| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 15:41 | |
| Oui c'est bien Crazy Factory !! ) Leur extendeurs sont pas cher moi j'ai voulu commencer, mais le plug que j'ai en ce moment en 3mm j'arrive pas a l'enlever mon ex la trop serré haha, je vais devoir prendre une pince ( (Mon dieuuu les plug son sublime *.*). | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 16:31 | |
| Oui j'avoue avoir craqué dessus, ça change un peu ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 17:50 | |
| - pullip64 a écrit:
- mathoue a écrit:
- Mon rêve à moi c'est d'avoir un médusa. Quelqu'un en a un ici ? *_*
c'est pas comme un piercing au labret, mais en haut ? j'ai pas de médusa, mais j'en ai un au labret (en bas de la bouche quoi), ça fait pas mal du tout Oui voilà c'est ça ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 17:57 | |
| Une copine s'est fait faire le médusa il y a 2 semaines, elle a douillé, ça serait un pierçing douloureux selon la pierceuse, mais encore une fois, tout dépend de la personne
Quand à moi, j'ai enfin pris rdv pour un tattoo prévu depuis de longs mois, plein de tuiles financières, j'ai fait un choix et du coup, hop le 22 mars j'attaque la cuisse, si tout va bien, je prie pour que tout aille bien d'ici là
Dernière édition par Dollink_ le Jeu 14 Fév 2013 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 18:45 | |
| En effet il parait ! Mais bon ça vaut le coup je pense x). Sinon, je ne suis pas là d'en avoir un, sinon je crois bien qu'on me vire de la maison ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 19:47 | |
| Moi bientôt Septum est mon cheri le fait demain lui ♥ je vais lui Pouic le nez hahahah !!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Fév 2013 - 19:59 | |
| mathoue moi j'ai un medusa et rien senti | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Fév 2013 - 1:16 | |
| Hop rajout un Snakebite et un septum avec un retainer *.* plus mes ecarteurs !!! ♥ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 19 Fév 2013 - 22:14 | |
| L'avantage du septum c'est que c'est ni vu ni connu avec un anneau retourné, pour le taff c'est quand même bien pratique et en plus ça fait pas mal (quand on ne pierce pas le cartilage bien sûr) Pour le medusa, tout dépend qui se fait piercer, la zone est bien charnue et il y a le frein Il y a une chose qui me tenterait bien mais j'hésite à le faire, non pas à cause de la douleur même si on doit bien le sentir passer) c'est un plug d'environ 3 à 5mm grand max, au niveau du cartilage, soit direct à l'emporte pièce, soit avec les extenders. J'avais déjà vu et le résultat claque bien mais je ne sais pas trop comment peut réagir le cartilage au fur et mesure, du style -cicatrisation difficile, formations de petites boules autour...- je n'ai pas encore assez d'informations pour tenter l'expérience.
Dernière édition par angrychan le Mer 20 Fév 2013 - 0:52, édité 2 fois | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Fév 2013 - 0:07 | |
| moi qui avais réduit mon stech de 8mm à 6mm il y a quelques années (ça déformait tout pas beau le cartilage, vu que c'est au 3ème trou)... j'ai passé le WE chez mon chéri, j'ai pommé l'écarteur...et là 4ème jour sans truc dedans c'est quasi fermé. même en forçant hier j'ai pas réussi à mettre du 5mm. c'est peut être passé à 3mm, 4mm au max :'( | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Fév 2013 - 7:58 | |
| Novueaux trous Ayunio? Pour ceux qui veulent stretcher, j'étais monté à... 12 ou 14, je me souviens plus, mais en douceur et en plusieurs mois. Je suis revenue sans soucis à des trous de 1.6mm, sans que mes oreilles soient déformées ou abîmées. | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Fév 2013 - 14:51 | |
| Mumb@ coupineeee non pas encore,le snakebite est pas donner mdrrr si j'ai compris 150e autant me faire un deuxieme tatouage a ce prix la hahaha !! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Fév 2013 - 23:39 | |
| - Ayunio a écrit:
- Mumb@ coupineeee non pas encore,le snakebite est pas donner mdrrr si j'ai compris 150e autant me faire un deuxieme tatouage a ce prix la hahaha !!
attends, le snike bite on est OK c'est 2 labret l'un à côté de l'autre ?! (j'hésite entre snike bite et spider bite). donc normalement tu paies donc 2 trous de labret quoi. entre 30 et 45e le trou, ça fait 90e grand max ! (j'ai payé 30e le labret simple, ce qui ferait 60e le snike ou le spider). 150e c'est O_o | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 21 Fév 2013 - 0:58 | |
| Mon pierceur fait 55x2 mais il ma dit qui allait le faire un prix,mais ma decision c'est porté sur le septum ♥.♥ | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 22 Fév 2013 - 18:34 | |
| Desolé sur double post !!! :-D Rendez vous pris mercredi prochain pour mon septum \o/ hmmmm je flippe un peu, mais je pense que ces normal haha !! Avec un beau fer a cheval Violetttt pour allez avec mes cheveux de licorne féerique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|