Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 16 Juil 2013, 20:57

L'endroit du corps Mr. Green
J'ai un copain qui s'est fait tatoué un p'tit truc de 10cm de haut sur le sternum quelques mois après s’être fait tatouer un gros dragon sur tout le haut du dos, et il m'a dit que ça douillait pas mal, en tout cas qu'il avait eu bien plus mal pour ça que pour le dragon XD

En tout cas c'est bien, c'est chou une lettre en plus c'est discret =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 16 Juil 2013, 21:15

Perso j'ai eu beaucoup plus mal sur la poitrine que sur le bras xD
Oui c'est assez discret, et je suis contente car disney est très important dans ma vie, c'est une grande partie de mon enfance et de ma vie actuelle et la lettre D représente aussi le prénom de ma mère donc double signification, double importance ^^
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 16 Juil 2013, 21:48

Oui je vois =D effectivement c'est sympa comme double signification
(ma meilleure amie s'est faite tatouée un S couché sur le poignet, l'initiale de sa mère. Ca ressemble presque a un moebius, c'est tres fin et tres joli =) )
http://Plutonianliou.blogspot.com
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 17 Juil 2013, 19:08

Quelqu'un a déjà tenté le micro-piercing? Je m'étais toujours dit, jamais de piercing sur le visage... Mais depuis quelques temps, à cause d'une blogueuse mode, j'ai envie. Mais je n'ose pas (tant mieux j'ai envie de dire) pour plusieurs raisons :

-Que ça ne m'aille pas
-Que ça me perturbe trop, ce piercing en plein sur le visage
-Que si un jour je n'en veux plus, ça me laisse une cicatrice de fou
-Aïe le rejet, même si j'ai un super pierceur, et que la nana, ça fait six ans qu'elle a le sien.

Voilà le piercing en question :

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 11copie

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 03

D'après vous, idée folle?
(Ah oui, et vous trouvez que ça fait "crade"? C'est ma sœur qui m'a sorti ça.)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 17 Juil 2013, 20:26

Hmmmm je pense pas être le mieux pour te conseiller en étant Fou absolu des Piercing et Modif corporelle !!

Pour ma part, je trouve sa vraiment joli et feminim et sincèrement, écoute pas les autres, sa critique tout le temps,et non sa fait pas crade du tout, c'est très classe et fin, fait ce que tu ressens toi Saphir, après tout c'est ton visage !!

-Sinon comme on dit, faut tester avant pour voir si sa te va vraiment !
-Au début sa va te faire bizarre, normal nouveau corps étranger, mais sincèrement sa part vite cette sensation, et le bijoux ferra parti de toi âpres, tu sera même déranger si tu la plus sur toi !
-Si c'est vraiment le même que la fille sur les photo,les cicatrises seront pas vraiment énorme, comme c'est un Micro-piercing ! Smile
-Sinon c'est vrai que tout ce qui est Surface rejette au bout d'un moment, mais comme tu la marquer après tout dépend de la personne qui le porte, par exemple mon chéri a fait un microdermal en dessous de l’œil, comme sa coté rejet il est tranquillos total !! Smile

En parlant de mes changement, mardi prochain j'ai enfin tout mon set complet noir, mes deux labret decalé tout noir, ainsi que mon septum avec mon fer a cheval tout noir aussi, et mon oreille droite va passez en 12mm mardi aussi !!!

Mais nouvelle grosse envie a cause de mon chéri (Merciiiiiiii chériii ><) je veux un microdermal quelque part, mais je sais pas encore ou !! Smile

j’espère que j'ai pu t'aider Saphir Smile
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyJeu 18 Juil 2013, 19:05

je trouve ça super joli et original Smile
test avec des "faux" pour voir (anneau, strass indien à coller etc), et tu verras.

pour ma part, RDV pour mon 6ème tattoo pris le 27/07/2013 Very Happy
je vais faire un truc qui n'a RIEN à voir avec tous les autres tatoos faits/à faire. pas d'entrelacs, de viking ou de celte. é_è
un truc un peu plus profond et perso... j'ai hâte *_*
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyJeu 18 Juil 2013, 21:43

Saphir,je les eu il y a 3ans.
Sur tout les piercings que j ai eu ses le seul ou je n'est même pas senti l aiguille passée Smile
Par contre j ai eu beaucoup de soucis avec du coup il a tenu....4mois,j ai préféré le bouger qu'attendre l infection.
Mais une personne n est pas l autre Wink
Ah oui et aucune cicatrices.
Voilà daisy 
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 19 Juil 2013, 09:23

Ayunio~> Oui tu m'as aidé, merci pour ta super réponse bien complète et tes encouragements. Wink Je dois avouer que j'ai seulement un tragus et un cartilage, du coup ça reste sur les oreilles, ça me dérangeait pas, mais le fait que j'en veuille un sur le visage me perturbe un peu.

pullip64~> J'avais pensé aussi à coller un truc pour voir si ça me perturbait, mais je me dis que ce sera autrement différent donc j'y réfléchis encore. Merci pour ton avis positif en tout cas, sur ce piercing!

rokidyal~> Merci beaucoup pour ton témoignage! Je pense que le fait de l'avoir enlevé avant l'infection a aidé à ce que tu n'aies pas de cicatrice, même si, je pense, cela doit dépendre des personnes. Je voudrai juste éviter d'avoir un gros trou horrible en dessous de l’œil en fait.

de toute façon j'ai encore le temps de réfléchir, je fais passer mon projet perso de tatoo en premier. Normalement mardi je vais voir la tatoueuse pour le lui présenter, avec une amie. Je suis impatiente, même si je crois que ça se fera pas avant un moment, vu qu'elle est overbookée je crois (mais tant mieux, ce sera mieux si y a plus autant de soleil quand je l'aurai!!!)

https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 19 Juil 2013, 20:44

Le micro piercing je trouve ça très beau et très fin ^^
Alors fonce :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 24 Juil 2013, 16:37

Coucouuuu Smile

j'ai enfin mon Black set complet ♥ avec mon Fer a cheval noir a mon Septum je suis aux anges total !! ♥

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 54442310

Et mon beau Tunnel Blanc en 12mm ♥

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 2f0a4310
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyJeu 25 Juil 2013, 09:21

Ayunio je trouve que les septum pour un mec ça fait trop classe, ça te va vraiment bien^^
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:43

Hier sur un peu un coup de tête, j'ai foncé chez un perceur pour avoir vite un nouveau bout de metal dedans moi.
Parce que j'ai du retirer mon piercing au téton un peu après noël et je le vivais assez mal (j'avais plus assez de métaaaaaaal aaaah)

Alors le medusa ça fait plus mal au moment du perçage que le labret (je n'avais rien senti pour le labret), mais par contre, en même pas 10 min je pouvais utiliser ma lèvre normalement! Alors que dans mes souvenirs pour le labret je me suis retrouvée bête plusieurs heures, et gênée plusieurs jours (surtout ces délicieux moment où tu mords la barre hmmmm).

Enfin, voilà j'ai une bouche qui ressemble un peu à ça ♥
Les modifications corporelles et vous? - Page 64 46b22210
http://lylypie.net/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyJeu 25 Juil 2013, 20:13

Ayunio, le septum te va vraiment bien, j'aime bien les bijoux noirs comme les tiens.

Lyly Pie, j'aime bien l'effet des deux piercings ensemble ^^
J'avais pensé à faire un labret comme le tien mais je n'ai pas encore passé la pas: je n'avais pas envie de piercing dans la bouche parce que j'ai eu trop de problème avec mes dents et je trouvais que celui-là était un bon compromis.

Et ça, c'est moi: j'ai fait le septum en novembre dernier, et j'en suis à 4mm pour l'oreille: j'espère allé jusqu'à 8mm, pas plus.
Les modifications corporelles et vous? - Page 64 854309piercings
http://lillibellelule.wordpress.com/
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptySam 27 Juil 2013, 10:11

side cut + piercing = amour 

niaaaaaaaaaaaaah tattoo cet aprem' *_*
j'hésite encore, car c'est très "droit" ce que je veux faire. il faut quelque part où ça se déformera pas avec le temps, changement de poids etc etc.
alors soit l'intérieur de la cheville, soit en bas du dos, soit en haut du mollet / derrière / sous le genoux là ^^

je pense en bas du dos si possible, à voir ! Very Happy
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptySam 27 Juil 2013, 10:23

Le bas du dos, ça peut se déformer en cas de grossesse non ? Ca a été le cas d'une amie de ma soeur, en 2 grossesses son tatouage en bas du dos a été totalement déformé D:

Après je suppose que ça dépend aussi de l'élasticité de la peau de la personne etc etc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant