Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keklokito

Keklokito

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:45

Miku, trop adorables <3 Elles ressemblent à mon Sheldon d'amur amour

Isael> un furet bien dressé ne fera que vaguement pincer pour jouer, et encore. En plus il font tellement de conneries et de mimiques bizarres que t'oublies le temps passé à lui apprendre à pas mordre tellement tu te marres x) (le mien sentait la raie des fesses des invités quand ils avaient le malheur de se pencher... Petite truffe humide et froide = effet garanti!)
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:55

Mumb@ a écrit:

Mais mais mais, Jacty, t'as une gargouille dans ton lit. XD

Oui ! C'est super affectueux, les gargouilles Smile.

Super mignonnes, les furettes... J'ai eu deux mâles, dont la compagnie me manque beaucoup... L'un était champagne angora, juste énorme, presque aussi gros qu'un chat...
http://jacktance.blogspot.com/
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:58

Keklokito a écrit:

Isael> un furet bien dressé ne fera que vaguement pincer pour jouer, et encore. En plus il font tellement de conneries et de mimiques bizarres que t'oublies le temps passé à lui apprendre à pas mordre tellement tu te marres x) (le mien sentait la raie des fesses des invités quand ils avaient le malheur de se pencher... Petite truffe humide et froide = effet garanti!)

Mouhahahahahaha ^^
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyVen 01 Juin 2012, 18:09

Miku a écrit:
yrch a écrit:

Elles sont adorable tes furettes. Une petite zibeline et une champagne ?
En fait, l'une de mes fiiles est mort il y a peu, du coup, j'hésite à franchir le pas. Surtout que j'ai toujours voulu d'avoir un male mais je ne sais pas quoi prendre. Enfin je verrais...><

Ce sont deux petites zibeline en fait, même si ça se voit pas sur la photo ^^. Mais j'avoue que si l'une mourait j'aurais bien du mal à en prendre une autre, il me faudrait vraiment un certain temps.
Les mâles il paraît que c'est bien plus calin et en même temps dangereux lors de la mauvaise période. :p

Isael : Oui ça leur arrive de mordre, surtout au début pour les miennes. Mais c'est normal il leur faut un temps d'adaptation. Je me souviens d'une fois ou j'avais mis un gant de cuisine tellement j'avais peur, instant d'inattention et hop elle s'est glissée dedans, mon cri a retentit dans tout l'appart ! XD Bref, je ne me suis pas découragée et maintenant elles sont toutes douces avec tout le monde.

Oui, plus calin puis j'ai toujours eu une préférence pour les males. Mais avec mon petit gabarit, je ne sais pas ce que ça peut donner. On verra si je craque.
D'ailleurs, j'ai envie d'acheter un sac de transport, mais j'hésite au niveau de la taille. Surprised
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:10

Amis des boules de poils, j'ai besoin de vous ;_____ ;

J'ai deux chats, adorable, d'un an et demi qui commencent à se calmer un peu, ouf!

J'ai un chien d'un an presque et demi aussi, un amour, calin, joueur, et qui abboie peu, juste sur les chiens qu'il ne connait pas...

Et une chienne d'un an, peureuse au possible, qui a été sevrée trop tot, qui abboie constament... J'ai essayé plein de truc, à commencer par l'ignorer quand je suis la pour l'habituer à mon absence, testé un quart de cachet censé détendre les chiens craintifs, un collier qui a soit disant l'odeur appaisante des mamans chiens pour la calmer, j'ai acheté hier un petit collier à ultrason, presque mon dernier recours, qui au final à l'effet inverse.... Je n'ai vu aucun résultats ;___; Ca fait 3 jours que j'arrive à la faire dormir avec les autres dans le salon (avant elle chouinait ca réveillait les voisins...), je sais que rome ne s'est pas fait en un jour mais si vous avez un conseil ou un produit à me conseiller je suis preneuse! j'ai raté quelquechose vous penser? Car je viens de déménager, on est au premier étage et il a beaucoup de passage, et elle abboie presque à chaque ouverture de porte... On va pas tarder à avoir les voisins sur le dos... On va isoler notre porte pour filtrer les sons un peu mais ca ne reglera pas le soucis à la source Sad

Merci par avance ;_____;
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptySam 02 Juin 2012, 20:47

roh ma pauvre Melaine, je n'ai hélas aucun conseil à te donner. Je n'ai pas de chien (et de toute façon ils ne m'aiment pas) mais je compatis à ton problème.

