Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Les modifications corporelles et vous? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:58

Genial, merci du renseignement ! Maintenant plus qu'a voir pour les tarifs... J'y vais dans deux semaines le samedi pour voir avec eux, ou alors avec un peu de chance j'y vais demain aprèm si j'ai la foi... En tout cas, ca a été un veritable coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:02

Azu a écrit:
Deed: j'ai fait le sein gauche, et pour le tattoo, c'est le mot χάρισμα sur la clavicule (ça vient d'un de mes bouquins préférés) + une reproduction d'un dessin de Hugo Pratt (des mouettes ♥) en haut des côtes, j'ai trop hâte gniiiiiiiih >w<

Haaan, trop classe pour le piercing au téton <3
Et le tatto a l'air super prometteur lui aussi, je comprends que tu sois impatiente et tout !! Alors gniiiiiih avec toi ! Wink
http://deedlot.livejournal.com
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:25

Deed', ah oui, ça j'y aurais pas pensé non plus, au vibrement sur la vessie ><. Sinon faut absolument que je mange avant, sauf que jvais pas avoir le temps le temps de sortir de cours et de faire la route, j'y avais pas pensé ><. Me ferais un casse dalle^^. Mais c'est vrai que faire une pause, d'un coté, ça rend la reprise encore plus horrible

Sely : c'est clair, c'est addictif le tattoo ^

Darkdaisy jdois pas avoir un seuil de tolérance très élevé au niveau de la douleur XD, t'es courageuse toi *_*

Azu : Tu nous tiendras au courant de l'évolution pour ton nouveau piercing ^^ car les miens ça fait bientôt 6 mois, ça lymphe toujours autant, c'est chiant -_-
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:40

lol ben en faite quand tu connais régulièrement des épisodes de rotules qui sortent de l'axe de tes genoux, tout devient une promenade de santé à côté mdr! donc je ne garde peut être pas un souvenir concret de l'expérience XD je me rappel juste que ça à mis un peu de temps à cicatriser, après pareil on parle de moi ^^' (j'avais tout juste 18 ans quand je l'ai fais, déjà 4 ans donc!)

je met en spoiler, du coup ^^ je l'avais surement déjà posté y'a un moment, en plus il était assortit à ma robe de marié amour
Spoiler:

en tout cas je te souhaite de trouver la personne qui te convient et que ton tatoo te plaise autant que celui que tu imagines daisy

Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:41

Mon dernier coup de coeur : un tatoueur qui ne fait que du noir & blanc http://www.noirmecanique.com/

Tout en finesse amour
http://www.maranwe.fr
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:29

Bon ben je suis allée a ArtCorpus aujourd'hui et ils ont été adorables, tout comme il faut ! Du coup, j'ai un rdv pour le mardi 9 avril pour 2-3 heures sur l'avant bras droit avec Niels ^^ Je flippe comme pas possible x)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:36

Ninala a écrit:
Mon dernier coup de coeur : un tatoueur qui ne fait que du noir & blanc http://www.noirmecanique.com/

Tout en finesse amour

Woh c'est vraiment magnifique ce qu'il fait, merci pour la découverte Very Happy !
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:21

Lux a écrit:
Ninala a écrit:

Tout en finesse amour

Woh c'est vraiment magnifique ce qu'il fait, merci pour la découverte Very Happy !

+1 Very Happy sa création avec la cage à oiseaux est juste sublime, tout comme beaucoup d'autres admiration
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:40

Dollink_, pas de soucis, pour le moment il est nickel, il lymphe quasi pas :)

Andromede, haha du coup tu te fais encrer pile un jour avant moi ^w^ Tu me diras comment ça s'est passé (de mon côté je ne flippe pas du tout, j'ai juste hâte ♥). Je ne crois pas que tu l'ais déjà dit (désolée si c'est moi qui ait mal lu), mais tu te fais tatouer quoi, si tu veux bien le dire ?
http://flickr.com/alexirrhoe
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:09

Oui, moi aussi au début, style la première semaine, tout nickel, et pis ça s'est gâté ><
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:22

Hiiiiii les filles, vous me donnez méga envie de me faire piercer le téton !!
Mais je peux paaaaaas, les piercings je peux juste pas !
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:34

Deedlot Peur de l'aiguille? Ils sont un peu chiants a lympher, mais sinon je regrette pas, j'adore ce piercing <3, ça rend super. C'est douloureux sur le coup mais après ça va (finalement, pour moi c'est quand même plus supportable que le tattoo), j'ai beaucoup parlé avec la pierceuse, j'ai pas regardé et hop, tout beau après Smile. Peut -être que tu auras le déclic un jour, je l'ai voulu pendant 3 ou 4 ans avant de sauter le pas quand même Wink

Dernière édition par Dollink_ le Lun 18 Mar 2013 - 21:38, édité 1 fois
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:36

Dollink_ aaaaaah, je flippe du coup, je trouvais ça un peu louche que tout semble aller si bien, j'espère que le mien va rester sage ;;

Deed huhu, craqueeeee ♥
C'est quoi qui te retient exactement ?

edit: je n'aurais pas dit mieux que Dollink_, tu as mal quand il passe l'aiguille mais après, limite le néant absolu niveau sensation dans mon cas (bon un peu plus après ça me chauffait/picotait de temps en temps, mais de façon très légère) (à noter aussi que comme Dollink je le voulais depuis pas mal de temps, et je n'avais absolument pas peur, mon pierceur était étonné que je sois aussi détendue Wink)

Dernière édition par Azu le Lun 18 Mar 2013 - 21:40, édité 4 fois
http://flickr.com/alexirrhoe
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:39

Pareil que Dollink_ c'était super au début mais même avec l'anneau, ça n'a pas été un franc succès et j'avais mal, du coup je l'ai enlevé au bout de 9 mois. J'espère que ça ira pour toi car c'est vraiment un beau piercing que je regrette. Cela dit quand c'est bien fait, c'est rare que la cicatrisation se passe mal.

Niveau tatoueur je suis beaucoup les travaux de mxme, c'est généralement du noir et blanc et je craque littéralement pour ses compositions florales!
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:46

Dollink et Azu : C'est pas la douleur qui me bloque, parce qu'avec les tattoo (même si la sensation n'est pas la même) j'ai donné, et c'est même une sensation que je recherche.
C'est plutôt... Je ne sais pas trop, une grosse appréhension face à l'acte en lui même, le fait d'avoir la peau transpercée de part en part. C'est con mais je flippe.
Alors que j'adorerai me faire piercer le téton et la langue. Mais ça me crispe trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant