| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 10 Jan 2012 - 20:33 | |
| - Bone a écrit:
- Edit : bon ben RDV pris pour jeudi ! Enfin mon deuxième tatoo, depuis 10 ans, il était temps !
Tu as décidé de le faire sur l'avant-bras du coup ? |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Jan 2012 - 0:03 | |
| ...
Cassiel : Oh oui !!! En effet je pense que le rendu peut être sublime avec son style !!!!! J'espère que tu nous montreras ça !
Mylène : je verrai avec mon tatoueur, mais oui j'ai vraiment envie de l'avant bras... OK c'est voyant, mais j'ai toujours adoré les tatoos à cet endroit là... Puis je trouve que pour ce que je veux (un rameau d'aubépine), la forme de l'avant bras se prête super bien à ça en plus... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Jan 2012 - 0:35 | |
| Bone : si c'est pas trop perso, pourquoi l'aubépine ? (mode curieuse inside) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Jan 2012 - 1:02 | |
| Pas de soucis Sandra, moi aussi je suis curieuse de nature !
Puis surtout avec les tatouages qui sont quand même des trucs super perso, je trouve ça intéressant de savoir le pourquoi de la chose...
Donc pour te répondre, tout simplement parce que ma fille s'appelle Aubépine ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Jan 2012 - 4:07 | |
| Bone : oh c'est une jolie signification (et puis Aubépine, c'est un joli prénom ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Jan 2012 - 12:10 | |
| Bone, oh oui je mettrais une photo quand ce sera fait histoire de montrer le résultat =)
Hier je suis passée au shop voir mon pierceur et j'en ai profité pour me faire stretcher mes lobes je suis passée du 3 au 5 mm bah ça pique un peu pendant 1 bonne heure xD mais le résultat me plais =) | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Jan 2012 - 20:33 | |
| sympa l'idée egyptienne mon "frère" s'est fait un délire tout Égypte. il a un skull/momie pharaonique sur tout le mollet. un cartouche avec des hiéroglyphes sur le biceps, des autres signes (croix ankh, figures etc) un peu partout ^^ pour Aubépine, je plussoie. c'est un très joli prénom, original. le tatouage est très symbolique, j'aime l'idée, très personnelle et recherchée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Jan 2012 - 21:27 | |
| Bone, j'ai hâte de voir ton projet en tout cas. ^^ |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 13 Jan 2012 - 18:24 | |
| ... C'est plus qu'un projet... C'est un tatoo Il est fait, déjà super beau (à mon goût) même s'il est tout frais, je suis ravie ! Je fais des photos dès que je peux.... | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 13 Jan 2012 - 22:04 | |
| owii des photos là mon piercing au labret m'énerve ! en fait, je fais que aspirer la boule dedans. mon trou est trop gros, le piercing passe COMPLÉTEMENT au travers (je le récupère dans ma bouche). des fois même la boule se dévisse, et elle reste bloqué entre chaire et peau, j'ai cru devoir aller aux urgences pour la décoincer :/ quelqu'un a une solution ?? j'ai déjà mis une plus grosse boule, plus grosse que le trou, pour plus que ça passe. mais c'est moche moi qui avais un petit piercing discret... | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 13 Jan 2012 - 22:40 | |
| Et bien moi j'ai très envie de me lancer... très très, depuis quelques années, sans jamais avoir franchit le cap. Et la, il y a cette petite phrase qui me trotte dans la tête. Ce serait une petite pièce pour commencer ça me semble raisonnable. J'ai juste peur, dans le sens ou cette phrase est lourde de sens pour moi et je ne veux pas que ce tatouage devienne un fardeau... Donc je réfléchis encore et encore XD Après j'ai pleins d'envie de plus grosses pièces et de pierçing mais bon... On va y aller mollo quoi D'autant que je suis biiien douillette, une vraie chochotte XD | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Jan 2012 - 0:16 | |
| Cein ; si ca peut te rassurer, je suis une douillette moi aussi. Et mon tatouage s'est bien passé C'est assez compliqué à décrire comme sensation : à la fois une piqure et une coupure. Coupure fine comme avec du papier ou une lame de rasoir et piqure comme une aiguille. Après, en fonction de l'endroit où on te tatoue et de ta sensibilité personnelle, ca peut varier. Mais c'est pas la plus insupportable douleur que j'ai pu ressentir (rien à voir avec une épilation du maillot par ex) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Jan 2012 - 1:56 | |
| Sandra: Il se trouve que tu cite un exemple parfait... Je hais de tout mon corps et de toute mon âme l'épilation, ça me fait souffrir comme jamais XD (snif, à quand une méthode sans douleur XD) Quand j'aurais un peu de sous à mettre dedans, je pense que je me renseignerai, en attendant... Je réfléchis et m'interroge, suis je prête à passer ma vie avec ça sur mon corps X)
Merci beaucoup pour ton avis :3 | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Jan 2012 - 3:20 | |
| ... Pour la douleur, je plussoie Sandra : ça dépend beaucoup de l'endroit du corps !!! Mon premier sur le haut du bras, vraiment très supportable. Celui d'hier à l'intérieur de l'avant bras : ouch ! Heureusement que le tatoueur m'a mis une super crème anesthésiante ! Ça a vraiment aidé... C'était moins pire on va dire... Mais c'est normal : en haut du bras, plus de grayou alors que sous l'avant bras, des veines, la peau plus fine... Ensuite, savoir si tu es prête à marquer ton corps à vie, là c'est sûr, c'est une autre histoire... En tous cas, bonne réflexion !!! Tiens-nous au courant si un jour tu te décides Puis je repensais à Deed je crois, qui tatoue les parties de son corps qu'elle n'aime pas, comme pour les embellir par le tatoo et les aimer mieux... Ben moi c'est le contraire ! Je ne tatoue que des endroits que j'aime. Je trouve que ce serait "gâcher" le tatoo de le faire à un endroit que je n'aime pas, et je ne serais pas capable de l'apprécier... Comme quoi, je trouve ça super intéressant toutes les approches perso du tatouage... Vraiment intéressant ce sujet.... | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Jan 2012 - 11:11 | |
| niveau douleur, je dirai que c'est très supportable. je craignais de souffrir, mais mon frère m'a dit "pour ton premier fais-le sans crème, pour ressentir le plaisir que c'est un tatouage". je l'ai écouté, en fait je n'ai rien senti. (il est sur l'intérieure du bras, vers le poignet un peu sur les veines). pour le 2eme j'ai donc fait sans anesthésiant non plus. sauf qu'au bras droit j'ai un soucis de nerf carpien bloqué j'ai rien senti sauf quand le tatoueur est passé sur le nerf près du poignet.... et enfin, pour le dos, j'ai strictement rien senti, je me suis endormi pendant la séance... le tatoueur m'a réveillé en me piquant une fois, j'ai sursauté... il a heureusement eu le reflex d'enlever la machine sinon j'aurai eu un gros trait après je suppose que ça dépend des endroits et des gens. mais l'épilateur électrique, la cire à épiler, les vaccins, les scarifications et les piercings ça fait plus mal que de se faire tatouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|