|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 6 Déc 2012 - 12:06 | |
| - The Barber a écrit:
- (en supposant, bien sûr, qu'il accepte de le porter "non-stop" pendant une bonne dizaine de jours...je sais même pas si ça se laisse tout le temps, un harnais)
Je connais quelqu'un qui a habitué son chat à porter un harnais depuis tout petit quand ils partaient de chez eux. Quand je l'ai vu pour la première fois il avait l'air bien, pas perturbé et surtout pas blessé. Mais, il avait tendance à tirer dessus quand il faisait le fou, quand on lui mettait la laisse pour éviter qu'il aille autre part, et il faisait des petites crises "d'asthme" (c'est pas ça mais c'est le mot qui convient le mieux pour te décrire les effets), il suffisait juste de desserrer le harnais et de le prendre dans les bras pour le calmer ! Moi j'irai pas en mettre à mes chats, mais dans ton cas pour une petite durée ça peut être une solution ! Analogie : Tes chats se sont des Rex c'est ça ? ^w^ J'adore le roux il est trop mignon ! | |
| | | kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 6 Déc 2012 - 12:21 | |
| Analogie --- tes chats sont magnifique | |
| | | Asako
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 6 Déc 2012 - 13:06 | |
| Analogie, moi aussi je trouve tes chats magnifiques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 6 Déc 2012 - 14:08 | |
| Merci pour eux. <3
DarkDojy: Ça doit être la photo qui rend comme ça. Djabi a trèèèès légèrement plus de poils (c'est à dire 3 poils au lieu de 2 poils au cm²), Rõzy, c'est plus de la graisse, madame entretient sa brioche. XD
Magnetic Duckling & Katnia: Le petit roux dépoilé est un Peterbald, avec une maman Orientale, et la blanche une Siamoise (pelage red-point).
|
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 7 Déc 2012 - 16:15 | |
| Voici de nouvelles photos de mes amours à grandes noreilles : Fluffy & Cappu Lovely Fluffy by peachmarine, on Flickr Lovely Fluffy by peachmarine, on Flickr Lovely Fluffy by peachmarine, on Flickr Wonderful Cappu by peachmarine, on Flickr Wonderful Cappu by peachmarine, on Flickr | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Déc 2012 - 0:07 | |
| Bon, a mon tour de poster sur mes deux grosses boules de poils d'amouuuur Parce que les chats, c'est toute ma vie, meme que je jure que je ferais un elevage de Main Coon. Na. La premiere c'est Esperanza, appelée plus communement Despee ou Despouille :3 C'est une sublime europeenne croisée Norvegienne, une PELUCHE. Je l'ai eu alors que tout allait mal. Quand on a du choisir notre futur chatounet, ca fut le coup de foudre avec elle. Ca a été instantané, je savais que c'était elle. Et je sais pas si beaucoup d'entres vous on un Norvegien ou un Main Coon, mais ce sont des PELUCHES, DES DOUDOUS, DES CARPETTES ! Elle miaule tout le temps, on peut discuter avec elle, elle me suit PARTOUT, c'est une crèèèèèèèème TwT Mais avec ca, va le probleme qu'elle ne supporte pas d'etre seule... C'est pourquoi, quand j'ai commencé mes etudes sup cette année et que je ne supportais pas l'idee de la laisser seule alors que je l'avais prise pour ne pas vivre ca (et donc que je ne voulais pas lui imposer ca sachant qu'elle allait etre malheureuse) on a prit... Loki Un petit male (le premier /o/) siberien/norvegien, qui est encore plus docile que Despee... franchement, c'est un bonheur de les avoir, je ne les echangerais contre rien au monde ces deux sales betes ! Et puis en plus ils s'adorent ! Place aux photos
Dernière édition par Andromede le Sam 8 Déc 2012 - 19:57, édité 1 fois | |
| | | Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Déc 2012 - 12:12 | |
| Andromede tes photos sont magnifiques, et quand tu auras ton élevage je t'en prendrais un, car c'est vraiment une race que j’adore ! sinon une photo d'une de mes boulette, ma phoebe : | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Déc 2012 - 17:28 | |
| Vos minous sont adorables. J'adore les photos quand ils font dodo sur le dos. Et de nouvelles photos de mes pinous. Fluffy by peachmarine, on Flickr Cappu by peachmarine, on Flickr | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Déc 2012 - 18:19 | |
| Andromede tes photos sont troOoOp adorables <3 | |
| | | PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Déc 2012 - 19:23 | |
| wahouuuuuuuuu ils sont tous magnifiques vos poilus
et incroyable, moi je suis pas fan des lapinoux et des rats (même que j'en ai peur !) mais sur vos photos je les trouve mignons et ils m'attendrissent ! comme quoi !!!
andromède tes photos sont extras ! les expressions de tes poilus trop bien !
oriane ton chat avec le fond noir aie aie aie comme il est beau !!!
encoreeeeeeeeeeeee | |
| | | Liddel
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Déc 2012 - 22:37 | |
| Andromede : Je ne connaissais pas du tout cette race de matou, mais je dois dire que whaaaaa (*^*) ils sont adorables! Peach : J'ai perdue mon lapinou il y a peu, alors je suis heureuse de voir les photos de tes pinous grandissant de jours en jours! Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de visiter l'elevage de mon petit cocker ~~ Adorables, et sociables comme jamais, je suis déja amoureuse de mon petit mâle qui s'appellera Twinings! Sevré bientot, il prendra place dans ma petite famille le 19 de ce mois ci!! Voici quelques photos de sa bouille d'ange : | |
| | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Déc 2012 - 23:53 | |
| Il est mignon C'est chouette de voir un chien. C'est bientôt qu'il arrive chez toi, tu dois être pressée^^ | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Déc 2012 - 0:03 | |
| Oriane > Oh oui, les Main Coon sont de veritables peluches, de vrai amours Dollink_ > Merci :3 PAIGE92 > Oui, je dois dire que mes deux peluches ont toujours de droles expressions ! Mais c'est ce qui font leur charme Liddel > En fait ce sont tous les deux des "batards" : Despee, c'est une croisée europeenne (le chat "basique" si je puis dire) et norvégienne (chats des forets norvegiennes en entier), un trèèèèèès gros matous poilus du au fait qu'il vient du nord ! Quant a Loki, il s'agit d'un croisé norvégien comme Despée, mais croisé avec un Sibérien, un enorme chat semblable aux Norvegiens et aux Main Coon ^^ | |
| | | Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Déc 2012 - 11:08 | |
| PAIGE92 : merci pour ma puce ^^ bon voici d'autre photos des mes n'amours ^^ gavotte "notre" chienne ("notre" car nous sommes famille d'accueil pour handi'chien) les deux loulous ^^ mon yukon | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Déc 2012 - 12:51 | |
| Merci pour vos messages. Liddel, c'est trop triste pour ton petit lapin. Je suis contente que malgré tout, les photos de mes pin's te rendent heureuse car je sais que c'est dur de perdre une boule de poils. Voici une photo prise hier dans la nuit (oui, quand j'ai mon reflex à portée de main, je les bombarde de photos ^^) : Cappu & Fluffy by peachmarine, on Flickr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|