|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 01 Juin 2012, 13:45 | |
| Miku, trop adorables <3 Elles ressemblent à mon Sheldon d'amur Isael> un furet bien dressé ne fera que vaguement pincer pour jouer, et encore. En plus il font tellement de conneries et de mimiques bizarres que t'oublies le temps passé à lui apprendre à pas mordre tellement tu te marres x) (le mien sentait la raie des fesses des invités quand ils avaient le malheur de se pencher... Petite truffe humide et froide = effet garanti!) | |
| | | Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 01 Juin 2012, 13:55 | |
| - Mumb@ a écrit:
Mais mais mais, Jacty, t'as une gargouille dans ton lit. XD Oui ! C'est super affectueux, les gargouilles . Super mignonnes, les furettes... J'ai eu deux mâles, dont la compagnie me manque beaucoup... L'un était champagne angora, juste énorme, presque aussi gros qu'un chat... | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 01 Juin 2012, 13:58 | |
| - Keklokito a écrit:
Isael> un furet bien dressé ne fera que vaguement pincer pour jouer, et encore. En plus il font tellement de conneries et de mimiques bizarres que t'oublies le temps passé à lui apprendre à pas mordre tellement tu te marres x) (le mien sentait la raie des fesses des invités quand ils avaient le malheur de se pencher... Petite truffe humide et froide = effet garanti!) Mouhahahahahaha ^^ | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 01 Juin 2012, 18:09 | |
| - Miku a écrit:
- yrch a écrit:
Elles sont adorable tes furettes. Une petite zibeline et une champagne ? En fait, l'une de mes fiiles est mort il y a peu, du coup, j'hésite à franchir le pas. Surtout que j'ai toujours voulu d'avoir un male mais je ne sais pas quoi prendre. Enfin je verrais...>< Ce sont deux petites zibeline en fait, même si ça se voit pas sur la photo ^^. Mais j'avoue que si l'une mourait j'aurais bien du mal à en prendre une autre, il me faudrait vraiment un certain temps. Les mâles il paraît que c'est bien plus calin et en même temps dangereux lors de la mauvaise période. :p
Isael : Oui ça leur arrive de mordre, surtout au début pour les miennes. Mais c'est normal il leur faut un temps d'adaptation. Je me souviens d'une fois ou j'avais mis un gant de cuisine tellement j'avais peur, instant d'inattention et hop elle s'est glissée dedans, mon cri a retentit dans tout l'appart ! XD Bref, je ne me suis pas découragée et maintenant elles sont toutes douces avec tout le monde. Oui, plus calin puis j'ai toujours eu une préférence pour les males. Mais avec mon petit gabarit, je ne sais pas ce que ça peut donner. On verra si je craque. D'ailleurs, j'ai envie d'acheter un sac de transport, mais j'hésite au niveau de la taille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 01 Juin 2012, 19:10 | |
| Amis des boules de poils, j'ai besoin de vous ;_____ ; J'ai deux chats, adorable, d'un an et demi qui commencent à se calmer un peu, ouf! J'ai un chien d'un an presque et demi aussi, un amour, calin, joueur, et qui abboie peu, juste sur les chiens qu'il ne connait pas... Et une chienne d'un an, peureuse au possible, qui a été sevrée trop tot, qui abboie constament... J'ai essayé plein de truc, à commencer par l'ignorer quand je suis la pour l'habituer à mon absence, testé un quart de cachet censé détendre les chiens craintifs, un collier qui a soit disant l'odeur appaisante des mamans chiens pour la calmer, j'ai acheté hier un petit collier à ultrason, presque mon dernier recours, qui au final à l'effet inverse.... Je n'ai vu aucun résultats ;___; Ca fait 3 jours que j'arrive à la faire dormir avec les autres dans le salon (avant elle chouinait ca réveillait les voisins...), je sais que rome ne s'est pas fait en un jour mais si vous avez un conseil ou un produit à me conseiller je suis preneuse! j'ai raté quelquechose vous penser? Car je viens de déménager, on est au premier étage et il a beaucoup de passage, et elle abboie presque à chaque ouverture de porte... On va pas tarder à avoir les voisins sur le dos... On va isoler notre porte pour filtrer les sons un peu mais ca ne reglera pas le soucis à la source Merci par avance ;_____; |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 02 Juin 2012, 20:47 | |
| roh ma pauvre Melaine, je n'ai hélas aucun conseil à te donner. Je n'ai pas de chien (et de toute façon ils ne m'aiment pas) mais je compatis à ton problème.
J’espère que tu trouvera rapidement Là solution qui saura l'apaiser. Tu a penser à consulter un vétérinaire (ils peuvent donner de bon conseil ou orienter vers de bons éducateurs)
| |
| | | Liwa
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 02 Juin 2012, 21:05 | |
| Voilà le petit Godzilla qui va venir rejoindre la maison le 23! J'ai TROP hâte, on a été le voir cet aprem, il est trop mignon! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 02 Juin 2012, 22:39 | |
| - Mélaine a écrit:
- Amis des boules de poils, j'ai besoin de vous ;_____ ;
J'ai deux chats, adorable, d'un an et demi qui commencent à se calmer un peu, ouf!
J'ai un chien d'un an presque et demi aussi, un amour, calin, joueur, et qui abboie peu, juste sur les chiens qu'il ne connait pas...
Et une chienne d'un an, peureuse au possible, qui a été sevrée trop tot, qui abboie constament... J'ai essayé plein de truc, à commencer par l'ignorer quand je suis la pour l'habituer à mon absence, testé un quart de cachet censé détendre les chiens craintifs, un collier qui a soit disant l'odeur appaisante des mamans chiens pour la calmer, j'ai acheté hier un petit collier à ultrason, presque mon dernier recours, qui au final à l'effet inverse.... Je n'ai vu aucun résultats ;___; Ca fait 3 jours que j'arrive à la faire dormir avec les autres dans le salon (avant elle chouinait ca réveillait les voisins...), je sais que rome ne s'est pas fait en un jour mais si vous avez un conseil ou un produit à me conseiller je suis preneuse! j'ai raté quelquechose vous penser? Car je viens de déménager, on est au premier étage et il a beaucoup de passage, et elle abboie presque à chaque ouverture de porte... On va pas tarder à avoir les voisins sur le dos... On va isoler notre porte pour filtrer les sons un peu mais ca ne reglera pas le soucis à la source
Merci par avance ;_____; Arf, j'ai eu le même problème avec le mien pendant longtemps. Aujourd'hui encore, quand je pars bosser, il se mets parfois encore à hurler à la mort ! (les voisins m'ont envoyé deux fois la SPA, croyant que je le maltraitais, avant de comprendre que c'était en mon absence qu'il braillait ^^') Le comportementaliste m'a donné des conseils semblables à ce que tu fais : l'ignorer totalement en partant et en rentrant chez soi, pour éviter de "ritualiser" les moments de séparation, donner des sédatifs léger naturels (le Sédatif PC marche pas mal, d'ailleurs) etc ... ça s'est un peu calmé avec le temps, mais ça reste délicat : dès que dois le laisser devant un magasin même deux minutes, il se met à hurler à ameuter tout le quartier ! Pareil quand je retourne bosser après des vacances ou un long week-end. Et ça fait 12 ans que ça dure ... heureusement à l'intérieur, il a fini par se calmer avec le temps; j'espère que la tienne va finir par s'habituer aussi (ça parait plutôt bon signe si elle commence à accepter de dormir avec les autres ). Bon courage, ça dois te demander de la patience Liwa : trop choooooou ce petit pou ! Je profite d'ailleurs de montrer nouveau p'tit pote, que j'ai récupéré d'une famille qui ne peut (ou ne veut) plus s'en occuper depuis l'arrivée d'un bébé : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 02 Juin 2012, 22:45 | |
| Jacty: *cri de fangirl* Je veux la même bouillotte de que toi. Parce que sans poils, c'est plus efficace. <3 - yrch a écrit:
Analogie, oh j'adore ce gens de chat ! C'est quel race ?
Le rouquin est un Peterbald, la "crème brulée" une siamoise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 03 Juin 2012, 11:00 | |
| Merci pour votre soutient <3 Je vais continuer sur ma lancée alors, et surtout rester zen, car je pense que plus je stress, et plus elle aussi va stresser ^^;; Je vous tiendrai au courant des progrès (je l'espère!!) de la petiote! |
| | | Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: mes petits chats Mar 05 Juin 2012, 15:16 | |
| bon ben aller je me lance aussi dans les présentations de mes petits cheris! mon petit /hum, hum/ chat, mon Kenzo adoré et mon Minuit en mode carpette ^^ | |
| | | Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 05 Juin 2012, 16:18 | |
| Ah j'adore le dernière photo 'le chat carpette ' lol Voici donc la mienne qui a été adopter ce week-end elle à 2 mois et elle s'appelle Heidi !! <3 Avec son ti doudou: En mode dodo : | |
| | | Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 05 Juin 2012, 16:35 | |
| elle est belle comme tout!! | |
| | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 05 Juin 2012, 18:50 | |
| | |
| | | Isael
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 05 Juin 2012, 19:55 | |
| Voila une photo de mon futur Nounounne : Il est trop beau !!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|