| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 29 Jan 2012 - 14:08 | |
| je parlais de réussite pour la personne, pas de la qualité du tatouage, je me suis sans doute mal exprimé faire un tatouage parce qu'il est beau, c'est bien. mais le faire parce qu'il a une symbolique, c'est encore mieux (et en général on trouve un truc beau parce que ça exprime des choses enfuies. enfin, j'arrête la philosophie ^^) en tout cas, moi je plussoie, je le trouve classe ce petit triangle ! c'est pas très souvent que j'en vois à cet endroit, je n'avais que mon frère jusqu'à présent avec un truc derrière l'oreille | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 11:46 | |
| Je me suis faite poser un micro dermal la semaine dernière et je dois dire que j'adore le résultat c'est très joli, c'est une autre sensation qu'un piercing, pas de douleur particulière, le punch c'est bien passé c'est juste au moment de passer le bijou que ça tire un peu mais sinon impeccable. Je l'ai fais juste au dessus du décolleté je ferais une photo si ça vous dis =)
Dernière édition par Cassiel le Mer 14 Mar 2012 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 11:50 | |
| - Cassiel a écrit:
- c'est juste au moment de passer le bisous
<3 je me demandais, ya une espèce de période de "jachère" à respecter qd on a un piercing qui a foiré et qu'on aimerait qd même réessayer (au même endroit) ? | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 11:54 | |
| - Cassiel a écrit:
- je ferais une photo si ça vous dis =)
Ça nous dit ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 13:00 | |
| Et je voulais écrire "bijou" et pas "bisous" je hais la correction automatique ah ah parfois je devrais me relire quand j'écris de mon tel XD
Je ferais une jolie photo dans l'après-midi je pense, en tout cas je suis contente il est tout propre, aucune rougeur =)
Le truc "bête" c'est qu'au début j'osais pas dormir sur le côté ou le ventre de peur de me faire mal :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 13:49 | |
| Cassiel, j'hésite à me faire un MD (enfin pas exactement, moi ce serait un qui ne se change pas (pas de pas-de-vis sur le bijou)) et ton expérience me rassure un peu (même si tu es probablement moins douillette que moi huhu). J'veux bien voir le résultat, aussi Sandra : je suis vraiment fan de ton tatouage ! De mon côté j'ai vraiment vraiment envie de me refaire tatouer ! Mais je voudrais quelque chose de moins représentatif que ma tortue maori dans la nuque... J'aimerai quelque chose d'abstrait (comme ce que fait Amanda Wachob dont j'ai déjà parlé ici).... Quelque chose avec mon chéri... A réfléchir, ça prend du temps et ça me frustre car je voudrais repasser sous les aiguilles viiiteu ^^' Et je SAIS maintenant qu'un jour, quand je serai devenue une grande fille qui n'a pas peur, je me ferai tatouer le coup-de-pied... j'aime cette partie de mon corps... Faut que je trouve comment la sublimer ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 14:02 | |
| - The Barber a écrit:
- je me demandais, ya une espèce de période de "jachère" à respecter qd on a un piercing qui a foiré et qu'on aimerait qd même réessayer (au même endroit) ?
Techniquement le pierceur decalera toujours le nouveau piercing, qques milimètres en général donc il n'y a pas exactement de periode a respecter puisque ça sera un nouveau "terrain" d'exploité. Après je pense (perso hein) que c'est tout de même mieux d'attendre un peu si c'est du cartilage ou quoi, parfois ça peut être douloureux de piercer même rien qu'à côté d'un endroit qui cicatrise. Perso j'ai une question, le MD c'est une plaque a vis c'est ça? J'ai deux piercings de surface et on m'a toujours demandé pourquoi je ne prefère pas le MD (surtout en étant piercé sur la clavicule) mais pour être honnête c'est surtout parce que j'ai aucune idée de comment ça marche et le taux de rejet lol Comme je cicatrise bien avec les piercings c'est juste une option par defaut hm | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 14:08 | |
| Piyo : oui le MD c'est une plaque avec un pas-de-vis pour fixer le bijou dessus. La plaque a 2 côtés de longueur différentes je crois. Je ne connais pas les taux de rejets par contre...
Au passage j'ai retrouvé le nom du piercing que j'hésite à me faire, c'est un skin diver. C'est comme le MD au niveau du perçage (on fait un trou avec un punch aussi) mais le bijou en lui-même ressemble plus à un labret dont la plaque serait plus large et sans vis ^^' | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 20:15 | |
| que de belles choses là moi qui réfléchis à de futurs projets, ça me donne encore plus envie ! j'aimerai me faire: - Mjöllnir (marteau de Thor), dans le bas du dos ou sur la cheville. - Hugin & Munin (corbeaux pensée et mémoire de la religion nordique) de chaque côté (en haut) de ma croix .... ça serait pas mal pour compléter mes tatouages (explications/photos): - Spoiler:
croix celte/nordique avec des runes + triquetra + valknut d'Odin dans le dos. triskell dans un rouage sur poignet gauche. Aegishjalmur d'Odin sur poignet droit
- un ange noir vers l'aine / bas ventre (mais j'attends de maigrir pour ça, et de voir si j'en ai vraiment envie, car c'est pas du "symbolique durable" comme la religion nordique, c'est du symbolique un peu spécial ) - un cartilage ou un tragus, ou un snug, ou un industrial, ou un conch, ou un rook... bref un petit truc sympa à l'oreille - un 2eme labret (j'hésite entre spider et snake bite, donc j'en ai qu'un,à gauche, pour le moment) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 21:27 | |
| Pullip64 : wow, t'es a fond sur la culture nordique, c'est cool je trouve.
Je suis toujours fan du "flocon de neige" que tu avais montre il y a peu. D'ailleurs, je me demandais, Bjork n'aurai pas le meme motif sur son bras ?
Le Mjollnir est vraiment un joli motif. Moi je le fera bien sur la cheville plutot que le bas du dos (ca risque de faire redondant avec ta croix celtique).
Pour le tragus, je te rejoins, je veux le faire ! Je trouve le rook sympa aussi. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 21:44 | |
| Sandra, pour le tatouage de Bjork c'est un Vegvísir. Si mes souvenirs sont bon, c'est un symbole qui représente une boussole pour les Vikings, histoire de ne jamais perdre le nord.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 21:57 | |
| Islael : C'est juste ! Comme les deux motifs sont assez proches, je les ai confondus J'aime la culture nordique, mais j'y connais pas grand chose. Faudrait que je trouve un bouquin ou un truc du genre, histoire de me "culturer" un peu | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 14 Mar 2012 - 22:53 | |
| hum, en fait c'est très ressemblant. je te laisse voir: - Spoiler:
image et explications ici elle c'est vegvisir. c'est plus une boussole utilisée dans les mauvaises conditions. c'est le compas pour ne pas se perdre. rester sur le bon chemin. moi, c'est Aegishjalmur. la barre de l'effroi, fait pour hypnotiser l’ennemi, et gagner la bataille. et oui je suis " à fond sur la religion nordique" :Embarassed: faute de temps et d'argent, ces jolis projets auront lieu je ne sais quand ^^ c'est aussi pour un soucis de redondance que j'ai songé à la cheville et non au bas du dos, à voir | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 11:18 | |
| Avec un MD y'a beaucoup moins de taux de rejets qu'un surface =) Bon ok je suis pas douillette mais je fais partie des nanas qui chouine quand elles se coupent le bout du doigt avec une feuille de papier XD Mais un MD c'est clairement supportable, et c'est beau, j'ai pris pour e bijou de pose avec un strass qu'on peut changer par la suite. Je sais qu'il y a environ 4 mois de cicatrisation. J'ai eu un petit hématome tout autour du MD mais rien de méchant =) Laure., tu ne co,fonds pas avec le skin diver ? En effet le skin diver y'a pas de pas de vis contrairement au MD, mais du coup c'est plus fragile en cas d'accrochage y'a des risques qu'il parte comme ça :S J'ai fais des photos que voilà :p => | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 11:35 | |
| - Laure. a écrit:
- Piyo : oui le MD c'est une plaque avec un pas-de-vis pour fixer le bijou dessus. La plaque a 2 côtés de longueur différentes je crois. Je ne connais pas les taux de rejets par contre...
Au passage j'ai retrouvé le nom du piercing que j'hésite à me faire, c'est un skin diver. C'est comme le MD au niveau du perçage (on fait un trou avec un punch aussi) mais le bijou en lui-même ressemble plus à un labret dont la plaque serait plus large et sans vis ^^' Cassiel : si si c'est ce que je disais plus haut.... Mais je ne suis vraiment pas sûre, je suis beaucoup plus attirée par le tatouage que par le piercing... J'ai eu un surface à la nuque pendant 1 année y a... quelques années... Mais ce n'est pas ma "cup of tea".... finalement. Donc je vais plutôt me focaliser sur un joli tattoo sur le pied huhuhu Très joli ton petit MD... ça rend vraiment bien ce genre de chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|