| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 30 Avr 2013 - 18:53 | |
| Oui je comprend. Là, l'erreur qu'il à fait (et je lui avait dit d'attendre), c'est qu'il leur à dit AVANT de se faire tatouer. Je pense que si, comme toi, il avait attendu une semaine ou 2, il aurait eu le temps de se faire et de vraiment apprécier son tattoo. Maintenant, il y a des jours où il le regrette vraiment | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 30 Avr 2013 - 19:22 | |
| La douleur est très subjective, j'ai fais le tragus et franchement j'ai pas vraiment eu mal ^^ Faut juste bien faire attention à la cicatrisation. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 30 Avr 2013 - 19:28 | |
| En vous lisant je me dis que j'ai bien de ma chance d'être dans une famille ou, à part mon père, tout le monde est tatoué et/ou percé oO Quand bien même on aime pas le tattoo de quelqu'un on peut le dire de façon plus diplomatique! Ou même, encore mieux, ne rien dire du tout!
Je comprends que tu aies les boules Sandra, un tatouage c'est avant tout quelque chose de supra personnel! C'est pas pour faire plaisir aux autres ou dans l'optique que ça doit leur plaire à "eux" sans prendre en compte la personne qui reçoit le tatouage. Namého è_é | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 30 Avr 2013 - 19:41 | |
| Moi j'ai de la chance,j'ai trouver l'homme parfait qui a les meme projet de changement de corps que moi ♥.♥ La en commun on fait strecher nos lobes,on a commander plein plein de bijoux jusqu'a 16mm en amoureux sur Crazyfacto ♥
Projet tatouage on a les même donc,bras,mollet,jambes,moi doigts !!!! on ce fait nos soins commun coté tatouage ♥ juste parfait !!! yaay !!!
Sinon coté strech je suis a 6mm je passe en 8mm dans les jours a venir,sa pique un peu mais bon,faut souffrir pour etre beau comme on dit !! xD
mon homme m'offre mon médusa pour mon anniv ♥
*voila le mode je raconte ma vie de couple Tatoué piercer et fini xD* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 30 Avr 2013 - 19:54 | |
| Purple boy : nous raconter c'est bien, mais nous montrer c'est mieux Azu, ton tatouage est magnifique. Ce qui me retient de faire le mien c'est qu'on ne voit pas encore mes clavicules... faut que je perde encore du poids XD Du coup moi plus le temps passe plus j'ai envie de me faire le dos... Mon prochain tatouage sera donc la continuation de ma tortue polynésienne. Faut juste que je vois avec ma gygy pour qu'elle me dise exactement ou se fait la péridurale, que j'anticipe un peu et que j'arrête le tatouage au dessus XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 1 Mai 2013 - 13:21 | |
| - Laure. a écrit:
J'ai aussi envie de me faire tatouer 3-4 étapes du processus pour faire une grue en origami sur la cuisse ou le mollet Décidément, on se suit ! Après la fleur des champs aux pétales qui s'envolent, les oiseaux en origami !! xD Faudra montrer le résultat si ça se fait du coup ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 1 Mai 2013 - 17:29 | |
| - deedlot a écrit:
- Laure. a écrit:
J'ai aussi envie de me faire tatouer 3-4 étapes du processus pour faire une grue en origami sur la cuisse ou le mollet Décidément, on se suit ! Après la fleur des champs aux pétales qui s'envolent, les oiseaux en origami !! xD Faudra montrer le résultat si ça se fait du coup ! Haha oui effectivement ;-) Je ne manquerai pas de montrer, et toi non plus hein, mais pour le moment je ne suis pas sûre de l'emplacement (le mollet, j'aime montrer mes jambes alors j'ai peur, il faut que j'y réfléchisse encore) donc ce sera d'abord la continuation de mon polynésien dans le dos (une folle envie de me faire tatouer le dos, je ne sais pas pourquoi). Le stretch des lobes m'attire de plus en plus. A Amsterdam j'ai acheté des faux écarteurs et je les porte tout le temps depuis, j'adore le look que ça me donne mais j'ai peut du côté "plus jamais de boucle d'oreilles normales"... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 10:33 | |
| Tatouage dans quelques heures! *danse de la joie*
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 20:10 | |
| - Kai a écrit:
- Tatouage dans quelques heures!
*danse de la joie*
Aloooors ? Je t'enviiiiie | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:07 | |
| Moi ça y est j'y retourne mi-mai, pour la restauration de mon canasson pégase, et des rajouts pour rejoindre celui de mes clavicules ^^ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:11 | |
| Tadaaaaam! Par contre le tatoueur a appris le décès de son chat chez le véto en plein milieu du tatouage :C Du coup je pense à ce petit chat quand je me mets de la pommade ;A; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:16 | |
| Il est superbe ton tatouage, j'aime vraiment le style de ton tatoueur. Puis-je demander qui s'est ? :$ (Trop triste pour son petiot en tout cas).
Je pars en stage et je me tâte vraiment à me faire le septum (Que je veux depuis que j'ai 15 ans. XD). Je vais accompagner une amie se faire percer, je vais être faible. Ce qui me fait peur c'est que travaillant en hôtellerie, si je trouve pas de bijou adapté, d'autant plus que j'ai un nez 'retroussé' ,j'ai peur qu'on puisse le voir, même flippé. |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:24 | |
| Merci ! Il s'agit de Pierrick chez Pick Tattoo ^^ Il peut paraître un peu froid, mais c'est juste qu'il est un peu ours et n'hésite pas à dire cash ce qu'il pense ! (Ce qui, en ce qui concerne les tattoo est un plus, vu qu'il a plus d'une dizaine d'années d'expériences) Bref, pour les travaux en noir et blanc je le recommande vraiment si vous êtes sur Lyon Maintenant je vais pouvoir commencer à réfléchir à un autre tatouage ! (j'ai le temps, je me laisse toujours au moins 2 ans pour y réfléchir XD) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:27 | |
| Ton tattoo est vraiment magnifique, c'est incroyable comme il est réaliste O___O Ca a prit combien d'heures ?
| |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:31 | |
| En tattoo "pur", 2h. Mais comme on a bien parlé pour savoir où le placer, dans quel sens, ce que je voulais modifier sur son travail de base et la pause, 3h en tout ^^
Mon projet c'était "je veux un sphinx tête de mort (Acherontia atropos) dans le style gravure des vieux livres d'entomologie" (mmm comme le bon air bien poussiéreux du muséum d'histoire naturelle près d'austerlitz XD). Après, de base je le voulais plus petit, mais le tatoueur m'a dit direct "pour le niveau de détail que tu veux, c'est cette taille minimum si tu veux qu'il ressemble encore à quelque chose dans 10 ans" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|