personne ne le voit (à part chéri et à la plage).
http://auxpetitesboucles.com
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:32

...

Shlimbo : je suis comme toi , et pour moi c'est important que je puisse voir mes tatoos facilement...

Donc, dans mes propositions :

Comme Deedlot, je plussoie la clavicule.

Je pense aussi au haut du bras, plus facile à cacher qu'on peut le croire, suffit de petites manches, même très courtes et il disparait (et en plus endroit peu douloureux Wink.

Sinon, mais c'est sûr que là on n'est plus sur le haut du corps, (mais comme tu sembles t'ouvrir à la possibilité de la cheville, je propose quand même) je pense aussi au mollet...

Voilà Wink

Et bonne réflexion ! Wink

Dernière édition par Bone le Lun 6 Aoû 2012 - 15:58, édité 1 fois
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:30

Ah ouais, les côtes c'est une idée intéressante aussi! Bon, c'est bien, ça me donne déjà plus d'options sympa à envisager!
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:57

Dans la descente, tu as les cuisses aussi, je pense pas que tu sois en micro short toute l'année x)
Moi mon dragon prend le flan et une bonne parti de la cuisse, et habillée on voit rien, biensur en maillot ça attire l'oeil.
Après tout dépends de ce que tu veux faire, de la forme etc...
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:38

Pareil j'ai un truc sur les cotes/le flan et il a pas bougé en trois ans (bon meme si j'ai pas pris de poids mais genre il a bien vieilli et c'est une ecriture toute fine)

La clavicule je pense que ça dépend la taille quand même? Je porte des tee shirt avec beaucoup de cols très ouverts donc ça aide pas mais ça peut être assez visible quand même.

J'aurais conseillé la cuisse aussi en fait, c'est intime et assez facile a cacher, toujours facile a voir. Le dos, c'est une idée mais tu ne pourras pas le voir sans l'aide d'un miroir donc bon (Perso j'oublie toujours de quoi mon dos a l'air lmao), l'epaule peut être c'est plus facile. Si c'est petit, tu as l'interieur du bras aussi, vers l'aisselle. Mais faut que ça soit petit x)

Je voulais demander aux sudistes si vous connaissiez des studio de tatouages sympa dans le coin de Montpellier (ou accessible en train sans trop de souci) ? C'est juste pour un motif que je fournirais donc ça n'a pas besoin d'être un gars aux designs super geniaux, juste quelqu'un dont le travail est appliqué et qui peut être assez sympa accessoirement!
Je pense me refaire tatouer vers la fin de l'année mais je commence a tater le terrain un peu vwv;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:45

Une petite question ! Ce n'est pas plus douloureux sur la zone flanc/cotes car j'ai déjà le dessin du tatouage que je veux mais toujours du mal à trouver la "bonne" zone ..
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:14

Piyo a écrit:
Je voulais demander aux sudistes si vous connaissiez des studio de tatouages sympa dans le coin de Montpellier (ou accessible en train sans trop de souci) ? C'est juste pour un motif que je fournirais donc ça n'a pas besoin d'être un gars aux designs super geniaux, juste quelqu'un dont le travail est appliqué et qui peut être assez sympa accessoirement!
Je pense me refaire tatouer vers la fin de l'année mais je commence a tater le terrain un peu vwv;;;

A Perpignan y a le Studio Belly Button, je crois que ce n'est pas trop loin de Montpellier... Ils sont bien réputés en tout cas.

Je n'avais jamais envisagé les côtes/flancs pour un tatouage mais c'est vrai que ce n'est pas nécessairement l'endroit qui prend le plus rapidement quand on grossi... *à réfléchir*
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:21

Regarde dans des grandes villes comme Toulouse / Lyon / Marseille o: Elles sont très accessibles en train de Montpellier (2h environ). Il me semble que j'ai déjà croisé 2/3 studios de tatouage dans Montpellier mais je saurais pas du tout dire ce qu'ils valent ._.
http://ruka.tumblr.com/
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:46

La cuisse pas moyen par contre. Déjà parce que j'ai des cuisses moches, et que je suis assez sujette à la prise de poids/de volume à ces endroits précis ^^" l'intérieur du bras, pareil, pas uber-fan.
Les endroits qui me paraissent les plus attractifs c'est quand même soit cheville, soit dos/clavicule soit nuque, soit les côtes. Mais pareil, pour les côtes je me demande si ça va pas piquer un peu plus qu'à un autre endroit?
Ce serait un tatouage quand même assez petit.
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:17

On a déjà expliqué plein de fois que la douleur dépend énormément des gens. Je crois qu'on a aussi deux trois témoignages pour les côtes qui vont de "j'ai douillé sévère" à "j'ai rien senti du tout"

Perso c'est une ecriture, c'était fait très rapidement et parce que l'aiguille n'est pas restée plus de qques secondes à la fois j'ai vraiment rien senti. Après je sais aussi que si le tatoueur utilise la crème bizarre là (je sais pas trop ce que c'est mais mon tatoueur en angleterre l'a toujours utilisée, je me souviens pas pour ceux fais en france), ça rend la peau un peu moins sensible. Ca prend du temps par contre donc y'a des chances que ça soit pas effectif *pendant* ^^;
Après ça dépend la zone que tu fais aussi (sous les seins ou plutôt sous l'aisselle)

Laure @ Il me semble que tu l'avais déjà mentionné, c'est pas eux qui ont une liste d'attente un peu a rallonge? Le style est bien mais c'est vraiment pas ce que je cherche hah :/ Je mets de côté cela dit, Aurélio fait des trucs vraiment cool!

Assah@ C'est ce que je pensais en fait (devoir regarder autour un peu) :/ Je vais voir, j'ai une idée assez précise de ce que je veux, donc au pire j'irais même à l'étranger pour le faire (tant qu'à faire hein). Ca peut attendre, ça me tient très a coeur en plus donc autant me fixer sur un studio que je veux vraiment au pire
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:33

Piyo a écrit:
Laure @ Il me semble que tu l'avais déjà mentionné, c'est pas eux qui ont une liste d'attente un peu a rallonge? Le style est bien mais c'est vraiment pas ce que je cherche hah :/ Je mets de côté cela dit, Aurélio fait des trucs vraiment cool!

Sip, c'est eux. J'aime beaucoup leur travail, autant Aurélio que Fabien. Par contre Fabien est booké jusqu'en automne 2013 mais il me semble qu'Aurélio est moins demandé.

Sinon à Lyon y a Topsiturby mais il doit aussi avoir une liste à rallonge. Enfin sait-on jamais.

Bon grosse frustration pour moi : à force d'avoir tellement envie d'y repasser, j'm'étais mise dans la tête que je me faisais tatouer le 21 août... mais naaaaan, c'est JUSTE le RDV pour voir le dessin... FLÛTE ! rale
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:40

Pour être honnete je recherche vraiment pas un style ou une patte particulière — je sais déjà ce que je veux et comment je le veux. Je veux juste m'assurer que le travail sera bien fait haha.
Peut être verrai-je sur place du coup, je sais pas trop vv
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:22

Piyo a écrit:
Pour être honnete je recherche vraiment pas un style ou une patte particulière — je sais déjà ce que je veux et comment je le veux. Je veux juste m'assurer que le travail sera bien fait haha.
Peut être verrai-je sur place du coup, je sais pas trop vv

Ah voui d'accord, tu veux juste un bon tatoueur, je vois daisy

Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un je pense Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant