Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:10

Mon grand-père avait un cocker pour la chasse et ma mère en a eu un aussi. Du souvenir que j'en ai, elle ne tenait jamais en place. Donc, c'est peut-être possible en appartement, mais il faudra vraiment laisser le chien courir tout son saoul en promenade. Chaque chien est unique mais ceux là n'étaient pas du tout des chiens calmes. Mais j'en ai un beau souvenir, contrairement au Lhassa Apso et au Pékinois d'une de mes grand-mères. argh
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:53

Analogie : j'ai aussi une mauvaise expérience avec les pékinois v__v Mais je crois avoir bien compris l'idée de laisser gambader le chiot à fond pendant les promenades.

Karasu : oui, je pense craquer, en me promettant de toute façon de trééééés longues ballades ^^. Il faut dire que j'aurais du temps pour lui ~~ j'habite seule prés d'un grand lac xD alors il va en faire du sport, le petit chiot !

Aller....j'adopte la mini crevette (v__v)
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:42

Besoin d'un petit conseil si les dolleuse / cavaliére lyonnaise passent par là^^
En faite j'aimerais des infos sur les ecuries de propriaitaire autour de Lyon car je suis me demande d eplus en en plus si je ne vais pas finir par sauter le pas...
Du coup si vous passez par là les filles faite moi signe^^ pourquoi pas par MP se sera plus simple^^
Bise bise Wink
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:59

Aujourd'hui mon lapin m'a fait pipi dessus 2 fois:

- la première fois pendant le câlin matinal

- la deuxième pendant son brossage...

Je sais pas pourquoi il me fait ça Sad En plus il est castré.... centpas
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:18

Liddel > Les cockers c'est super affectueux <3

Perso, j'ai un cavalier king charles (c'est un peu la même famille que les cockers), et c'est une chienne patapouf XD Elle adore qu'on joue avec elle, mais elle préfère dormir sur le canapé sous le plaid :p
Aki-kun

Aki-kun

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:24

Halala je kiff mes ratounette ^^
*mode joyeuse*

Calinou par ci, calinou par la et Kiwi me lache pas pendant les heures promenade (par contre ça en devient carrément chiant là, elle me fouille les cheveux, me lèche le cou, le visage c'est chiant quand tu veux lire ou etre devant ton ordi)

Ha oui par ce que miss est une vrai kangourou, elle mettra pas une patte par terre, fait des bon énorme pour passer de mon canapé a mon bureau, me piquer un truc et refiler vers le canapé avec et le cacher dans la housse qu'elle m'a littérallment éxplosé....

Les deux autres sont plus pantoufflarde et ce contente du canapé...bisare...elles sont aussi plus roudouillettes

Question chien, j'ai un américan Staff, c'est un chien vif mais il vit en appart. Moi je dis toujours mieu vaut un chien en appart avec des maître qui s'en occupe, le sorte minimum 3 fois par jour our de grandes balades qu'un chien seul dans son jardin....
J'ai apssé le test comportementale (le 2ème) a veto la trouvé tellement super que ma prochaine visite ce fera dnas 6 ans XD (normalement c'est maxi 3 ans)
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyMer 5 Déc 2012 - 5:33

Magnetic Duckling a écrit:
Des amateurs de serpents dans la salles souhaitent-ils des mets de choix pour leur pti choupi ? XD

ouaip chuis en panne, plus rien dans le congelo et 2 serpents affamés XD

sinon pour les chiens en appart là ça depend de ta vie, si tu bosses toute la journée, que quand tu rentres t'as pas envie de te tapper une ballade d'une heure et que tu vis dans 15m2 là faut oublier direct!

j'ai eu 2 husky en appart (mere et fils) et pas des moindre puisque la mere etait à moitié louve, mais je leur consacrait beaucoup de temps (pis bon le husky il fait sa life c'est pas un golden collant qui te scotche!) j'étais beaucoup à la maison ou j'avais toujours quelqu'un au cas ou, c'etait mega ballade arnachés à mon velo (avec des super freins!!) tous les 3/4 jours et ça n'a jamais posé de souci, la mere est morte à 17 ans sans avoir jamais ete malade..bon je sais que ça venait du loup, tout ça pour dire que appart ou maison on s'en fout un peu, faut s'en occuper et surtout pas s'embarquer dans "j'adopte un chien je verrai bien"

pis faut voir aussi quelle vie a eu le chien avant d'arriver chez toi, s'il a vecu dans la pampa c'est sur que l'appart avec 3 sorties par jour c'est pas bon....mon exemple du husky est un peu extreme quoique le husky à la campagne on oublie aussi sinon on bouffe des poules et des moutons à tous les repas et on a pleins de nouveaux potes fermiers qui viennent sonner à la porte avec une fourche..veridique!!) le husky en liberté c'est soit ça soit le chien qui se fait eclater par une bagnole pasque ça adooooore se barrer des plombes)

