Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Anko

Anko

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:08

Il mange toutes les 2h3O - 3h maintenant. Je lui ai donné toutes les heures cette nuit car il avait vraiment faim et il avait besoin de rattraper un peu ses repas manqués. J'espère bien dormir un peu plus cette nuit !

Par contre il ne fait pas ses besoins à chaque fois. Combien de fois par jour il est censé faire pipi/caca ?

Merci à tous pour vos réactions et conseils, je me répète mais à la base je ne m'y connais pas du tout en chat et encore moins en chaton, je suis contente de voir qu'il a l'air tout de même d'être bien tombé chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:09

Anko a écrit:
Il mange toutes les 2h3O - 3h maintenant. Je lui ai donné toutes les heures cette nuit car il avait vraiment faim et il avait besoin de rattraper un peu ses repas manqués. J'espère bien dormir un peu plus cette nuit !

Par contre il ne fait pas ses besoins à chaque fois. Combien de fois par jour il est censé faire pipi/caca ?

Merci à tous pour vos réactions et conseils, je me répète mais à la base je ne m'y connais pas du tout en chat et encore moins en chaton, je suis contente de voir qu'il a l'air tout de même d'être bien tombé chez nous Smile

Il est censé au moins faire pipi après chaque repas ^^

Edit: Enfin, avec des biberons toutes les 3h environs. Pour le bibi toute les heures, normal qu'il ne fasse pas tout le temps
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:16

C'est hyper bon signe qu'il ait autant d'appetit ^^
C'est très émouvant de sevrer un animal, ça crée de sacrés liens (j'ai biberonné deux petites femelles cochon d'inde dont la maman est morte après l'accouchement Sad Elles ont 6 ans maintenant, sont grandes et fortes et nous sont très attachées amour )

Spoiler:
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:52

Sadako, je ne sous entend rien du tout. Je fais part de mon expérience et ce que fesait beaucoup de personne dans l'assos ou j'etais. J'ai fais ça pendant 10 ans. Donc si tu apprécie pas que d'autre personne donne des conseils c'est ton problème.
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:42

Sans vouloir être méchante/offensante/autre, je veux juste à dire que chaque cas est différent.
Ce n'est pas parce que tel ou tel chose fonctionne chez quelqu'un que ça sera identique chez l'autre personne.
Et l'expérience dans ce genre de domaine ne change rien, on peut avoir 10 de pratique et pourtant il peut arriver qu'on ne sache pas quoi faire à un moment.
Il faut savoir rester humble et reconnaitre que notre savoir n'est pas et ne sera jamais infaillible et fiable dans chaque situation.
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:16

C'est clair que l'on a chacun nos expériences mais je vois encore une fois que c'est seulement certaine personne qui ont le droit de donner des conseils et les autres ne doivent rien dire. Je m'abstiendrais dorénavant de donner des conseils.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:09

avalon a écrit:
C'est clair que l'on a chacun nos expériences mais je vois encore une fois que c'est seulement certaine personne qui ont le droit de donner des conseils et les autres ne doivent rien dire. Je m'abstiendrais dorénavant de donner des conseils.

Je suis sure qu'elle n'a pas voulu dire qu'elle était la seule à pouvoir donner un conseil. Comme elle l'a dit elle aussi, elle fait part de son expérience, et dans son cas là, vu le dénouement, même si ça a fonctionné avec d'autre elle applique le principe de précaution. Le chien avait toujours été adorable avec les chats/Chatons et un drame est arrivé. C'est tout. Vous êtes tous les deux ou étiez dans la PA, vous avez fait tous les deux des sauvetages donc voilà.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:09

Pardon de m'en mêler, je vais pas me faire des amis ^^', mais je croyais que le but ici était d'aider Anko à sauver une petite vie de chat qui vient à peine de commencer, et pas de discourir sur qui a la plus grosse ?
Vous aidez pas des masses, là >_< vous devriez unir vos conseils et expériences au lieu de bouder chacune sur ses positions.

Tu t'en sors Anko avec le chaton ? Comment va t-il ?
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:32

Loreleï a écrit:
Pardon de m'en mêler, je vais pas me faire des amis ^^', mais je croyais que le but ici était d'aider Anko à sauver une petite vie de chat qui vient à peine de commencer, et pas de discourir sur qui a la plus grosse ?
Vous aidez pas des masses, là >_< vous devriez unir vos conseils et expériences au lieu de bouder chacune sur ses positions.

Tu t'en sors Anko avec le chaton ? Comment va t-il ?

Tu as peut être raison de t'excuser... Car raviver des conflits qui c'étaient apaisé ce n'est pas très malin non plus et ça desserre tout autant le but recherché ^^"
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:39

Pour changer, moi c'est pas la photo d'une bête à poils que je poste, mais d'une bête à peau...

Depuis samedi il semblerait qu'une petite grenouille ait élu domicile dans mon jardin.
Elle a fait son apparition samedi soir alors qu'on mangeait sur la terrasse. Puis elle est repartie dans l'herbe et on l'a plus vue...

Et ce soir, alors qu'on regardait tranquillement la télé dans le salon les portes-fenêtres grandes ouvertes ( pour essayer désespérément de faire entrer un peu d'air frais ), j'entend un petit couinement vers moi et lorsque je regarde d'où vient ce bruit, qui je vois au pied de la lampe halogène ?

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 12082011415911161310229595
la petite grenouille qui est carrément entrée dans la maison !!oui il y a plein de prises diverses et variées en bordel au pied de ma lampe...

Heureusement que ma chatte n'était pas là ( occupée à vadrouiller dans le champ d'à coté ) ni samedi ni ce soir, sinon elle aurait sans doute fait un sort à la pauvre petite grenouille...

J'ai ressorti la petite clandestine dehors, on verra bien si elle se réinvitera un autre jour...
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:16

Elle est mignonne elle aussi devait chercher le frais !
ninou60

ninou60

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:33

Blavia : Happy-Chou ressemble énormément à mon chaton. :O

Vos animaux sont tous mignons. Smile
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:46

Ouh l'adorable petite grenouille. amour

Anko, j'espère que le chaton va bien.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:31

Le chaton est en pleine forme^^ Il mange bien et a pris du poids, il a aussi pris de la vigueur (un vrai athlète !)
Je crois que le plus dur est passé maintenant il faut juste continuer sur cette lancée. Je vous posterai de nouvelles photos bientôt Smile

edit :

Il a ouvert les yeux Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 120826020917327856

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 120826021200511438

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 12082803334089473

Dernière édition par Anko le Mar 28 Aoû 2012 - 15:20, édité 1 fois
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:47

Bon,les premières n'ont pas de poils,mais c'est quand même des bébêtes ! ^w^

Nous avons quatre tortues en pension depuis quelques temps,c'est super rigolo à observer,et comme elles sont encore petites,ça va vite !!
Du coup,je n'ai pas résisté,j'ai fais des photos,c'est la première fois que j'en vois autant,et d'aussi près.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020585

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020586

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020587

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020588

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020589

Ma préférée : Turtles ATTAAAAAAAACK !!!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020591

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020592

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020597

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020598

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020616

• Bonus •

Ha oui,j'ai oublié de dire ; TORTUES NINJA \o/
Sans rire,on a même Splinter à la maison,c'est pas la classe,ça ? Razz (bon oké c'est pas un rat,c'est l'octodon de mon frère,Léon,ou Léonidas le dimanche,et Napoléon les jours de gloires Razz )

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020593

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020601

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020602

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 P1020607

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 34 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 34 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant