| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 16 Juil 2013, 20:57 | |
| L'endroit du corps J'ai un copain qui s'est fait tatoué un p'tit truc de 10cm de haut sur le sternum quelques mois après s’être fait tatouer un gros dragon sur tout le haut du dos, et il m'a dit que ça douillait pas mal, en tout cas qu'il avait eu bien plus mal pour ça que pour le dragon XD En tout cas c'est bien, c'est chou une lettre en plus c'est discret =D | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 16 Juil 2013, 21:15 | |
| Perso j'ai eu beaucoup plus mal sur la poitrine que sur le bras xD Oui c'est assez discret, et je suis contente car disney est très important dans ma vie, c'est une grande partie de mon enfance et de ma vie actuelle et la lettre D représente aussi le prénom de ma mère donc double signification, double importance ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 16 Juil 2013, 21:48 | |
| Oui je vois =D effectivement c'est sympa comme double signification (ma meilleure amie s'est faite tatouée un S couché sur le poignet, l'initiale de sa mère. Ca ressemble presque a un moebius, c'est tres fin et tres joli =) ) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 17 Juil 2013, 19:08 | |
| Quelqu'un a déjà tenté le micro-piercing? Je m'étais toujours dit, jamais de piercing sur le visage... Mais depuis quelques temps, à cause d'une blogueuse mode, j'ai envie. Mais je n'ose pas (tant mieux j'ai envie de dire) pour plusieurs raisons : -Que ça ne m'aille pas -Que ça me perturbe trop, ce piercing en plein sur le visage -Que si un jour je n'en veux plus, ça me laisse une cicatrice de fou -Aïe le rejet, même si j'ai un super pierceur, et que la nana, ça fait six ans qu'elle a le sien. Voilà le piercing en question : D'après vous, idée folle? (Ah oui, et vous trouvez que ça fait "crade"? C'est ma sœur qui m'a sorti ça.) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 17 Juil 2013, 20:26 | |
| Hmmmm je pense pas être le mieux pour te conseiller en étant Fou absolu des Piercing et Modif corporelle !! Pour ma part, je trouve sa vraiment joli et feminim et sincèrement, écoute pas les autres, sa critique tout le temps,et non sa fait pas crade du tout, c'est très classe et fin, fait ce que tu ressens toi Saphir, après tout c'est ton visage !! -Sinon comme on dit, faut tester avant pour voir si sa te va vraiment ! -Au début sa va te faire bizarre, normal nouveau corps étranger, mais sincèrement sa part vite cette sensation, et le bijoux ferra parti de toi âpres, tu sera même déranger si tu la plus sur toi ! -Si c'est vraiment le même que la fille sur les photo,les cicatrises seront pas vraiment énorme, comme c'est un Micro-piercing ! -Sinon c'est vrai que tout ce qui est Surface rejette au bout d'un moment, mais comme tu la marquer après tout dépend de la personne qui le porte, par exemple mon chéri a fait un microdermal en dessous de l’œil, comme sa coté rejet il est tranquillos total !! En parlant de mes changement, mardi prochain j'ai enfin tout mon set complet noir, mes deux labret decalé tout noir, ainsi que mon septum avec mon fer a cheval tout noir aussi, et mon oreille droite va passez en 12mm mardi aussi !!! Mais nouvelle grosse envie a cause de mon chéri (Merciiiiiiii chériii ><) je veux un microdermal quelque part, mais je sais pas encore ou !! j’espère que j'ai pu t'aider Saphir | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 18 Juil 2013, 19:05 | |
| je trouve ça super joli et original test avec des "faux" pour voir (anneau, strass indien à coller etc), et tu verras. pour ma part, RDV pour mon 6ème tattoo pris le 27/07/2013 je vais faire un truc qui n'a RIEN à voir avec tous les autres tatoos faits/à faire. pas d'entrelacs, de viking ou de celte. é_è un truc un peu plus profond et perso... j'ai hâte *_* | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 18 Juil 2013, 21:43 | |
