Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:33

Saphyr: ah oui, j'en ai entendu parler!
Je gravite pas mal dans la protection animale. Wink
Je suis famille d'accueil pour chats (Hopi est ma pensionnaire actuelle),
mais un jour j'aimerai bien aider les chiens aussi!

Je vois qu'Hopi a du succès! lol!

(PS: au fait, merci pour les conseils concernant mon lapinou! je vais laisser tomber la stérilisation alors, pour les vaccins je vais voir. Il ne sort pas du tout, mais je suis assez parano avec mes animaux)

EDIT: Parce que cette petite adoooore poser! amour

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 925

Dernière édition par Blavia le Ven 20 Avr 2012 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:21

Hopi est trop choupinette <3
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:38

Merci pour elle!
Hopi va partir, ses adoptants irresponsables qui l'avaient laissée dehors ont fini par se manifester ...
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:40

*kaboum* Blavia ton petit bout est juste *kaboum* amour amour

Saphyr, quelle jolie tribu Smile j'aimerais bien en avoir autant Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 514347

Au départ, pas d'animaux (ordre du chéri) car pas de place ... où alors des poissons rouge (wouaaaaah xD)
Et je l'ai tanné tanné tanné pendant .... hum 4ans? pour avoir un chat ... *titiplaiiiiiiiiiiiiiiiiit chéri d'amour à moi que j'aime plus que tout* mais non, l'homme a tenu bon " un chat dans un appart c'est malheureux, il pourra jamais sortir et gniagniagnia et gniagniagnia" ... jusqu'au jour ou ... J'étais sur le site de la spa ... et là un adorable petit siamois ne supportant que les appartement était abandonné et recherchait une gentille famille ... *galope vers le chéri et lui colle sous le nez l'image de la pauvre bête* ... l'homme fond je le vit bien mais reste fière et marmonne "on verra" .... victoire, enfin presque! S'était sans compter que le lendemain, en rentrant de mon sport de la semaine, je trouve mon homme tout heureux un chat dans les mains ...

Moi : "mais mais mais tu l'as eu ou?"
Lui : "chais pas elle est arrivé comme ça par les toits et pis elle m'a fait des calins, et pis je lui ai donner à miamer, et pis elle veut pas repartir ..."

Finalement, la jeune donselle n'est jamais repartie, c'est une croisé siamoise écaille de tortue (sisi ça existe xD) et pour nous remercier de l'avoir accueillis elle nous a offert 5petits chatons ...

On se retrouve donc avec 2chat, Pixelle la maman et Titou le petit filous qu'on à garder ... et je suis gaga de ces boules d'amour admiration

Môman pix et titou qui était comme ça (avec son frère roux)
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 649633titou2

Et qui est devenu comme ça (la bête a 6mois .. )
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 594907titou
Aloysia

Aloysia

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:27

Attention âmes sensibles s'abstenir !

J'ai un chat normal, un chien et un chinchilla (que je partage avec mon homme) mais j'ai surtout une créature étrange...

Tadaaaaaaaaaam :
Spoiler:
Je vous entends d'ici u.u : "baaaaaaaaah c'est quoi ce chat !" on me l'a dit tellement souvent Wink
Et bah c'est mon sphinx et il s'appelle Deos. Ok il se rapproche plus du Gremlins que du chat mais je l'aiiiiiiime amour
il est tout doux et chaud comme une bouillote, il dort sous la couette avec moi, c'est le chat le plus câlin qui puisse exister et il n'a jamais sortit les griffes, mordu ou même montré les dents. C'est ma petite gargouille <3 (et j'assume !)
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:24

hiiii un chat sans poil amour j'adore ça... bizarrement à chaque fois que je le dit on me répond "baaah !" X)

nous on a ça :

Sakura (ma mienne) à gauche et Asmodée (celle de mon frère) à droite

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 290760782

la petite anecdote est qu'elles sont toutes deux soeur et qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, il n'y a que moi qui arrive à les différencier en toutes circonstances...
Pourtant elles ont des caractères très différents XD Et Sakura vient souvent tout le temps dormir dans mon lit et me sert de bouillotte ronronnante.

Sakura en grande reflexion ...
Spoiler:

on a aussi une chienne qui ressemble à un labrador et qui s'appelle Plume, un lapin débile qui se nomme Caramiel à paillettes (on a versé dans le kitsch ...) et un poisson combattant portant fièrement le nom de "sert à rien "
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:30

Alors là, tu ne sais pas ou tu as mis les pieds !
Les Sphynx sont les bienvenus , perso je les adoooore (un jour j'en aurais un !) Ehowinn en a deux de terrrrrribles que j'aimerais catnapper un de ces quatre !

Donc ce n'est pas ici que tu auras un "bwaaaah, c'est quoi ce truc ?".

*se roule sur Deos tout doux tout chaud amour*

Moino

Moino

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:33

Pfff les gens qui te disent bwaaaaaah ils y connaissent rien :3 j'ai toujours réver d'en voir un en vrai et de pouvoir lui faire pleiiiiiiiiins de calinoux tout doux amour
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:51

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 514347

Nyeu fond devant toutes ces photos, avec une préférence pour nos amis les félins ( Quand on me connaît, hein ... ), mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

De mon côté, je ne sais plus si j'ai présenté mes petits pensionnaires du moment. A être Famille d'Accueil, on en voit passé !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Hopeetgossip01 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Hopeetgossip02

La petite Hope ( Grise ) s'est trouvé une copine, Gossip, au dernier WE d'adoptions organisé par l'association dont je fais partit. En l'espace d'une heure, les voilà à se faire des câlins comme si elles avaient toujours vécu ensemble ! Ma petite Hope n'a pas été réservée ( On attend des résultats d'examen, ce qui explique qu'elle n'était qu'en réservation et pas en adoption ) mais elle a eu un vif succès !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Grimm03 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Grimm04

Le beau Grimm ... J'ai rarement croisé un chat aussi doux, aussi bien physiquement que caractériellement. C'est un minou adorable, que j'aime beaucoup et pour lequel j'espère trouvé une bonne famille. Et puis flûte, qu'est-ce qu'il est beau !

Et maintenant, les deux petits lardons poilus qui me font craquer et fondre depuis hier.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 2004121
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 2004122
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 2004123

Pour ceux qui se poseraient la question, ces deux petits bouts, âgés d'une dizaine de jours seulement, sont issus d'une portée de 6 chatons que la mère a rejeté ... On a dû séparer la portée parce que s'occuper de 6 chatons, c'est beaucoup, beaucoup de boulot ...
Du coup, me voici devenue Maman ! amour
Ils n'ont pas encore de noms mais j'ai quelques idées en tête, je me déciderais quand je serais en mesure de déterminer leur sexe ... Pas facile, ils sont tellement petits !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:08

Ahhhh je suis jalouse! j'attends désespérement d'accueillir des chatons. amour
Mais les autres osnt superbes aussi!

Oui c'es tvrai qu'en tant que FA on en voit passer (5 chez moi depuis février). Mais c'est vraiment un bonheur de leur trouver de gentilles familles.
Aloysia

Aloysia

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:53

Merci les filles je ne m'attendais pas a trouver autant de rections positives et encore moins qu'il y ai d'autre amatrices de chats nudistes amour
Vos photo me font énormément craquer !
Blavia et Sadako, félicitations c'est super d'être famille d'accueil et de vous occuper de ces petits bouts en attendant qu'ils trouvent une famille <3
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:30

Sont mignons vos chats, me donnerait presque envie d'en avoir un si je venais pas de me vautrer à cause d'une de ces saloperies de chat-sseurs. Very Happy

Bon, depuis fin février ou un chat a égorgé mon lapin, on était dégoûtés et on voulait se débarrasser de notre clapier, pas le jeter parce qu'en bon état, mais trouver quelqu'un que ça dépannerait.

Et beh à force d'attendre, ça nous est tombés dessus...

Mon mari va au parc à côté de chez nous, puisqu'il y a un caniparc pour les toutous, et, sur le bord de la route, une vieille se gare, ouvre son coffre, sort un lapin d'une boîte de transport, et le lâche au bord de la route.
Mon mec a pété un câble, surtout au bord de la route où il risquait de se faire écraser, et juste à côté du caniparc où il risquait de... et bien de se faire bouffer par les chiens tiens.

La vieille rombière lui a sorti qu'elle l'avait trouvé et lui donnait sa chance comme ça, mais bien sûr, avec la boîte dans le coffre et la litière, on y croit à fond qu'elle l'a trouvé!!!!

Enfin brefle, il a réussi à le récupérer, c'est une petite poulette qu'on appelle Iks (grâce au véto, elle avait pas de nom, donc pour créer son dossier pour vaccin il a mis X, donc c'est resté), intouchable par nous mais qui s'entend super bien avec notre chien.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 385649_1015063537...063335_n-330cdc5

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 398213_1015063537...269076_n-330cddb

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 551202_1015063537...117997_n-330cdeb

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 552213_1015063537...561223_n-330ce19
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:22

Ouais je doute que des lapins de cette couleur on en "trouve" beaucoup dans la nature...La vieille devait vraiment être co*** ! Heureusement que ton homme était là !

Ton chien est magnifique, et je trouve qu'ils font une belle paire avec Iks !
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:30

Mumb@ Non mais vraiment... même sauvage, lâché au bord de l'autoroute, vive les chances de survie, je rêve. Un hourra pour ton homme!
Il a l'air tout doux, j'espère qu'il sera bientôt à l'aise avec vous!

Du coup ça m'a donné envie de photographier mes propres parasites à grandes oreilles, Enzo et Sulky (attention, cutty SPAM!).

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 577440_10150766464879490_844924489_9394900_852963959_n

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 581091_10150766464519490_844924489_9394895_2035392112_n

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 156433_10150766465219490_844924489_9394902_458676203_n

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 540027_10150766465869490_844924489_9394909_1316831796_n

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 538663_10150766466209490_844924489_9394911_2075822625_n
https://koalakrash.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:34

Voici une de mes chattes, fan d'ordinateurs XD

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 6847330338_5e7ba39ab7_z
Hard Cat Life!!!! par lullypop, sur Flickr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 16 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant