Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Les modifications corporelles et vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:19

Piyo a écrit:
Heureusement que je vous ai ecrit des pavés sur l'encre blanche hein

Ca tourne rose ou jaune en fonction de la teinte de la peau (rosée ou olive/beige-tan) puisque l'encre blanche n'est pas opaque mais translucide, bref c'est une encre difficile à manipuler puisqu'on est jamais trop sur du resultat

Après vous pouvez avoir du marron clair, ça reste discret. Mon tatoueur m'avait conseillé ça mais j'ai dit non

Mu ? J'ai relu toutes les pages depuis que tu as posté l'image de ton tatouage à l'encre blanche et je n'ai pas vu mention de cette encre qui "tourne"... En fait j'ai bien lu que tu parlais de l'encre qui est translucide mais je n'avais pas compris que l'encre tournait...

Après j'avais bien saisi que l'effet diffère d'une personne à l'autre vu qu'on a chacun une couleur de peau différente et que l'encre étant sous la peau, le "blanc" prendra un peu de la couleur de la peau (j'suis pas très claire là).

Enfin je suis rassurée, c'est juste l'effet de la peau sur l'encre, pas l'encre en elle-même qui "réagit" mal : moi quand j'ai lu que l'encre pouvait "tourner" j'ai vraiment pensé que c'était une encre qui ne tenait pas... Brefl.

Tant qu'on y est, tu nous mettrai une jolie image de ton tatouage (s'il est cicatricé maintenant) pour qu'on voit ce que ça donne quand c'est net ? Les modifications corporelles et vous? - Page 23 514347

Marron clair au lieu du blanc ? C'est envisageable pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:32

Piyo > en effet, mais je m'étais faite tout un film, malgré ça : je me disais que ma peau était suffisamment blanche pour que ça réagisse bien. Eh bah c'est perdu Smile

framboisie > superbe cette photo ! Je voulais que ça soit suffisamment réaliste pour donner l'impression que je porte un bracelet en dentelle.

A voir, s'il est possible de le faire par l'ombrage uniquement, en chair foncée ! Et pourquoi pas en marron clair.
http://www.maranwe.fr
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:16

C'est cicatrisé mais très deshydraté* mais du coup j'en profite pour prevenir, y'a du carbone qui peut se glisser avec l'encre — ça part tout seul mais ça peut donner un rendu un peu sale au debut

Les modifications corporelles et vous? - Page 23 2j3i6tc

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:21

Oh ça rend vraiment bien......... Merci pour cette photo daisy
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:28

Piyo > ça rend vraiment bien ! L'effet de volume est naturellement du au blanc ? ou il y a eu une autre couleur pour le faire ?

Du coup, j'ai revu ma réflexion depuis hier. Maintenant, j'envisage de faire la dentelle en bordeau au niveau du biceps sur le principe d'une jarretière (merci framboisie Wink )

Ce genre de chose en spoiler :

Spoiler:
http://www.maranwe.fr
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:07

Nope le volume vient de ma cicatrisation en premier lieu (ma peau cicatrise en relief)

L'idée du tatouage est vraiment chouette, l'encre bordeau est souvent très jolie en plus Very Happy j'ai hate de voir ça si ça se fait <3
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:10

J'ai moi aussi hate de voir ce que ça va donner si tu le fais! Surtout en bordeau, je suis sur que ça rendra super bien!!
http://lillibellelule.wordpress.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:45

Je viens d'avoir une réponse de Fabien de Belly Button : complet jusqu'à l'automne 2013.... HAHA..... *vais me pendre, je reviens*
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:08

Vous me donnez envie avec vos tatouages ...
J'ai toujours eu envie d'un tatoo, mais j'ai envie qu'il représente quelque chose de fort pour moi!
Donc je réfléchie je réfléchie, et je suis toujours en train de réfléchir Mr.Red

Sinon l'encre blanche c'est super sympa! Mais je sais pas si ça rendrais aussi bien sur une peau mate (je suis métissée)

Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:56

@Laure : punaise il est booké si loin melt
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Jessica Autumn

Jessica Autumn

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:00

Le tattoo à l'encre blanche est vraiment sympa !

Perso, j'en suis à 5 tatouages & le dernier n'est pas encore terminé.... Ça m'énerve d'ailleurs !
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:11

Laure. a écrit:
Je viens d'avoir une réponse de Fabien de Belly Button : complet jusqu'à l'automne 2013.... HAHA..... *vais me pendre, je reviens*
Ouah la vache Shocked Ah oui, là, faut vraiment être surmotivé pour avoir une place avec lui >_>
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:47

Laure. a écrit:

Je comprends que l'attente soit difficile, après si tu as réellement envie d'un tatouage de lui, accroche toi.

Je voulais absolument me faire tatouer par une personne en particulier, je l'ai contacté en avril 2011, et je vais me faire tatouer fin juin 2012, plus d'un an d'attente, mais je n'envisageais personne d'autre pour faire ce tatouage.
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:51

Tu as raison Deed', mais je n'ai pas encore arrêté mon choix. J'hésitais entre lui et Topsy Turby à Lyon.... Fabien m'a répondu mais pas Topsy... J'vais voir.... ptêtre bien que je vais appeler Fabien en rentrant de vacances pour prendre un RDV et... tant pis pour l'attente..... *va encore y réfléchir parce que 1 année et demi d'attente c'est looong*
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:12

un an et demi c'est long à attendre.. mais ça restera 80ans sur ta peau Wink
tout vient à point à qui sait attendre.
si c'est pour regretter ton tatouage (qui est à vie !) en te disant "il est cool, mais il aurait été mieux par l'autre...", mieux vaut patienter Very Happy

je n'envisage pas de faire mes tat' chez quelqu'un d'autre que Piotr, un climat de confiance s'est installé (je suis pudique et phobique des aiguilles -_-") Smile
l'attente est parfois de plusieurs mois alors qu'il n'est pas aussi connu ^^"
courage ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 23 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant