Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:48

Oh le grosgros chat tout plein de poils Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 514347
Il y a plein de beaux chats ici, et pas que des chats.

J'ai deux chats, et le plus vieux est une sorte de chat miniature, tout petit et maigrichon, et qui a 15 ans cette année: il s'appelle Mwana. Je l'aime, c'est mon Mwanana à moi.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Chat1

Et le deuxième, c'est Akira, il a 5 ou 6 ans je crois, je ne sais plus trop .... Et il est tout gros et grand, c'est une sorte de peluche sur pattes tout gentille et tout mou
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Chat2

Des photos pour voir la taille de mon grosgros chat d'amour:
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Chat4
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Chat6

Et mes deux chats ensemble pour voir la différence de taille:
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Chat3

Et pour finir, la chatte de ma grand-mère, T-Pol, qui est trop belle mais qu'on ne peut pas trop approcher sous peine de se faire griffer de partout:
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Chat5
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:49

Alexiel a écrit:
Peach >>> Cappu est vraiment énorme, il a l'air tout doux en plus *0*

Carpette de chat XD

Oui, mon 'ppu est énorme comparé à Fouffy ^^ mais pas autant que ton chat. Laughing

framboisie, tes chats sont adorables.

Voici de nouvelles photos de mes pinous d’amour :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 7782610598_f50a119868
Fluffy by peachmarine, on Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 7782611348_853cb63db1
Cappu by peachmarine, on Flickr
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:58

Bonsoir à tous(toutes), j'ai besoin de votre aide :s

Des voisins ont trouvé un bébé chat dans un champs et nous l'ont ramené, ils ne veulent pas s'en occuper. Le chaton ne doit avoir que quelques jours, il a encore son cordon (séché) et il est tout petit. Je n'y connais strictement rien en chat, mais je ne veux pas le laisser mourir sans rien tenter...

Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:03

Anko : vétérinaire, ne serait-ce que pour acheter du lait spécial chaton, couper le cordon si nécessaire et voir si le petit n'a pas de problème.
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:08

Je pense qu'il faut lui donner du lait maternisé pour chat, ça doit se trouver chez les vétos.

Ah j'ai trouvé ce lien qui explique tout : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2886-prendre-soin-d-un-chaton-non-sevre
http://rushi.ultra-book.com/book
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:19

Contacter une association. Le vétérinaire selon son 'point de vue' c'est pas forcement une bonne idée...

En urgence et si personne pour le prendre, le mettre dans un carton avec une bouillotte chaude mais éviter de le mettre en contact direct avec (recouvrir d'un tissu par ex). Acheter du lait pour chaton et le nourrir tout les 2 à 6h (même la nuit) puis prendre du papier toilette/coton et stimuler la zone des fesses pour qu'il fasse pipi/caca. Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas à me mp, des bébés chats j'ai déjà biberonné.

Bon courage
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:12

Merci pour vos réponses

Blah : on a téléphoné au vétérinaire qui nous a dit ne rien pouvoir faire, qu'il fallait contacter la SPA. Mais là il est trop tard donc on va tenter d'appeler demain matin et il va devoir passer la nuit ici, sachant qu'il n'a pas du mangé depuis pas mal de temps, j'ai peur qu'il ne survive pas.

Rushi : merci pour le lien, j'étais tombée sur le même genre de site en cherchant. Même problème, si ça se prolonge on pourra lui acheter du lait adapté mais en attendant c'est galère.

Papillori : Pour l'association c'est ce qu'on va faire dès demain matin, j'espère qu'ils accepteront de le prendre. Ok pour la boite et la bouillote, c'est une bonne idée ! Je vais te mp pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:42

Dans mes rêves, en plus de mes deux tarés de grand'z'oreilles, il y aurait un minou comme ça chez moi. C'est juste *nom nom* ces petites choses. <3
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:54

Oh un chat teckel nu ! Ils sont horriblement mignons !
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:57

Je viens vous donner des nouvelles du petit chaton^^

Après un début chaotique, on a pensé à aller à la clinique vétérinaire de garde pour lui acheter du lait adapté. Je pense que sans il n'aurait pas pu passer la nuit. Je n'ai presque pas dormi parce qu'il avait faim toutes les heures (ça faisait longtemps qu'il avait l'estomac vide !) mais au moins il a bien mangé et il a fait ses besoins.