et pour l'ennui faut pas se leurrer les chiens sont des animaux de meute qui ont besoin d'une hierarchie, avec un chat c'est bien j'ai 2 bull terriers et 2 sphynx qui cohabitent parfaitement alors que d'un coté c'est les poneys ultra bourrins et de l'autre des petits gabarits, j'ai une copine qui a un lapin et et chien qui s'entendent comme larons en foire, ça remplace pas un humain ou un chien mais ya des amitiés entre animaux differents qui sont tres fortes et evitent l'ennui et donc les grosses conneries chez toi!
mon bull male me bouffait murs et canapés des que je sortais sans lui 3 minutes, et le jour ou j'ai recupéré sa soeur à la SPA il a arreté ces conneries là et ma husky + ma jument etaient comme cul et chemise surtout pour faire des conneries...mwai bon là forçement le problème de l'appart passe à la trappe XD

bref le principal c'est de leur consacrer du temps et pas juste 20 minutes par jour...appart ou pas!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:11

Brouh moi je suis colère +++ contre ma chienne qui nous fait n'importe quoi depuis bien un mois. Et là bien sur elle sent tout le poids de mon regard, et est encore plus crétine.

TOUS mes matins elle a pissé ou/et fait caca dans le salon. Alors qu'elle est sortie le soir vers 23h.... On a pensé a un problème, mais non non, le WE quand on est là et qu'elle se retient beaucoup plus longtemps et bien RAS.

Samedi sortie à 8h du mat, re sortie à 23h30 car on était à Disney et bah nickel. Sortie hier soir a 23h et re sortie ce matin à 8h et bah elle avait pissé.

C'est VRAIMENT du foutage de gueule et ça me met hooooooooors de moi. Car bien sur si on la colle dans sa kennel elle se retient, y'a pas d'accidents.

Je comprends pas ce revirement de crétinerie débile et profonde mais il va falloir qu'elle arrête ça rapidement parce que la punition j'en ai autant marre qu'elle. D'autant qu'elle s'auto traumatise des heures jusqu’à ce que je trouve la connerie, elle sait très bien que ce qu'elle fait ne sera pas accepté -_-
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
ninou60

ninou60

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:30

Après une "petite" absence, je suis de retour ^^.

Voilà une de mes todonnes : Charlie.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 44564_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:41

Je résiste pas à poster des photos de mes deux hystéros de service.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 SAM_1080

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 SAM_1081

Et y a un truc dont je suis super contente, c'est que ma dinde blanche semble avoir complètement ""oubliée"" son passé en cage. Elle est devenue incroyablement sociable (même avec de parfaits inconnus) et elle se laisse triturer comme une grosse peluche (le bonheur pour couper les griffes!).
Quand elle remue les oreilles, elle fait du vent. Et je plaisante pas.
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:26

daisy Ils sont magnifiques tes chats Analogie, très photogéniques.
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 3:45

ils ont l'air tout doouxx !
(et quels museaux ! c'est beau les orientaux)

Pour les fêtes de fin d'années j'emmène mon gremlins chez ma mère, qui a une grande maison pleine de portes donnant sur des routes, des routes et des routes.
Ce chat étant silencieux comme la neige qui tombe, elle a demandé à ce que je lui mette un grelot histoire de le voir arriver et d'éviter un malheur.
D'autres part, j'aimerais vraiment "lui laisser mes coordonnées" parceque je suis sûre qu'il hésitera pas à aller se balader si il en a l'occasion..

Mais mon affreux est également un sacré ninja, sans peur ni reproche, du coup j'ai pas super envie de lui mettre un collier mais je me demande si un harnais est vraiment plus safe si il s'entortille dans un truc ?
(en supposant, bien sûr, qu'il accepte de le porter "non-stop" pendant une bonne dizaine de jours...je sais même pas si ça se laisse tout le temps, un harnais)

Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:23

The Barber; Si tu as peur qu'il coince son collier et s'étrangle, je sais qu'il existe des colliers avec une sécurité et qui s'ouvrent dès qu'une certaine tension est exercée.
Bon, le soucis après est qu'il revienne sans son collier ... Je ne sais plus le nombre de colliers que mes deux retraités ont perdu en vadrouille.
Mais vaut mieux qu'il le perde plutôt qu'il lui arrive malheur.
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:42

C'est moi ou ils ont un plus beau poil qu'avant? ou alors c'est leur poil d'hiver?
En tout cas ils sont magnifiques!
https://koalakrash.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:02

Analogie a écrit:
Je résiste pas à poster des photos de mes deux hystéros de service.
O_O C"est quoi comme chats ça déjà ? (pas la foi de parcourir tout le sujet pour trouver xD). Ils sont super beaux <3

Hier je suis allée chez une madame acheter une cage à rats d'occase et elle élevait des chats norvégiens, il y en avait partout. J'ai perdu tous mes neurones tellement j’étais en amour.
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 47 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant