...
Ben tu vois
coupine : encore une fois : tout pareil !!!
Ça fait deux mois que je m'en prends plein la tronche de tous les côtés, des trucs plus ou moins graves, mais qui s'acharnent à me tomber dessus tous en même temps...
Donc, c'est tout comme tu dis !
BESOIN de ça...
Parce que je n'avais pas pensé au parapente LOL.
Voici donc mon "vieux" tatoo, mon premier, il aura 11 ans en septembre.
La photo ne lui rend pas justice, il rend quand même mieux en vrai (en vrai il n'est pas flou et elle n'a pas le visage déformé), j'ai pris une photo à la va-vite pour envoyer à la tatoueuse voir si ça se couvrait...
Je ne le trouve pas si moche en soi, mais esthétiquement donc, il ne me correspond plus... C'était mon premier, on avait voulu faire "discret" en jouant la carte du "soft" noir et blanc, avec juste une petite touche de couleur...
Mais moi je suis plutôt très colorée...
Puis pour être franche, il n'est plus assez original à mon goût.
Bien évidemment, je me tatoue pour moi (d'ailleurs ce tatoo-là, personne ne le voit, je ne porte jamais de débardeur, j'ai toujours des petites manches), mais n'empêche...
On m'a toujours traitée d'"originale", que ce soit pour mon look comme pour ma façon de voir la vie, et je ne m'en suis jamais offusquée, au contraire, je tiens à mon originalité !
Je le trouve donc de style trop classique, puis surtout, des elfes, maintenant tout le monde en a, et ça, ben c'est peut-être couillon, surtout qu'il n'y a que moi qui la voit, mais ça me gêne...
(à l'époque c'était original, mon tatoueur était d'ailleurs ravi de tatouer autre chose que des dauphins)
Bref. LOL.
Sinon, photo donc envoyée à la tatoueuse qui pense pouvoir le cacher intégralement...
Par quoi ? C'est là la question LOL.
Ce que je sais : les couleurs que je veux : rouge-vert-blanc pour assortir à mon rameau d'aubépine (qui lui aussi sera revampé et complété par la même tatoueuse) plus du jaune et orange, couleurs qui seront rajoutées aussi à mon aubépine.
Puis pour assortir encore mieux les deux tatoos, je pense mettre du texte sur les deux.
J'ai toujours voulu un tatoo "écrit", et je fonds devant sa "police d'écriture", je pense que ce serait donc l'occasion...
Ensuite pour le motif précis : sais pas encore.
J'attends de voir ce qu'elle me conseillera vu la contrainte qu'on a de couvrir l'autre, mais les flashs que j'ai pour le moment, ce serait
- soit une poupée/ours en peluche dans son style de petits persos crayonnés à grosse tête
- soit une carte et une boussole
- soit totalement autre chose, je réfléchis jusqu'à vendredi, puis elle me donnera sûrement des idées en fonction de comment elle peut donc couvrir l'ancien.
Bon, je pense que je vais m'arrêter là...
Désolée pour le roman, mais plusieurs ici ont dit qu'ils aimaient suivre les projets des autres, vous êtes servis !!!
Laure, je comprends donc ton mélange d’appréhension-mais-bien-trop-hâte-d-y-être, parce que je suis dans la même phase !!!!!
On se tient bien sûr au courant !!!!