Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant
AuteurMessage
MilkyFactory

MilkyFactory

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:48

@tchoup: Youpi quelle bonne nouvelle! à cette heure ci tu dois déja être entrain de caliner et de gâter ta puce. Smile
Je pense que tu peux souffler maintenant, ça va bien se passer pour la suite!
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 107660253

@koiutame: Trop super des chats!
Tiens, toïtoï me fait penser au chat du rabbin, j'ai adoré les BD que ma mamie m'avait offert il y à un temps, puis j'ai vu le film au cinéma en 3D, que du bonheur! Tu connais? Smile

Dernière édition par MilkyFactory le Jeu 12 Avr 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:55

MilkyFactory : oh non, je ne connaissais pas, mais c'est exactement ça ^^ Apparemment, le chat du rabbin c'est un Sphynx, et les Devon Rex c'est la même race mais avec quelques millimètres de poil Smile Du coup tout le monde n'aime pas forcément car c'est un peu étrange ^^"
http://www.encrelyre.com
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:58

Moi je les trouve superbes, j'aime bien les chats trés fins. Smile
Si tu as l'occasion je te conseilles vivment ce film hein, les BD encore mieux mais voir le film reste plus facile. Razz
Trés drôle tout en étant intelligent, j'ai beucoup aimé.
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:31

Je vais jeter un oeil, ça m'intrigue et le dessin semble très beau ! Smile Merci !!
tchoup

tchoup

MessageSujet: première nuit   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 6:58

Première nuit passée. Capucine s'est lovée dans un pull à moi, et a dormi toute sa nuit. Ce matin, elle n'a pas encore bougé mais ronronne beaucoup quand je la caresse. C'est bon signe!
Elle m'a montré son ventre, c'est petit comme cicatrice, le pire c'est le ventre tout nu, sans poils, alors qu'elle en a une sacrée touffe!
En tout cas je suis soulagée, maintenant on verra la suite.
'daisy'
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:57

Tchoup, je suis vraiment contente de lire ça ! C'est toujours très angoissant, les retours d'opération, et encore plus dans ton cas ! Je suis vraiment heureuse que Capucine aille bien Smile Courage, ce sera vite du passé ! Et profite des ronrons et des câlins hihi amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:41

cheers Tchoup!

Pour les propriétaires de lapins: j'ai un lapin nain (tête de lion) âgé de 10 mois. On m'a dit que c'était un mâle, pour moi ce serait plutôt une femelle. Bref, je pensais dès le début le faire stériliser. Monn véto habituel n'opère que les mâles. Avez-vous déjà fait stériliser une femelle? La convalscence est elle compliquée?

Pour la trajet maison/véto (en tramway), utilisez-vous des caisses de transport spéciales lapins? je les trouve très petites.

Niveau vaccinations, faites vous tout vacciner?
Pas d'effets secondaires?

Mon véto n'a pas l'habitude des NAC apparement, mais je l'aime beaucoup, il s'ocupe très bien de ma minette.

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:07

J'utilise des caisses à chat, cela dit, j'avais un gros lapin avant, la merdouille que j'ai récupéré maintenant est riquiqui et ballotte à l'intérieur, donc je fourre le tout de foin pour la caler (oui comme un bibelot, elle adore).

Ma véto NAC habituelle n'a jamais voulu stériliser ma grosse, pour elle c'était inutile et ça calmerait pas son mauvais caractère. Celle ci, je n'y ai pas pensé à dire vrai.

Je l'ai fait vacciner il y a 2 semaines + vermifuge, aucun effet secondaire, à part qu'elle flippait un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:24

Mes parents aimeraient offrir un petit rongeur à ma petite sœur (12 ans).
Vous 'conseillerez' quoi ? D'autant plus qu'elle aimerait pouvoir le sortir quand elle veut (Le hamster c'est un peu dur, car il a un rythme de vie nocturne).
Donc Hamster ? Gerbille ? Souris ?

Merci d'avance pour vos avis. ^^
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:36

daisy Quand j'avais l'âge de ta soeur, j'ai eu un cochon d'inde. Ou les vendeurs appellent cet animal un cobaye dans certaines animaleries.

C'est un animal gentil, il ne m'a jamais mordu ou montré un signe d'agression.

Et on peut lui faire des petits calinoux car c'est très doux amis

C'est pas compliqué au niveau de l'entretiens et de la nourriture.

Et si on s'occupe bien de lui après il te reconnait et tout ... c'est vraiment un animal adorable.

J'espère que j'ai fait avancer le schmilblick avec mon message !

Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:46

je plussoie Elfe !!!
Nous avions offert deux cochons d'inde à nos filles pour les 7 ans de l'ainée.
C'est tellement craquant, intelligent et affectueux que notre famille cochondindesque est vite passée de deux à 11 quépouiks !!!
7 ans après, il ne nous en reste plus que 4 Sad mais j'ai bon espoir qu'ils vivent encore longtemps, ils ont l'air bien partis en tout cas (certains chons atteignent la dizaine!) ils ne montrent pas encore de signe de vieillesse comme leurs copains déjà partis de leur belle mort. Ca c'est cool aussi, ça vit longtemps (enfin, plus qu'un hamster dont la longévité dépasse rarement les deux ans, et à condition qu'on s'en occupe super bien Wink )
En tout cas, les cochons d'inde ont beaucoup de personalité (je peux te décrire un trait de caractère spécifique à chacun des 11 que j'ai eu!), répondent à leur prénom, font des gâtés et des bisous ('fin, j'en ai une qui nous lèche, mais elle a perdu sa maman a dix jours, c'est nous qui l'avons sevrée au bib, ça crée des liens...)
Si vous optez pour ce rongeur et avez besoin de conseils, n'hésite pas à me mp, je suis modo sur un fofo dédié à la p'tite bête Wink

Dernière édition par Belin le Ven 13 Avr 2012 - 19:48, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:47

Merci Elfe75 pour ton message !
J'ai pas cité le cochon d'inde parce que j'en ai eu, et il est mort assez rapidement d'une crise cardiaque... Et je lis souvent que les cochons d'inde sont assez fragiles.
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:51

oh, tu n'as pas eu de chance pour ce petit... Les chons sont pas spécialement cardiaque. Les cuy (chons géants) d'avantage. Les miens sont habitués au bruit, aux manipulations, à toutes sortes de choses, aux chiens, aux chat, à aller dans le jardin, à nos hurlement de famille de fous, personne n'a jamais fait de crise cardiaque. Nous aussi, nous en avons perdu une, d'un problème pulmonaire, 3 mois après l'avoir achetée en animalerie (presque tous mes autres viennent soit d'une éleveuse, soit sont nés chez moi, mais une autre, qui venait aussi d'une animalerie a vécu 6 ans et était d'une sociabilité et d'une intelligence incroyable ! Je l'aimais tellement, elle me manque toujours...). Mais je pense que cette puce avait une anomalie génétique. Ce qui était probablement aussi le cas du tien. Ce sont hélas des choses qui arrivent. Rarement, mais ça arrive, et pour toutes les espèces de bestioles, humains compris, de la terre ...

Dernière édition par Belin le Ven 13 Avr 2012 - 19:56, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:54

Oui, je pense que c'était le cas. :/
Elle pense partir sur la gerbille ou la souris pour le moment, on va dans une animalerie pour regarder demain. ^^
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:59

daisy Mon meilleur ami avait une gerbille, c'est très vif comme animal ! Et la sienne n'était pas très caline melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 13 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant