Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:41

Oui c'est bien Crazy Factory !! Bad)
Leur extendeurs sont pas cher moi j'ai voulu commencer, mais le plug que j'ai en ce moment en 3mm j'arrive pas a l'enlever mon ex la trop serré haha, je vais devoir prendre une pince Bad(

(Mon dieuuu les plug son sublime *.*).
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:31

Oui j'avoue avoir craqué dessus, ça change un peu ^^
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:50

pullip64 a écrit:
mathoue a écrit:
Mon rêve à moi c'est d'avoir un médusa. Quelqu'un en a un ici ? *_*
c'est pas comme un piercing au labret, mais en haut ?
j'ai pas de médusa, mais j'en ai un au labret (en bas de la bouche quoi), ça fait pas mal du tout Very Happy

Oui voilà c'est ça !
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:57

Une copine s'est fait faire le médusa il y a 2 semaines, elle a douillé, ça serait un pierçing douloureux selon la pierceuse, mais encore une fois, tout dépend de la personne

Quand à moi, j'ai enfin pris rdv pour un tattoo prévu depuis de longs mois, plein de tuiles financières, j'ai fait un choix et du coup, hop le 22 mars j'attaque la cuisse, si tout va bien, je prie pour que tout aille bien d'ici là

Dernière édition par Dollink_ le Jeu 14 Fév 2013 - 18:45, édité 1 fois
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:45

En effet il parait ! Mais bon ça vaut le coup je pense x).
Sinon, je ne suis pas là d'en avoir un, sinon je crois bien qu'on me vire de la maison !
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:47

Moi bientôt Septum est mon cheri le fait demain lui ♥ je vais lui Pouic le nez hahahah !!!
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:59

mathoue moi j'ai un medusa et rien senti Wink
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:16

Hop rajout un Snakebite et un septum avec un retainer *.* plus mes ecarteurs !!! ♥
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:14

L'avantage du septum c'est que c'est ni vu ni connu avec un anneau retourné, pour le taff c'est quand même bien pratique et en plus ça fait pas mal (quand on ne pierce pas le cartilage bien sûr)

Pour le medusa, tout dépend qui se fait piercer, la zone est bien charnue et il y a le frein Confused

Il y a une chose qui me tenterait bien mais j'hésite à le faire, non pas à cause de la douleur même si on doit bien le sentir passer) c'est un plug d'environ 3 à 5mm grand max, au niveau du cartilage, soit direct à l'emporte pièce, soit avec les extenders. J'avais déjà vu et le résultat claque bien mais je ne sais pas trop comment peut réagir le cartilage au fur et mesure, du style -cicatrisation difficile, formations de petites boules autour...- je n'ai pas encore assez d'informations pour tenter l'expérience.

Dernière édition par angrychan le Mer 20 Fév 2013 - 0:52, édité 2 fois
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:07

moi qui avais réduit mon stech de 8mm à 6mm il y a quelques années (ça déformait tout pas beau le cartilage, vu que c'est au 3ème trou)... j'ai passé le WE chez mon chéri, j'ai pommé l'écarteur...et là 4ème jour sans truc dedans c'est quasi fermé. même en forçant hier j'ai pas réussi à mettre du 5mm. c'est peut être passé à 3mm, 4mm au max :'(
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:58

Novueaux trous Ayunio?

Pour ceux qui veulent stretcher, j'étais monté à... 12 ou 14, je me souviens plus, mais en douceur et en plusieurs mois. Je suis revenue sans soucis à des trous de 1.6mm, sans que mes oreilles soient déformées ou abîmées. Wink
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:51

Mumb@ coupineeee non pas encore,le snakebite est pas donner mdrrr si j'ai compris 150e autant me faire un deuxieme tatouage a ce prix la hahaha !!
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39

Ayunio a écrit:
Mumb@ coupineeee non pas encore,le snakebite est pas donner mdrrr si j'ai compris 150e autant me faire un deuxieme tatouage a ce prix la hahaha !!
attends, le snike bite on est OK c'est 2 labret l'un à côté de l'autre ?! (j'hésite entre snike bite et spider bite).
donc normalement tu paies donc 2 trous de labret quoi. entre 30 et 45e le trou, ça fait 90e grand max ! (j'ai payé 30e le labret simple, ce qui ferait 60e le snike ou le spider). 150e c'est O_o
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:58

Mon pierceur fait 55x2 mais il ma dit qui allait le faire un prix,mais ma decision c'est porté sur le septum ♥.♥
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:34

Desolé sur double post !!! :-D
Rendez vous pris mercredi prochain pour mon septum \o/ hmmmm je flippe un peu, mais je pense que ces normal haha !! Avec un beau fer a cheval Violetttt pour allez avec mes cheveux de licorne féerique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant