Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:06

Une petite photo du mien ^^

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:16

des orques en ailes d'ange ? c'est super original !
j'aime assez Smile
tu as pas eu mal ? ça a pris combien de temps ?
c'est bien fait.
même si je reste fan du noir.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:41

Oui j'aime beaucoup les ailes. Elles m'évoquent plein de choses : des orques, des fantomes, des noireaudes...
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:10

ça à pris environ trois heures sans pause, il voulait me le faire en deux fois mais je n'ai pas voulu. ça fait un peu mal parfois, surtout le remplissage avec plusieurs aiguilles. Mais je ne regrette pas du tout! si c'était à refaire je recommencerai daisy

et l'histoire la plus rigolote c'est que ni moi ni le tatoueur avons "dessiné" des orques à la base, c'est seulement une fois finit et par plusieurs réflexions que effectivement j'ai vu que ça faisait des orques XD

après le tatoueur était super emballé par le projet, c'était très plaisant de le voir aussi investit et content de me le faire, il m'a dit que ça le changeais, que c'était la première fois qu'on lui demandais un comme ça et que c'était très bien! il me la d'ailleurs gratuitement fait doubler de volume juste parce que ça "rendais" mieux ^^ et je n'ai pas payer plus chère que le devis donné à la base pour le plus petit daisy

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:43

Darkdaisy : c'est sur que quand ton tattoo emballe le tatoueur, c'est vraiment top Smile
céleste64

céleste64

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:17

Sandra a écrit:
Darkdaisy : c'est sur que quand ton tattoo emballe le tatoueur, c'est vraiment top Smile
oh que oui !
et généralement ils sont emballé par les choses qui sortent de l’ordinaire.
mon tatoueur aiment les trucs qui sortent du playboy, de la petite fée, du tribal etc.
il a pris plaisir à faire tous le dos de mon grand frère en trip total old school.
et moi, même si ce sont des petite pièces, il a apprécié de les faire, car c'est quelque chose d'unique Smile

en tout cas les " orques-ailes" sont très jolies daisy
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:52

moi il m'a juste dit qu'il ne pouvait plus voir les fées et les papillons ptdr XD à la base c'était un de c'est collègue qui était partit pour me le faire, il lui à carrément dit : c'est mort c'est moi XD

tes quand même content amour
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:18

Dites j'ai une petite question,
J'ai un MD depuis maintenant à peut prés 6 mois (juste en dessou de la gorge.
Et j'ai l'impression que la peau c'est affinée. Enfin pour tout dire je n'en suis même pas sure...mais j'ai remarquée que la tige ressortait pas mal, ce que je n'avais pas remarqué avant...

Du coup ma question..surement un peu idiote est : es ce que vous pensez que ca peux être le debut d'un rejet? où es ce que ca devrais obligatoirement être accompagné de rougeure/demangaison/secretion (barré la ou les mentions inutiles)
Ca m'embeterais un peu qu'il rejette deja...enfin au pire je recommencerais...mais je l'aime bien mon petit MD,

Sinon pour info je n'ai jamais fait aucun rejet ni complications aucune sur mes piercings, dont je n'y connais absoluement rien en cas de "problemes" (a si au debut j'avais acroché mon piercing a l'arcade, il était du coup entrée a l'interieur et la peau c'étaut affinée, mais tout est rentré dans l'ordre avec des boules provisoirs plus grosses et ca fais 4 ans qu'il se porte a merveille)

Voila merci d'avance tous le monde^^
céleste64

céleste64

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:34

peut être juste que tu as cicatrisé, que le pierceur t'avait mis une barre plus grande au cas où tu "gonfles" suite à l'opération (enfin, un micro dermal c'est chirurgical, bref), et que là vue que tu as dégonflé...ben la tige sort Smile

enfin, chacun son métier ! le mieux reste de passer voir celui qui te l'a fait (ou un gars de la profession du moins), pour lui demander conseil. il te rassureras, et au pire, il sauras quoi faire Wink
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:37

merci de ta reponse^^
Je pense que c'est ça, et aussi que je fabule peu être un peu lol
Faudrais que j'aille voir ma pierceuse mais en ce moment j'ai un emplois du temps completement decousus qui complique un peu les choses, et je pense que je m'inquiete pour rien lol, je t'avoue que j'ai un peu la flemme de me deplacer alors que je suis quasie certaine de la reponse, et que même si elle me dis que je suis entrain de rejeter je ne pourais pas le sauver lol.

En tout cas si des gens ont des experiences sur les MD ce serais avec plaisir que j'accepterais d'autres avis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:42

J'avais un MD à peu près au même endroit que toi, un peu plus bas peut etre (photos moultes pages en arrière), et mon rejet à commencé comme ca, le coté le plus long du "T" qui se voyait de plus en plus à la surface par transparence... J'ai préféré me le faire enlever plutot que ca s'infecte ect, donc zou pierceur, scalpel, et la j'ai vraiment douillé, j'ai jamais eu aussi mal qu'au moment de l'enlever!

Si tu peux envoyer une photo à ton pierceur pour te dire ce qu'il en est ca serai chouette, tu serai rassuré au moins!

J'adorerai m'en refaire un, mais l'expérience m'a un peu refroidie ^^;;
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:55

Hihi, une nouvelle photo de mon mien de tatouage parce que je l'adore (même s'il est pas commun et que je ne le vois pas facilement)

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 6779299191_24ba4365aa
céleste64

céleste64

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:03

Sandra a écrit:
je l'adore (même s'il est pas commun et que je ne le vois pas facilement)
c'est que tu as bien réfléchi avant de le faire Wink
un tatouage doit, à mon sens, être personnel et original.
pour nous c'est qu'un triangle noir, mais pour toi c'est symbolique. et peu de gens ont la même chose. c'est là toute la puissance d'un tatoo réussi ! Smile
Corbal

Corbal

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:20

pullip64, ça peut n'être qu'un triangle noir aussi pour la personne tatouée que je ne verrais pas en quoi ça altérerait la "réussite" du tatouage... L'esthétique peut être tout aussi importante que la symbolique.

En tout cas, c'est vachement trop classe, sérieux ! Very Happy

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:17

Corbal, Pullip64 : ce tattoo est à la fois "juste" un triangle noir mais à une forte portée symbolique aussi Smile

En tout cas merci Smile
Il y a pas mal de gens qui sont perplexes, d'autres qui adorent. Mais pour moi l'essentiel c'est qu'il m'aille comme un gant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant