|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 30 Mai 2012 - 23:18 | |
| vos chats sont trop beaux ... mais j'suis pas objective.. j'aime trop les chats ... surtout un certain chat noir qui vient me reveiller depuis une semaine à 5h45 du matin ^^ | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 30 Mai 2012 - 23:52 | |
| Rooooooh, les chats, les chats, les chaaats. Voilà, ils me rendent débile^^ Gnii Analogie, j'adore les tiens *poutous poutouuus* XD Mon gros titi La grosse face à Moumz <3 par Dollink_, sur Flickr Et petite terreur d'amuuur Nuni par Dollink_, sur Flickr Jsuis en train de leur fabriquer un petit coin sur le balcon, pour qu'ils puissnt prendre l'air sans tomber <3 | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Mai 2012 - 17:14 | |
| | |
| | | elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Mai 2012 - 18:03 | |
| Il est gâté ce chien, un gâteau pour lui ! Il a du se régaler ! | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Mai 2012 - 18:11 | |
| Je me sens moins seule, la mienne aussi a droit à son anniv XD. En tout cas il est vraiment à tomber Mumb@ ^_^. | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Mai 2012 - 18:37 | |
| Il a été gâté ton petit shiba dis donc | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Mai 2012 - 19:36 | |
| Oui enfin, il a pas tout mangé hein, j'ai pas envie qu'il passe la nuit à vomir. ^^''' Il adore son jouet en tout cas! | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Mai 2012 - 19:43 | |
| Ahah, génial le gateau pour ton chien Mumb@. J'ai jamais pensé à ça mais j'adore.
Analogie, oh j'adore ce gens de chat ! C'est quel race ?
J'hésite grandement entre adopter un chat ou un nouveau furet pour tenir compagnie à ma fifille (mon autre fuf est morte dernièrement...)
| |
| | | Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Mai 2012 - 23:25 | |
| Comme elle est terrible la première photo Mumb@ ! Trop craquant avec son chapeau. Yrch : un 2ème fufu ? Mais je suis pas très objective, j'aime pas trop les chats... Je vous présente mes 2 furettes : Là c'est Yû et ici Creamy qui se balade partout avec ses jouets et peluches ^^ Ce qui est marrant c'est que Yû s'en fiche complètement des peluches. Elles ont dû passer un pacte du genre 'moi je prends les trucs en papier et toi en tissu :p' | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Juin 2012 - 8:18 | |
| Les furets, ça a des vraiment pleins de lubis ! Nono adore les gommes et le scotch. Alors que ma Nef adorait les chaussettes.
Elles sont adorable tes furettes. Une petite zibeline et une champagne ? En fait, l'une de mes fiiles est mort il y a peu, du coup, j'hésite à franchir le pas. Surtout que j'ai toujours voulu d'avoir un male mais je ne sais pas quoi prendre. Enfin je verrais...>< | |
| | | Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Juin 2012 - 8:34 | |
| T'as un problème ? (Bon, en fait elle est mignonne) | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Juin 2012 - 9:26 | |
| Miku, j'ai toujours aimé les furets. En fait j'adorerais avoir un jardin ou ils y auraient des furets libre d'aller et venir loll Oui je sais c'est pas possible. En même temps j'en ai un peu peur, vue leur dents. D'un autre côté je me dis que c'est idiot c'est pas pire que les dents des chats. Mais bon les chats je suis rodé, les furets je ne connais pas.
ça leur arrive de mordre ? | |
| | | Mumb@
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Juin 2012 - 10:25 | |
| J'aimais beaucoup les furets, jusqu'à aller chez une copine qui en avait 8. Pis après avoir rencontré Maurice. C'est très sympa, mais l'odeur yuf Mais mais mais, Jacty, t'as une gargouille dans ton lit. XD | |
| | | Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Juin 2012 - 11:30 | |
| - yrch a écrit:
Elles sont adorable tes furettes. Une petite zibeline et une champagne ? En fait, l'une de mes fiiles est mort il y a peu, du coup, j'hésite à franchir le pas. Surtout que j'ai toujours voulu d'avoir un male mais je ne sais pas quoi prendre. Enfin je verrais...>< Ce sont deux petites zibeline en fait, même si ça se voit pas sur la photo ^^. Mais j'avoue que si l'une mourait j'aurais bien du mal à en prendre une autre, il me faudrait vraiment un certain temps. Les mâles il paraît que c'est bien plus calin et en même temps dangereux lors de la mauvaise période. :p Isael : Oui ça leur arrive de mordre, surtout au début pour les miennes. Mais c'est normal il leur faut un temps d'adaptation. Je me souviens d'une fois ou j'avais mis un gant de cuisine tellement j'avais peur, instant d'inattention et hop elle s'est glissée dedans, mon cri a retentit dans tout l'appart ! XD Bref, je ne me suis pas découragée et maintenant elles sont toutes douces avec tout le monde. | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Juin 2012 - 12:16 | |
| Miku, le coup du gant ! ... Ah oui quand même ! C'est ça le truc, c'est tellement rapide, fluet que sa ce fourre partout ! Va la choper si elle décide de rester sous le buffet !
C'est pas pour rien que les Duc de Bretagne les utilisaient pour la chasse. Un Furet est un excellent chasseur ! Rapide, efficace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|