Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:14

MilkyFactory a écrit:
Moi je connaissais juste leur réputation d'être bavards, on en avait une dans la famille quand j'étais petite, un vrai moulin à paroles!

Ben ma minouche c'est pas une siamoise, mais qu'est-ce qu'elle cause quand même!!

Vos compagnons à poils sont tous mimi comme tout ( jaime beaucoup les hamsters de Pâques lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:49

Merci pour eux!

Mumb@: Je suis toujours là au bon moment, et je ne te parle même pas des prix défiant toutes concurrences parce que je suis une grosse pistonnée. XD
Toutes les personnes a qui j'ai parlé de siamois me parle de caractère pourri et de destruction. Ils ont un peu du mal avec le concept que oui, un chat ça s'éduque.

MilkyFactory: Elle miaule moins que mon Peterbald, venant du fait qu'elle est plus réservée certainement, mais l'un comme l'autre, quand ils appellent, on les entend même deux étages plus bas!
Nope, les deux viennent du même éleveur. Ils l'avait importé de Hongrie il y a deux mois pour servir de reproductrice mais ils se sont aperçus qu'elle avait été trop "exploitée". Après plein de complications, ils ont décidé de la stériliser et de lui trouver une maison plus calme que l'élevage. Et comme je connais très bien la femme de l'éleveur, qu'elle savait que je cherchais un(e) camarade de jeu pour Djabi qui lui semble être un petit minou bien épanoui, toc, j'ai ramené la jolie chez moi.

Lylyesp: C'est parce que leurs bavardages montent très haut en décibels qu'ils marquent les esprits! Le chat de gouttière de mes parents tchatche beaucoup mais c'est un doux murmure à coté de ses deux-là. XD
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:42

ah c'est une bonne décision de la part de l'éleveur de lui trouver une famille au lieu de la forcer à trop travailler la pauvre. Smile
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:23

En même temps pour une reproductrice si elle ne peut plus avoir de portée en toute sécurité c'est un peu ballot.
En tout cas c'est sympa de l'avoir récupéré!
Mirwen

Mirwen

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:50

Retour du chihuahua victorieux d'avoir trouver une bonne planque pour son os
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Dsc_0226
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Dsc_0227
Aquilanera

Aquilanera

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:05

C'est super, nous sommes tous des amis des z'animaux, en plus d'être résinophiles hystériques XD

Je vais apporter ma contribution avec ma bande de velus à moi, je vais vous épargner les photos car ils sont 7(6 chats et un cochon d'inde) ^^ mais je vais vous décliner leurs identités
alors:
Frimousse-Bombay (toute noire), 11ans
Roméo-Européen,(gris-noir) 11ans
Tommy-Européen croisé bleu russe(roux,gris,noir),10ans
Nougatine-Européenne mi-sauvage(couleur crème),4ans
Léo,Européen,(blanc avec les oreilles rousses),3ans
Crapule,Européen mi-sauvage (noir et chocolat), bientôt 1 an !

Et enfin, le ptit dernier
Mello,cochon d'inde rosette, noir et feu, 1 an et 4 mois

Voilàààààà !
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:58

Mirwen a écrit:
Retour du chihuahua victorieux d'avoir trouver une bonne planque pour son os
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Dsc_0226
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Dsc_0227

Bah alors Moustache, t'as encore enlevé toutes les plantes de ta mamans??!!!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
tchoup

tchoup

MessageSujet: A fusionner bêtes à poils   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:24