J’espère que tu trouvera rapidement Là solution qui saura l'apaiser. Tu a penser à consulter un vétérinaire (ils peuvent donner de bon conseil ou orienter vers de bons éducateurs)
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptySam 02 Juin 2012, 21:05

Voilà le petit Godzilla qui va venir rejoindre la maison le 23! J'ai TROP hâte, on a été le voir cet aprem, il est trop mignon!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 Godzil10
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptySam 02 Juin 2012, 22:39

Mélaine a écrit:
Amis des boules de poils, j'ai besoin de vous ;_____ ;

J'ai deux chats, adorable, d'un an et demi qui commencent à se calmer un peu, ouf!

J'ai un chien d'un an presque et demi aussi, un amour, calin, joueur, et qui abboie peu, juste sur les chiens qu'il ne connait pas...

Et une chienne d'un an, peureuse au possible, qui a été sevrée trop tot, qui abboie constament... J'ai essayé plein de truc, à commencer par l'ignorer quand je suis la pour l'habituer à mon absence, testé un quart de cachet censé détendre les chiens craintifs, un collier qui a soit disant l'odeur appaisante des mamans chiens pour la calmer, j'ai acheté hier un petit collier à ultrason, presque mon dernier recours, qui au final à l'effet inverse.... Je n'ai vu aucun résultats ;___; Ca fait 3 jours que j'arrive à la faire dormir avec les autres dans le salon (avant elle chouinait ca réveillait les voisins...), je sais que rome ne s'est pas fait en un jour mais si vous avez un conseil ou un produit à me conseiller je suis preneuse! j'ai raté quelquechose vous penser? Car je viens de déménager, on est au premier étage et il a beaucoup de passage, et elle abboie presque à chaque ouverture de porte... On va pas tarder à avoir les voisins sur le dos... On va isoler notre porte pour filtrer les sons un peu mais ca ne reglera pas le soucis à la source Sad

Merci par avance ;_____;

Arf, j'ai eu le même problème avec le mien pendant longtemps. Aujourd'hui encore, quand je pars bosser, il se mets parfois encore à hurler à la mort ! (les voisins m'ont envoyé deux fois la SPA, croyant que je le maltraitais, avant de comprendre que c'était en mon absence qu'il braillait ^^')

Le comportementaliste m'a donné des conseils semblables à ce que tu fais : l'ignorer totalement en partant et en rentrant chez soi, pour éviter de "ritualiser" les moments de séparation, donner des sédatifs léger naturels (le Sédatif PC marche pas mal, d'ailleurs) etc ... ça s'est un peu calmé avec le temps, mais ça reste délicat : dès que dois le laisser devant un magasin même deux minutes, il se met à hurler à ameuter tout le quartier ! Pareil quand je retourne bosser après des vacances ou un long week-end. Et ça fait 12 ans que ça dure ... heureusement à l'intérieur, il a fini par se calmer avec le temps; j'espère que la tienne va finir par s'habituer aussi (ça parait plutôt bon signe si elle commence à accepter de dormir avec les autres Smile). Bon courage, ça dois te demander de la patience console

Liwa : trop choooooou ce petit pou ! amour

Je profite d'ailleurs de montrer nouveau p'tit pote, que j'ai récupéré d'une famille qui ne peut (ou ne veut) plus s'en occuper depuis l'arrivée d'un bébé :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 255419_10150950941840747_721360746_10117640_1732806967_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptySam 02 Juin 2012, 22:45

Jacty: *cri de fangirl* Je veux la même bouillotte de que toi. Parce que sans poils, c'est plus efficace. <3

yrch a écrit:

Analogie, oh j'adore ce gens de chat ! C'est quel race ?
Le rouquin est un Peterbald, la "crème brulée" une siamoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:00

Merci pour votre soutient <3 Je vais continuer sur ma lancée alors, et surtout rester zen, car je pense que plus je stress, et plus elle aussi va stresser ^^;; Je vous tiendrai au courant des progrès (je l'espère!!) de la petiote! Smile
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: mes petits chats   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyMar 05 Juin 2012, 15:16

bon ben aller je me lance aussi dans les présentations de mes petits cheris!

mon petit /hum, hum/ chat, mon Kenzo adoré
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 421801Kenzo4

et mon Minuit en mode carpette ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 3987723101121241
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Nasaya77

Nasaya77

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyMar 05 Juin 2012, 16:18

Ah j'adore le dernière photo 'le chat carpette ' lol

Voici donc la mienne qui a été adopter ce week-end elle à 2 mois et elle s'appelle Heidi !! <3

Avec son ti doudou:
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 Img_1912

En mode dodo :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 Img_1911
http://ilovebjd.tumblr.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyMar 05 Juin 2012, 16:35

elle est belle comme tout!!
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyMar 05 Juin 2012, 18:50

C'est quelle race ?
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:55

Voila une photo de mon futur Nounounne :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 1206051006251503149947520

Il est trop beau !!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 26 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 26 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant