| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 18:46 | |
| Voilaaaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 18:52 | |
| Ayunio Hannn comme ça te va trop trop bien <3
Bon ma tatoueuse m'avait dit "il existe deux type de personnes chez les tatoués : ceux qui n'ont qu'un tatouage et qui s’arrêtent définitivement là, et ceux qui ne savent plus s’arrêter". Et je crois que je fais partie de la deuxième catégorie XD
Mais avant de penser a un nouveau design, je me laisse quelques mois, et je pense aller me faire un 3eme trou au lobe gauche, pour contraster avec l’écarteur. Plus qu'a trouver un bon perceur, si quelqu'un a des adresses sur Paris XD | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 20:58 | |
| ayunio, c'est superbe ! en plus avec les boules du septum (?), ça le fait bien, très jolie symétrie pyramidale ah ah je suis fan ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 19 Juin 2013 - 21:02 | |
| Ayunio c'est super cllaasseee!!!! et pis les cheveux nyih <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 21 Juin 2013 - 17:01 | |
| Ayunio, Roooh, un septum, je t'envie ! En tout cas, cela te va très bien cette association snake bite / septum. Ça fait un moment que ça me démange, mais pour mes 20 ans, je me fais tatoueeeeeeeeeeer (Bon, c'est en Janvier, on a le temps, mais j'en ai parlé avec mes parents, ils acceptent). A la base, je voulais me faire tatouer le prénom de mon grand-père maternelle dans la nuque car il était très important pour moi. Mais plus le temps passe, plus je songe à un tatouage avec le signe de l'infini avec le mot famille dans une des boucles, car il n'y avait pas que lui d'important à mes yeux et car on est tous très liés du côté de ma mère (Mais je trouve ça très très bateau, je n'ai pas envie d'un tatouage que tout le monde a, même si il a une réelle signification pour moi). Donc depuis quelques jours, je songe à écrire tout simplement le mot famille en langue des signes (J'ai travaillé étant petite avec des handicapés sur une pièce de théâtre et j'ai appris à signer, c'est une magnifique langue). Je ne suis pas encore sûre de quel motif je vais garder, ni de l'endroit où le faire (Hôtellerie/ Restauration oblige, il devra être invisible), pas sûre non plus sur l'alphabet de la LSF, mais j'ai hâte de trouver un tatoueur ! |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juil 2013 - 17:19 | |
| Merciiiii les coupines vous etes trop des amours <3 septum et snakebite mega agreable a porter en plus Sinon je repasse sous l'aiguille samedi 13juillet et mercredi lobe gauche piercer en 2,2mm et strech d'oreille droite qui est deja en 10mm qui va passer en 16mm owiii owiiiii !!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juil 2013 - 17:30 | |
| Ayant envie de piercing mais étant limité niveau taff, je me suis faire un rook etun conch. C'est un peu chiant , mais tellement beau.
Ayunio, ils rocks tes piercings!
Dernière édition par lucilia le Sam 6 Juil 2013 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juil 2013 - 18:27 | |
| oh pnaise le fou rire en revoyant ta photo ayunio, il te manque l'auréole, tu es nimbé de lumièèèrrreee | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juil 2013 - 18:32 | |
| - Mumb@ a écrit:
- oh pnaise le fou rire en revoyant ta photo ayunio, il te manque l'auréole, tu es nimbé de lumièèèrrreee
Hahaha je suis un ange qui baigne dans la lumiére Divines !!!!! Hahaha !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juil 2013 - 20:29 | |
| Très jolis ces piercings, mon purple boy !!!
Moi j'ai pris RDV chez mon tatoueur, 31 octobre... cela fera alors plus d'un an que j'aurai fais le précédent, c'est plus raisonnable, autrement à ce rythme je serai recouverte dans moins de 5 ans XD
Hâaate donc !! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juil 2013 - 22:28 | |
| Hum~ Jolie les piercings ! Moi je dois me faire mes deux tatouages dont une que j'ai dessiné moi-même mais j'ai un peu peur quand même... alors que j'ai pas peur des aiguilles xD | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 6 Juil 2013 - 19:40 | |
| Premier "piercing" aujourd'hui, je me suis faite piercer l'hélix (cartilage de l'oreille), super contente ^^! Le pierceur était vraiment très gentil, il m'a mise de suite à l'aise et franchement je m'attendais à avoir mal mais rien du tout, c'est tellement rapide! J'ai juste fait un petit malaise en me levant (mais j'en fais souvent) alors il m'a remise sur le "lit" et m'a soulevé les jambes xD! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 6 Juil 2013 - 20:12 | |
| princesseLili > Félicitations =) tu es allée dans quel salon ? J'envisage d'aller faire les miens chez "de l'encre et des trous" mais j'essaie de trouver des témoignages, des avis, etc ... lol
D'ailleurs, j'me fais opérer mardi (pas enviiie T_T), du coup ça se rapproche ! dès que j'ai cicatrisé, je fonce >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|