| Saphir,je les eu il y a 3ans. Sur tout les piercings que j ai eu ses le seul ou je n'est même pas senti l aiguille passée Par contre j ai eu beaucoup de soucis avec du coup il a tenu....4mois,j ai préféré le bouger qu'attendre l infection. Mais une personne n est pas l autre Ah oui et aucune cicatrices. Voilà | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 19 Juil 2013, 09:23 | |
| Ayunio~> Oui tu m'as aidé, merci pour ta super réponse bien complète et tes encouragements. Je dois avouer que j'ai seulement un tragus et un cartilage, du coup ça reste sur les oreilles, ça me dérangeait pas, mais le fait que j'en veuille un sur le visage me perturbe un peu. pullip64~> J'avais pensé aussi à coller un truc pour voir si ça me perturbait, mais je me dis que ce sera autrement différent donc j'y réfléchis encore. Merci pour ton avis positif en tout cas, sur ce piercing! rokidyal~> Merci beaucoup pour ton témoignage! Je pense que le fait de l'avoir enlevé avant l'infection a aidé à ce que tu n'aies pas de cicatrice, même si, je pense, cela doit dépendre des personnes. Je voudrai juste éviter d'avoir un gros trou horrible en dessous de l’œil en fait. de toute façon j'ai encore le temps de réfléchir, je fais passer mon projet perso de tatoo en premier. Normalement mardi je vais voir la tatoueuse pour le lui présenter, avec une amie. Je suis impatiente, même si je crois que ça se fera pas avant un moment, vu qu'elle est overbookée je crois (mais tant mieux, ce sera mieux si y a plus autant de soleil quand je l'aurai!!!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 19 Juil 2013, 20:44 | |
| Le micro piercing je trouve ça très beau et très fin ^^ Alors fonce :p | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 24 Juil 2013, 16:37 | |
| Coucouuuu j'ai enfin mon Black set complet ♥ avec mon Fer a cheval noir a mon Septum je suis aux anges total !! ♥ Et mon beau Tunnel Blanc en 12mm ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Juil 2013, 09:21 | |
| Ayunio je trouve que les septum pour un mec ça fait trop classe, ça te va vraiment bien^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Juil 2013, 10:43 | |
| Hier sur un peu un coup de tête, j'ai foncé chez un perceur pour avoir vite un nouveau bout de metal dedans moi. Parce que j'ai du retirer mon piercing au téton un peu après noël et je le vivais assez mal (j'avais plus assez de métaaaaaaal aaaah)
Alors le medusa ça fait plus mal au moment du perçage que le labret (je n'avais rien senti pour le labret), mais par contre, en même pas 10 min je pouvais utiliser ma lèvre normalement! Alors que dans mes souvenirs pour le labret je me suis retrouvée bête plusieurs heures, et gênée plusieurs jours (surtout ces délicieux moment où tu mords la barre hmmmm).
Enfin, voilà j'ai une bouche qui ressemble un peu à ça ♥ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Juil 2013, 20:13 | |
| Ayunio, le septum te va vraiment bien, j'aime bien les bijoux noirs comme les tiens. Lyly Pie, j'aime bien l'effet des deux piercings ensemble ^^ J'avais pensé à faire un labret comme le tien mais je n'ai pas encore passé la pas: je n'avais pas envie de piercing dans la bouche parce que j'ai eu trop de problème avec mes dents et je trouvais que celui-là était un bon compromis. Et ça, c'est moi: j'ai fait le septum en novembre dernier, et j'en suis à 4mm pour l'oreille: j'espère allé jusqu'à 8mm, pas plus. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Juil 2013, 10:11 | |
| side cut + piercing = niaaaaaaaaaaaaah tattoo cet aprem' *_* j'hésite encore, car c'est très "droit" ce que je veux faire. il faut quelque part où ça se déformera pas avec le temps, changement de poids etc etc. alors soit l'intérieur de la cheville, soit en bas du dos, soit en haut du mollet / derrière / sous le genoux là ^^ je pense en bas du dos si possible, à voir ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Juil 2013, 10:23 | |
| Le bas du dos, ça peut se déformer en cas de grossesse non ? Ca a été le cas d'une amie de ma soeur, en 2 grossesses son tatouage en bas du dos a été totalement déformé D:
Après je suppose que ça dépend aussi de l'élasticité de la peau de la personne etc etc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|