Je me permets de poster ici car je vois que vous êtes toutes si sympa...
En fait ça n'a rien à voir avec les poupées, c'est mon chat...ou plutôt ma chatte, Capucine, qui est partie ce matin à la stérilisation et j'en suis malade...
Acte banal me direz-vous...Oui mais j'ai perdu le mâle, mon Charly, à 5 mois, après la castration, car il a contracté une infection pulmonaire non guérissable et très contagieuse, des suites du choc opératoire...lls ont été en contact quelques jours et elle est peut-être atteinte aussi, on ne peut pas savoir...
Je suis obligée de la stériliser car elle vient d'une asso, et si je ne le fais pas ils peuvent me la reprendre...J'ai eu beau leur expliquer, ils ne veulent rien savoir.
J'ai peur de l'opération, mais j'ai surtout peur pour les jours à venir, car si elle a cette saleté en elle, elle va en mourir...
J'espère que je n'ennuie personne, ça fait du bien d'en parler parce que là, mes yeux sont fontaines...
Merci de m'avoir lue...
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:48

tchoup, ne te fais pas de soucis.
Les maladies post opératoires sont quand même très rares et pour la plupart des chats la stérélisation se passe trés bien.
De plus c'est véritablement mieux pour un chat d'être stérélisé si il n'est pas déstiné à la repro, ça lui épargne beaucoup de frustration ainsi que de problèmes de santé dans le futur.
Je pense trés fort à ta petite et je vous souhaite que tout ce passe bien, je suis sûr que ce sera le cas.
Quand à la maladie de ton mâlou, seul le temps nous le dira mais j'espère sincerement que ta miss n'a pas été contaminée.
Cela fait combiens de temps que tu as perdu ton Charly?
console
Tiens nous au courant!
tchoup

tchoup

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:14

Mon Charly c'était en octobre...Il était magnifique, blanc avec la queue noire et quelques taches noires...il est mort dans mes bras et quand ils' est éteint j'ai hurlé...Je suis raide dingue des animaux et c'était mon premier chat...Il a vécu 2 mois de bonheur chez nous.
Le pire c'est qu'il a fallu tout jeter, toutes ses petites affaires pour éviter la contagion. Mais j'ai planqué son premier jouet au fond d'un tiroir, et quand j'ai trop le cafard le le prends et je me souviens...mes animaux sont pires que des enfants pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:35

Citation :

Je suis obligée de la stériliser car elle vient d'une asso, et si je ne le fais pas ils peuvent me la reprendre...J'ai eu beau leur expliquer, ils ne veulent rien savoir.

Et ils ont raison, car on imagine pas une seule seconde la misère animale qui peut découler d'un seul chat non stérilisé. Shit

Je comprends parfaitement ta douleur, ton petit Charly n'a pas eu de chance. Sad
Mais il a été choyé et aimé avant de partir: c'est ce qu'il faut se dire. console

Pour ta petite puce, ne te fais pas de soucis,, si elle te sent angoissée, cela risque de l'inquiéter. Wink
Profites d'elle, et advienne que pourra: c'est cru, mais dans la mesure où tu ne peux rien y faire, autant profiter au maximum de ta puce.

Et si elle n'a rien, elle aura gagné tout plein de câlins post opératoires. console

MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:44

je pense que d'ici octobre ta puce aurait déja montré des symptomes en cas de contagion.
Encore une fois je suis désolée de ce qui est arrivé à Charly, mais je suis sûre que Capucine ira trés bien.
tchoup

tchoup

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:55

vous êtes vraiment sympa ici...je suis vraiment tombée sur le bon forum.
Des gens sympa, des poupées merveilleuses...merci les filles!gentleman
tchoup

tchoup

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:15

Bon j'ai téléphoné au véto, tout s'est bien passé, ma pupuce est réveillée. Elle va bien. Ouf! Je vais la chercher ce soir.
Merci de vos encouragements les filles!
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:33

Allez, je me lance à poster une petite photo de mes deux fripouilles Smile
Le mâle (gris) s'appelle Toïtoï, et la femelle (tigrée) s'appelle Tsuki. Ce sont deux frères et soeurs de portée, Devon Rex, et ils viennent d'avoir 10 ans Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 2055232706_01e07e3b87
http://www.encrelyre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 12 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 69  Suivant