|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Il mange toutes les 2h3O - 3h maintenant. Je lui ai donné toutes les heures cette nuit car il avait vraiment faim et il avait besoin de rattraper un peu ses repas manqués. J'espère bien dormir un peu plus cette nuit ! Par contre il ne fait pas ses besoins à chaque fois. Combien de fois par jour il est censé faire pipi/caca ? Merci à tous pour vos réactions et conseils, je me répète mais à la base je ne m'y connais pas du tout en chat et encore moins en chaton, je suis contente de voir qu'il a l'air tout de même d'être bien tombé chez nous | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 20:09 | |
| - Anko a écrit:
- Il mange toutes les 2h3O - 3h maintenant. Je lui ai donné toutes les heures cette nuit car il avait vraiment faim et il avait besoin de rattraper un peu ses repas manqués. J'espère bien dormir un peu plus cette nuit !
Par contre il ne fait pas ses besoins à chaque fois. Combien de fois par jour il est censé faire pipi/caca ?
Merci à tous pour vos réactions et conseils, je me répète mais à la base je ne m'y connais pas du tout en chat et encore moins en chaton, je suis contente de voir qu'il a l'air tout de même d'être bien tombé chez nous Il est censé au moins faire pipi après chaque repas ^^ Edit: Enfin, avec des biberons toutes les 3h environs. Pour le bibi toute les heures, normal qu'il ne fasse pas tout le temps | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 21:16 | |
| C'est hyper bon signe qu'il ait autant d'appetit ^^ C'est très émouvant de sevrer un animal, ça crée de sacrés liens (j'ai biberonné deux petites femelles cochon d'inde dont la maman est morte après l'accouchement Elles ont 6 ans maintenant, sont grandes et fortes et nous sont très attachées ) - Spoiler:
| |
| | | avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Sadako, je ne sous entend rien du tout. Je fais part de mon expérience et ce que fesait beaucoup de personne dans l'assos ou j'etais. J'ai fais ça pendant 10 ans. Donc si tu apprécie pas que d'autre personne donne des conseils c'est ton problème. | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 22:42 | |
| Sans vouloir être méchante/offensante/autre, je veux juste à dire que chaque cas est différent. Ce n'est pas parce que tel ou tel chose fonctionne chez quelqu'un que ça sera identique chez l'autre personne. Et l'expérience dans ce genre de domaine ne change rien, on peut avoir 10 de pratique et pourtant il peut arriver qu'on ne sache pas quoi faire à un moment. Il faut savoir rester humble et reconnaitre que notre savoir n'est pas et ne sera jamais infaillible et fiable dans chaque situation. | |
| | | avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 23:16 | |
| C'est clair que l'on a chacun nos expériences mais je vois encore une fois que c'est seulement certaine personne qui ont le droit de donner des conseils et les autres ne doivent rien dire. Je m'abstiendrais dorénavant de donner des conseils. | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 18 Aoû 2012 - 0:09 | |
| - avalon a écrit:
- C'est clair que l'on a chacun nos expériences mais je vois encore une fois que c'est seulement certaine personne qui ont le droit de donner des conseils et les autres ne doivent rien dire. Je m'abstiendrais dorénavant de donner des conseils.
Je suis sure qu'elle n'a pas voulu dire qu'elle était la seule à pouvoir donner un conseil. Comme elle l'a dit elle aussi, elle fait part de son expérience, et dans son cas là, vu le dénouement, même si ça a fonctionné avec d'autre elle applique le principe de précaution. Le chien avait toujours été adorable avec les chats/Chatons et un drame est arrivé. C'est tout. Vous êtes tous les deux ou étiez dans la PA, vous avez fait tous les deux des sauvetages donc voilà. | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Pardon de m'en mêler, je vais pas me faire des amis ^^', mais je croyais que le but ici était d'aider Anko à sauver une petite vie de chat qui vient à peine de commencer, et pas de discourir sur qui a la plus grosse ? Vous aidez pas des masses, là >_< vous devriez unir vos conseils et expériences au lieu de bouder chacune sur ses positions.
Tu t'en sors Anko avec le chaton ? Comment va t-il ? | |
| | | Papillori
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 19:32 | |
| - Loreleï a écrit:
- Pardon de m'en mêler, je vais pas me faire des amis ^^', mais je croyais que le but ici était d'aider Anko à sauver une petite vie de chat qui vient à peine de commencer, et pas de discourir sur qui a la plus grosse ?
Vous aidez pas des masses, là >_< vous devriez unir vos conseils et expériences au lieu de bouder chacune sur ses positions.
Tu t'en sors Anko avec le chaton ? Comment va t-il ? Tu as peut être raison de t'excuser... Car raviver des conflits qui c'étaient apaisé ce n'est pas très malin non plus et ça desserre tout autant le but recherché ^^" | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Pour changer, moi c'est pas la photo d'une bête à poils que je poste, mais d'une bête à peau... Depuis samedi il semblerait qu'une petite grenouille ait élu domicile dans mon jardin. Elle a fait son apparition samedi soir alors qu'on mangeait sur la terrasse. Puis elle est repartie dans l'herbe et on l'a plus vue... Et ce soir, alors qu'on regardait tranquillement la télé dans le salon les portes-fenêtres grandes ouvertes ( pour essayer désespérément de faire entrer un peu d'air frais ), j'entend un petit couinement vers moi et lorsque je regarde d'où vient ce bruit, qui je vois au pied de la lampe halogène ? la petite grenouille qui est carrément entrée dans la maison !! oui il y a plein de prises diverses et variées en bordel au pied de ma lampe...Heureusement que ma chatte n'était pas là ( occupée à vadrouiller dans le champ d'à coté ) ni samedi ni ce soir, sinon elle aurait sans doute fait un sort à la pauvre petite grenouille... J'ai ressorti la petite clandestine dehors, on verra bien si elle se réinvitera un autre jour... | |
| | | avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 13:16 | |
| Elle est mignonne elle aussi devait chercher le frais ! | |
| | | ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Blavia : Happy-Chou ressemble énormément à mon chaton. :O Vos animaux sont tous mignons. | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Ouh l'adorable petite grenouille. Anko, j'espère que le chaton va bien. | |
| | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 24 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Le chaton est en pleine forme^^ Il mange bien et a pris du poids, il a aussi pris de la vigueur (un vrai athlète !) Je crois que le plus dur est passé maintenant il faut juste continuer sur cette lancée. Je vous posterai de nouvelles photos bientôt edit : Il a ouvert les yeux
Dernière édition par Anko le Mar 28 Aoû 2012 - 15:20, édité 1 fois | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 26 Aoû 2012 - 14:47 | |
| Bon,les premières n'ont pas de poils,mais c'est quand même des bébêtes ! ^w^ Nous avons quatre tortues en pension depuis quelques temps,c'est super rigolo à observer,et comme elles sont encore petites,ça va vite !! Du coup,je n'ai pas résisté,j'ai fais des photos,c'est la première fois que j'en vois autant,et d'aussi près. • Ma préférée : Turtles ATTAAAAAAAACK !!! • Bonus •Ha oui,j'ai oublié de dire ; TORTUES NINJA \o/ Sans rire,on a même Splinter à la maison,c'est pas la classe,ça ? (bon oké c'est pas un rat,c'est l'octodon de mon frère,Léon,ou Léonidas le dimanche,et Napoléon les jours de gloires ) • ♦
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|