| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Mar 2013 - 18:58 | |
| Genial, merci du renseignement ! Maintenant plus qu'a voir pour les tarifs... J'y vais dans deux semaines le samedi pour voir avec eux, ou alors avec un peu de chance j'y vais demain aprèm si j'ai la foi... En tout cas, ca a été un veritable coup de coeur <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Mar 2013 - 19:02 | |
| - Azu a écrit:
- Deed: j'ai fait le sein gauche, et pour le tattoo, c'est le mot χάρισμα sur la clavicule (ça vient d'un de mes bouquins préférés) + une reproduction d'un dessin de Hugo Pratt (des mouettes ♥) en haut des côtes, j'ai trop hâte gniiiiiiiih >w<
Haaan, trop classe pour le piercing au téton <3 Et le tatto a l'air super prometteur lui aussi, je comprends que tu sois impatiente et tout !! Alors gniiiiiih avec toi ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Mar 2013 - 21:25 | |
| Deed', ah oui, ça j'y aurais pas pensé non plus, au vibrement sur la vessie ><. Sinon faut absolument que je mange avant, sauf que jvais pas avoir le temps le temps de sortir de cours et de faire la route, j'y avais pas pensé ><. Me ferais un casse dalle^^. Mais c'est vrai que faire une pause, d'un coté, ça rend la reprise encore plus horrible
Sely : c'est clair, c'est addictif le tattoo ^
Darkdaisy jdois pas avoir un seuil de tolérance très élevé au niveau de la douleur XD, t'es courageuse toi *_*
Azu : Tu nous tiendras au courant de l'évolution pour ton nouveau piercing ^^ car les miens ça fait bientôt 6 mois, ça lymphe toujours autant, c'est chiant -_- | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Mar 2013 - 21:40 | |
| lol ben en faite quand tu connais régulièrement des épisodes de rotules qui sortent de l'axe de tes genoux, tout devient une promenade de santé à côté mdr! donc je ne garde peut être pas un souvenir concret de l'expérience XD je me rappel juste que ça à mis un peu de temps à cicatriser, après pareil on parle de moi ^^' (j'avais tout juste 18 ans quand je l'ai fais, déjà 4 ans donc!) je met en spoiler, du coup ^^ je l'avais surement déjà posté y'a un moment, en plus il était assortit à ma robe de marié - Spoiler:
en tout cas je te souhaite de trouver la personne qui te convient et que ton tatoo te plaise autant que celui que tu imagines | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 17:41 | |
| Mon dernier coup de coeur : un tatoueur qui ne fait que du noir & blanc http://www.noirmecanique.com/ Tout en finesse | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 18:29 | |
| Bon ben je suis allée a ArtCorpus aujourd'hui et ils ont été adorables, tout comme il faut ! Du coup, j'ai un rdv pour le mardi 9 avril pour 2-3 heures sur l'avant bras droit avec Niels ^^ Je flippe comme pas possible x) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 18:36 | |
| - Ninala a écrit:
- Mon dernier coup de coeur : un tatoueur qui ne fait que du noir & blanc http://www.noirmecanique.com/
Tout en finesse Woh c'est vraiment magnifique ce qu'il fait, merci pour la découverte ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 20:40 | |
| Dollink_, pas de soucis, pour le moment il est nickel, il lymphe quasi pas :)
Andromede, haha du coup tu te fais encrer pile un jour avant moi ^w^ Tu me diras comment ça s'est passé (de mon côté je ne flippe pas du tout, j'ai juste hâte ♥). Je ne crois pas que tu l'ais déjà dit (désolée si c'est moi qui ait mal lu), mais tu te fais tatouer quoi, si tu veux bien le dire ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 21:09 | |
| Oui, moi aussi au début, style la première semaine, tout nickel, et pis ça s'est gâté >< | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 21:22 | |
| Hiiiiii les filles, vous me donnez méga envie de me faire piercer le téton !! Mais je peux paaaaaas, les piercings je peux juste pas ! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 21:34 | |
| Deedlot Peur de l'aiguille? Ils sont un peu chiants a lympher, mais sinon je regrette pas, j'adore ce piercing <3, ça rend super. C'est douloureux sur le coup mais après ça va (finalement, pour moi c'est quand même plus supportable que le tattoo), j'ai beaucoup parlé avec la pierceuse, j'ai pas regardé et hop, tout beau après . Peut -être que tu auras le déclic un jour, je l'ai voulu pendant 3 ou 4 ans avant de sauter le pas quand même
Dernière édition par Dollink_ le Lun 18 Mar 2013 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 21:36 | |
| Dollink_ aaaaaah, je flippe du coup, je trouvais ça un peu louche que tout semble aller si bien, j'espère que le mien va rester sage ;; Deed huhu, craqueeeee ♥ C'est quoi qui te retient exactement ? edit: je n'aurais pas dit mieux que Dollink_, tu as mal quand il passe l'aiguille mais après, limite le néant absolu niveau sensation dans mon cas (bon un peu plus après ça me chauffait/picotait de temps en temps, mais de façon très légère) (à noter aussi que comme Dollink je le voulais depuis pas mal de temps, et je n'avais absolument pas peur, mon pierceur était étonné que je sois aussi détendue )
Dernière édition par Azu le Lun 18 Mar 2013 - 21:40, édité 4 fois | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 21:39 | |
| Pareil que Dollink_ c'était super au début mais même avec l'anneau, ça n'a pas été un franc succès et j'avais mal, du coup je l'ai enlevé au bout de 9 mois. J'espère que ça ira pour toi car c'est vraiment un beau piercing que je regrette. Cela dit quand c'est bien fait, c'est rare que la cicatrisation se passe mal.
Niveau tatoueur je suis beaucoup les travaux de mxme, c'est généralement du noir et blanc et je craque littéralement pour ses compositions florales! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mar 2013 - 21:46 | |
| Dollink et Azu : C'est pas la douleur qui me bloque, parce qu'avec les tattoo (même si la sensation n'est pas la même) j'ai donné, et c'est même une sensation que je recherche. C'est plutôt... Je ne sais pas trop, une grosse appréhension face à l'acte en lui même, le fait d'avoir la peau transpercée de part en part. C'est con mais je flippe. Alors que j'adorerai me faire piercer le téton et la langue. Mais ça me crispe trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|