Un de mes amis comptait prendre un chat noir à la rentrée, du coup il est venu voir le chaton aujourd'hui et en est tombé amoureux Smile Il aura donc une gentille famille pour s'occuper de lui une fois sevré. Je pense que tout n'est pas encore gagné, mais il est en bonne voie et a déjà pris du poids.

Voila des photos :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 120817030417409131

mon chien l'adore^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 120817030516995789

son premier vrai repas
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:10

fait très attention surtout un chaton aussi jeune survi difficilement sans sa mère (meme si on s'occupe de lui).

Si ton chien l'aime tant ça doit venir de son instinc, il sent que c'est une petite chose fragile à protéger.

Bonne chance au petit chaton !
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:38

J'espère que ce petit va s'en tirer. Si ton chien l'aime bien, essaye de ce soit lui qui lui fasse sa toilette, ça le stimulera mieux pour faire ses besoins que le chiffon ou coton humide.
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:13

shiva-holic a écrit:
fait très attention surtout un chaton aussi jeune survi difficilement sans sa mère (meme si on s'occupe de lui)

Pas forcément, non.

Des chatons, j'en ai biberonné plusieurs et ils ont tous survécus.
On ne connaîtra jamais son histoire mais il a sûrement dû boire le colostrum de sa mère, ce qui lui assure un minimum de défense contre microbes, virus et autres.
Et tant qu'il sera nourrit régulièrement, suffisamment et gardé bien au chaud, au creux de couvertures, avec quelqu'un pour veiller sur lui régulièrement comme le fait Anko, il aura toutes les chances de son côté. Je pense qu'il vivra, le plus dur est passé.

avalon a écrit:
J'espère que ce petit va s'en tirer. Si ton chien l'aime bien, essaye de ce soit lui qui lui fasse sa toilette, ça le stimulera mieux pour faire ses besoins que le chiffon ou coton humide.

Ou pas. Pour parler en connaissance de cause malheureusement, même un chien qui n'a aucune agressivité envers un chaton, qui ne lui veut aucun mal, comme dans le cas présent, peut représenter un réel danger pour ce petit, un danger MORTEL.
Mieux vaut que ce soit elle qui s'en occupe de bout en bout, ne serait-ce que pour être sûre qu'il fait bien ses besoins et que lesdits besoins soient normaux. A cet âge là, c'est facilement constipé ou l'inverse.

Bon courage en tout cas, Anko, parce que c'est du boulot ! Tu pourras espérer avoir des nuits complètes d'ici un mois, minimum XD
Par contre, évites de le nourrir toutes les heures à présent. Il faut lui laisser le temps de digérer et de se reposer, quand même X) Quitte à ce qu'il râle, vaut mieux lui imposer un rythme régulier et s'y tenir malgré ses piaillements.
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me mp ^^
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:11

Je disais ça pour l'avoir testé. Il faut tenir le petit et pas le laisser au chien bien entendu. Ça marcher beaucoup mieux et les petits avaient moins de problèmes pour faire leur besoin. J'etais bénévole dans une assos pour les chats libres. Les sauvetages en tout genre, j'ai fait.
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:18

avalon a écrit:
Je disais ça pour l'avoir testé. Il faut tenir le petit et pas le laisser au chien bien entendu. Ça marcher beaucoup mieux et les petits avaient moins de problèmes pour faire leur besoin. J'etais bénévole dans une assos pour les chats libres. Les sauvetages en tout genre, j'ai fait.

De même.
Je n'ai jamais eu de soucis pour faire faire les besoins aux petits que j'ai eu. Même sans langue de chien, on s'en est tous très bien sortit.
Je n'aime pas beaucoup ce que tu sembles sous-entendre mais soit, c'est ton expérience et j'ai la mienne. Celle que j'ai eu avec un chaton et un chien s'est malheureusement très mal finit, d'où mon témoignage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 33 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant