Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

Les modifications corporelles et vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:17

Plus que 13jours, ça se rapproche. Il se sera fait attendre plus d'un an celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:23

A qui le dis-tu !! Les modifications corporelles et vous? - Page 24 514347
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:03

oh je n'avais pas vu tout vos messages je n'avais pas eu les notifs !!

Piyo j'aime beaucoup ! j'aimais énormément l'encre blanche puis j'ai entendu beaucoup de chose dessus...mais je trouve que ça a l'air très jolie sur toi^^

Deedlot : courage tu y est presque !!! pour ma part plus que tout pile 15 jours^^
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:15

Arysuh a écrit:
A qui le dis-tu !! Les modifications corporelles et vous? - Page 24 514347
T'as vu ça hein !! J'avoue même qu'à un moment, je n'y croyais plus trop !!

Totchi-kun : merci. Après l'attente n'a pas été si insoutenable en fait. J'aurai pu le faire ailleurs plus rapidement, mais comme je ne voulais pas d'autre tatoueur que celle choisie, j'ai pris mon parti d'attendre ! Et puis normalement, c'est le dernier, parce que 4 tatouages sur mon petit mètre 54, ça commence à en prendre de la place !!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:29

pullip64 a écrit:
un an et demi c'est long à attendre.. mais ça restera 80ans sur ta peau Wink
tout vient à point à qui sait attendre.
si c'est pour regretter ton tatouage (qui est à vie !) en te disant "il est cool, mais il aurait été mieux par l'autre...", mieux vaut patienter Very Happy

je n'envisage pas de faire mes tat' chez quelqu'un d'autre que Piotr, un climat de confiance s'est installé (je suis pudique et phobique des aiguilles -_-") Smile
l'attente est parfois de plusieurs mois alors qu'il n'est pas aussi connu ^^"
courage ! Very Happy

Voui dans l'absolu tu as raison sauf que je ne me suis pas spécialement arrêtée sur celui-ci... Il y a 2 autres tatoueurs dont le style me plait bien... Il faut que je me renseigne (c'est pour ça que j'essaye de les contacter) pour choisir....

Mais évidemment les 3 que j'aime sont booké sur des plombes quoi !

Deed : AH génial, j'ai hâte pour toi !! Vivement de voir ça daisy
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:29

Plus que 10 jours tout pile !! j'ai vraiment hâte d'autant plus que ça correspond piiiile avec la fin de mon stage horrible, la fin de mes études, le début de mes vacances à durée indéterminées...Je sors de mon dernier jour de stage et mon chéri m’amène chez la tatoueuse...trop hâte...

Sinon...le première n'es pas encore fait que je pense déjà a un petit deuxième...
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:06

Ma petite fleur de papier. Et ce n'est que le début, elle va très certainement être le point de départ d'un tatouage plus grand.

Les modifications corporelles et vous? - Page 24 P1030615
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:33

OH !

Elle est très jolie ta fleur de papier Deed !!

Et si tu dis que tu vas faire une plus grande pièce alors j'ai super hâte de voir ça...

De mon côté j'ai RDV mardi pm avec un nouveau tatoueur sur la place. Selon ses photos fb, il fait des trucs assez décalés... Bon assez sombres aussi mais j'y vais pour discuter avec lui de mon projet, on verra si ça colle amour
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:21

Très sympa. Si c'est qu'un début j'ai aussi hâte de voir la suite, je me demande ce que ça pourrait donner.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:44

oh super sympa !
hate de voir ce que tu vas en faire si tu le continu^^
en tout cas c'est déjà bien sympa !

Plus que 2jours pour moi...lol
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:48

J'me demandais justement si t'étais passée sous les aiguilles ou pas encore...
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:59

nop je passe mercredi aprem^^
j'ai vraiment hate, même si physiquement je suis pas au top pour me faire tatouer lol, j'ai eu un accident de voiture et j'ai une entorse cervicale et pleins de petits soucis...mais bon tant pis XD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:19

Iiiiiiiiiih ça y est j'ai trouvé mon tatoueur ! Et dans mon quartier préferé de la ville en plus.

Je sors à l'instant de son salon. On a pas mal discuté et comme je ne vais pas me faire tatouer avant septembre, on a pris rdv pour le 21 août pour le dessin.

Pour la couleur, il ne conseille pas le blanc pour une pièce entière mais il va voir pour faire une couleur proche de ma carnation, un genre de beige clair amour

Il m'a dit qu'à part le rouge qui a tendance à ne pas bien prendre (sans déconner ? *jette un regard meurtrier à son étoile rose pâle au lieu de rouge), les autres couleurs ne posent pas de problème a tatouer. Il a juste mentionné que parfois elles cicatrisent moins vite que le noir.

JAI TROP HAAATE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:13

Coucou !
Une petite question ! Je voudrai me faire un piercing à la langue et je voudrai savoir si celles qui en ont un pourraient me dire si ca ne dérange pas au quotidient (pour manger etc..) !
Pour le moment toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit la même chose : ca fait mauvais genre .... Qu'en pensez vous ?!
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:24

J'en ai eu un durant ma "jeunesse" huhu, il y a 8 ans de ça, je l'ai gardé quelque chose comme 3 ans.
Au début tu vas être un peu gênée par la sensation, mais le temps que tu t'habitues quoi.
Comme j'étais une parano de la cicatrisation j'avais bien suivi les conseils de mon pierceur, c'est à dire manger le plus liquide possible et froid (ou tiède mais pas chaud) ce qui t'évite de douiller, et du coup j'avais perdu quelques kilos au passage en me gavant de milkshake et smoothie (pas si mal en début d'été!).

Les histoires comme quoi tu vas parler avec un cheveux sur la langue son des légendes urbaines je trouve, je n'ai pas rencontré de souci particulier...
Après il vaut peut être mieux mettre une perle en acrylique plutôt qu'en métal pour préserver tes dents et un tige assez courte (quand tu auras cicatrisé, celle de base est immense!).

Les seuls soucis que j'ai eu c'est que plusieurs fois la perle s'est dévissée durant mon sommeil et oui je l'ai avalée...

Pour le mauvais genre c'est vrai qu'il y a une connotation dans le piercing mais bon c'est comme tout, ça dépend de ton look, ta façon de le montrer etc (très peu de personnes remarquaient le mien avant que je ne leur parle d'ailleurs!)

Dernière édition par Vanessa le Mer 4 Juil 2012 - 17:28, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 24 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant