| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 16 Juin 2012 - 20:17 | |
| Plus que 13jours, ça se rapproche. Il se sera fait attendre plus d'un an celui-là !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 16 Juin 2012 - 20:23 | |
| A qui le dis-tu !! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 19 Juin 2012 - 8:03 | |
| oh je n'avais pas vu tout vos messages je n'avais pas eu les notifs !!
Piyo j'aime beaucoup ! j'aimais énormément l'encre blanche puis j'ai entendu beaucoup de chose dessus...mais je trouve que ça a l'air très jolie sur toi^^
Deedlot : courage tu y est presque !!! pour ma part plus que tout pile 15 jours^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 19 Juin 2012 - 12:15 | |
| - Arysuh a écrit:
- A qui le dis-tu !!
T'as vu ça hein !! J'avoue même qu'à un moment, je n'y croyais plus trop !! Totchi-kun : merci. Après l'attente n'a pas été si insoutenable en fait. J'aurai pu le faire ailleurs plus rapidement, mais comme je ne voulais pas d'autre tatoueur que celle choisie, j'ai pris mon parti d'attendre ! Et puis normalement, c'est le dernier, parce que 4 tatouages sur mon petit mètre 54, ça commence à en prendre de la place !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 19 Juin 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Juin 2012 - 10:29 | |
| Plus que 10 jours tout pile !! j'ai vraiment hâte d'autant plus que ça correspond piiiile avec la fin de mon stage horrible, la fin de mes études, le début de mes vacances à durée indéterminées...Je sors de mon dernier jour de stage et mon chéri m’amène chez la tatoueuse...trop hâte...
Sinon...le première n'es pas encore fait que je pense déjà a un petit deuxième... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Juil 2012 - 16:06 | |
| Ma petite fleur de papier. Et ce n'est que le début, elle va très certainement être le point de départ d'un tatouage plus grand. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Juil 2012 - 17:33 | |
| OH ! Elle est très jolie ta fleur de papier Deed !! Et si tu dis que tu vas faire une plus grande pièce alors j'ai super hâte de voir ça... De mon côté j'ai RDV mardi pm avec un nouveau tatoueur sur la place. Selon ses photos fb, il fait des trucs assez décalés... Bon assez sombres aussi mais j'y vais pour discuter avec lui de mon projet, on verra si ça colle | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Juil 2012 - 18:21 | |
| Très sympa. Si c'est qu'un début j'ai aussi hâte de voir la suite, je me demande ce que ça pourrait donner. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 2 Juil 2012 - 13:44 | |
| oh super sympa ! hate de voir ce que tu vas en faire si tu le continu^^ en tout cas c'est déjà bien sympa !
Plus que 2jours pour moi...lol | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 2 Juil 2012 - 13:48 | |
| J'me demandais justement si t'étais passée sous les aiguilles ou pas encore... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 2 Juil 2012 - 14:59 | |
| nop je passe mercredi aprem^^ j'ai vraiment hate, même si physiquement je suis pas au top pour me faire tatouer lol, j'ai eu un accident de voiture et j'ai une entorse cervicale et pleins de petits soucis...mais bon tant pis XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Juil 2012 - 15:19 | |
| Iiiiiiiiiih ça y est j'ai trouvé mon tatoueur ! Et dans mon quartier préferé de la ville en plus. Je sors à l'instant de son salon. On a pas mal discuté et comme je ne vais pas me faire tatouer avant septembre, on a pris rdv pour le 21 août pour le dessin. Pour la couleur, il ne conseille pas le blanc pour une pièce entière mais il va voir pour faire une couleur proche de ma carnation, un genre de beige clair Il m'a dit qu'à part le rouge qui a tendance à ne pas bien prendre (sans déconner ? *jette un regard meurtrier à son étoile rose pâle au lieu de rouge), les autres couleurs ne posent pas de problème a tatouer. Il a juste mentionné que parfois elles cicatrisent moins vite que le noir. JAI TROP HAAATE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Juil 2012 - 17:13 | |
| Coucou ! Une petite question ! Je voudrai me faire un piercing à la langue et je voudrai savoir si celles qui en ont un pourraient me dire si ca ne dérange pas au quotidient (pour manger etc..) ! Pour le moment toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit la même chose : ca fait mauvais genre .... Qu'en pensez vous ?! |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Juil 2012 - 17:24 | |
| J'en ai eu un durant ma "jeunesse" huhu, il y a 8 ans de ça, je l'ai gardé quelque chose comme 3 ans. Au début tu vas être un peu gênée par la sensation, mais le temps que tu t'habitues quoi. Comme j'étais une parano de la cicatrisation j'avais bien suivi les conseils de mon pierceur, c'est à dire manger le plus liquide possible et froid (ou tiède mais pas chaud) ce qui t'évite de douiller, et du coup j'avais perdu quelques kilos au passage en me gavant de milkshake et smoothie (pas si mal en début d'été!).
Les histoires comme quoi tu vas parler avec un cheveux sur la langue son des légendes urbaines je trouve, je n'ai pas rencontré de souci particulier... Après il vaut peut être mieux mettre une perle en acrylique plutôt qu'en métal pour préserver tes dents et un tige assez courte (quand tu auras cicatrisé, celle de base est immense!).
Les seuls soucis que j'ai eu c'est que plusieurs fois la perle s'est dévissée durant mon sommeil et oui je l'ai avalée...
Pour le mauvais genre c'est vrai qu'il y a une connotation dans le piercing mais bon c'est comme tout, ça dépend de ton look, ta façon de le montrer etc (très peu de personnes remarquaient le mien avant que je ne leur parle d'ailleurs!)
Dernière édition par Vanessa le Mer 4 Juil 2012 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|