|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Avr 2012 - 14:14 | |
| - MilkyFactory a écrit:
- Moi je connaissais juste leur réputation d'être bavards, on en avait une dans la famille quand j'étais petite, un vrai moulin à paroles!
Ben ma minouche c'est pas une siamoise, mais qu'est-ce qu'elle cause quand même!! Vos compagnons à poils sont tous mimi comme tout ( jaime beaucoup les hamsters de Pâques lol ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Avr 2012 - 19:49 | |
| Merci pour eux!
Mumb@: Je suis toujours là au bon moment, et je ne te parle même pas des prix défiant toutes concurrences parce que je suis une grosse pistonnée. XD Toutes les personnes a qui j'ai parlé de siamois me parle de caractère pourri et de destruction. Ils ont un peu du mal avec le concept que oui, un chat ça s'éduque.
MilkyFactory: Elle miaule moins que mon Peterbald, venant du fait qu'elle est plus réservée certainement, mais l'un comme l'autre, quand ils appellent, on les entend même deux étages plus bas! Nope, les deux viennent du même éleveur. Ils l'avait importé de Hongrie il y a deux mois pour servir de reproductrice mais ils se sont aperçus qu'elle avait été trop "exploitée". Après plein de complications, ils ont décidé de la stériliser et de lui trouver une maison plus calme que l'élevage. Et comme je connais très bien la femme de l'éleveur, qu'elle savait que je cherchais un(e) camarade de jeu pour Djabi qui lui semble être un petit minou bien épanoui, toc, j'ai ramené la jolie chez moi.
Lylyesp: C'est parce que leurs bavardages montent très haut en décibels qu'ils marquent les esprits! Le chat de gouttière de mes parents tchatche beaucoup mais c'est un doux murmure à coté de ses deux-là. XD |
| | | MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Avr 2012 - 20:42 | |
| ah c'est une bonne décision de la part de l'éleveur de lui trouver une famille au lieu de la forcer à trop travailler la pauvre. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Avr 2012 - 11:23 | |
| En même temps pour une reproductrice si elle ne peut plus avoir de portée en toute sécurité c'est un peu ballot. En tout cas c'est sympa de l'avoir récupéré! | |
| | | Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Avr 2012 - 19:05 | |
| C'est super, nous sommes tous des amis des z'animaux, en plus d'être résinophiles hystériques XD
Je vais apporter ma contribution avec ma bande de velus à moi, je vais vous épargner les photos car ils sont 7(6 chats et un cochon d'inde) ^^ mais je vais vous décliner leurs identités alors: Frimousse-Bombay (toute noire), 11ans Roméo-Européen,(gris-noir) 11ans Tommy-Européen croisé bleu russe(roux,gris,noir),10ans Nougatine-Européenne mi-sauvage(couleur crème),4ans Léo,Européen,(blanc avec les oreilles rousses),3ans Crapule,Européen mi-sauvage (noir et chocolat), bientôt 1 an !
Et enfin, le ptit dernier Mello,cochon d'inde rosette, noir et feu, 1 an et 4 mois
Voilàààààà ! | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| | | | tchoup
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : bruay Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: A fusionner bêtes à poils Jeu 12 Avr 2012 - 9:24 | |
| Je me permets de poster ici car je vois que vous êtes toutes si sympa... En fait ça n'a rien à voir avec les poupées, c'est mon chat...ou plutôt ma chatte, Capucine, qui est partie ce matin à la stérilisation et j'en suis malade... Acte banal me direz-vous...Oui mais j'ai perdu le mâle, mon Charly, à 5 mois, après la castration, car il a contracté une infection pulmonaire non guérissable et très contagieuse, des suites du choc opératoire...lls ont été en contact quelques jours et elle est peut-être atteinte aussi, on ne peut pas savoir... Je suis obligée de la stériliser car elle vient d'une asso, et si je ne le fais pas ils peuvent me la reprendre...J'ai eu beau leur expliquer, ils ne veulent rien savoir. J'ai peur de l'opération, mais j'ai surtout peur pour les jours à venir, car si elle a cette saleté en elle, elle va en mourir... J'espère que je n'ennuie personne, ça fait du bien d'en parler parce que là, mes yeux sont fontaines... Merci de m'avoir lue... | |
| | | MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 12 Avr 2012 - 12:48 | |
| tchoup, ne te fais pas de soucis. Les maladies post opératoires sont quand même très rares et pour la plupart des chats la stérélisation se passe trés bien. De plus c'est véritablement mieux pour un chat d'être stérélisé si il n'est pas déstiné à la repro, ça lui épargne beaucoup de frustration ainsi que de problèmes de santé dans le futur. Je pense trés fort à ta petite et je vous souhaite que tout ce passe bien, je suis sûr que ce sera le cas. Quand à la maladie de ton mâlou, seul le temps nous le dira mais j'espère sincerement que ta miss n'a pas été contaminée. Cela fait combiens de temps que tu as perdu ton Charly? Tiens nous au courant! | |
| | | tchoup
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : bruay Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 12 Avr 2012 - 13:14 | |
| Mon Charly c'était en octobre...Il était magnifique, blanc avec la queue noire et quelques taches noires...il est mort dans mes bras et quand ils' est éteint j'ai hurlé...Je suis raide dingue des animaux et c'était mon premier chat...Il a vécu 2 mois de bonheur chez nous. Le pire c'est qu'il a fallu tout jeter, toutes ses petites affaires pour éviter la contagion. Mais j'ai planqué son premier jouet au fond d'un tiroir, et quand j'ai trop le cafard le le prends et je me souviens...mes animaux sont pires que des enfants pour moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 12 Avr 2012 - 13:35 | |
| - Citation :
Je suis obligée de la stériliser car elle vient d'une asso, et si je ne le fais pas ils peuvent me la reprendre...J'ai eu beau leur expliquer, ils ne veulent rien savoir.
Et ils ont raison, car on imagine pas une seule seconde la misère animale qui peut découler d'un seul chat non stérilisé. Je comprends parfaitement ta douleur, ton petit Charly n'a pas eu de chance. Mais il a été choyé et aimé avant de partir: c'est ce qu'il faut se dire. Pour ta petite puce, ne te fais pas de soucis,, si elle te sent angoissée, cela risque de l'inquiéter. Profites d'elle, et advienne que pourra: c'est cru, mais dans la mesure où tu ne peux rien y faire, autant profiter au maximum de ta puce. Et si elle n'a rien, elle aura gagné tout plein de câlins post opératoires. |
| | | MilkyFactory
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 12 Avr 2012 - 13:44 | |
| je pense que d'ici octobre ta puce aurait déja montré des symptomes en cas de contagion. Encore une fois je suis désolée de ce qui est arrivé à Charly, mais je suis sûre que Capucine ira trés bien. | |
| | | tchoup
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 12 Avr 2012 - 13:55 | |
| vous êtes vraiment sympa ici...je suis vraiment tombée sur le bon forum. Des gens sympa, des poupées merveilleuses...merci les filles! | |
| | | tchoup
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 12 Avr 2012 - 14:15 | |
| Bon j'ai téléphoné au véto, tout s'est bien passé, ma pupuce est réveillée. Elle va bien. Ouf! Je vais la chercher ce soir. Merci de vos encouragements les filles! | |
| | | Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|