|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Sep 2012 - 19:20 | |
| Comment embêter son chat en 3 Leçons ?1) Le prendre au réveil 2) Lui mettre une cagoule 3) Le prendre en photo avec le flash en pleine figure! Voici la dure vie de Raoul XD Smocking, cochon d'inde de 5 ans et demi (surnom : petit vélo) Petites photos des chiens pures races XD Oscar (69Kg, souffre douleur des femelles), Gribouille (27Kg, chef de meute) et Henza (10Kg, la peste)Pour illustrer le proverbe "S'entendre comme chien et chat" | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Sep 2012 - 20:00 | |
| - Blah a écrit:
- Barbapapa, c'est la possibilité retenue pour l'instant. Du coup, j'ai plus qu'à éplucher les sites d'hôtels pour chats.
Je reviens un peu en arrière pour te dire pour une prochaine fois qu'il existe des chatières électroniques qui fonctionnent avec la puce des chats. Il y en a une chez mes parents qui fonctionnent super bien ! En fait elle détecte la puce de nos trois chats et eux seuls peuvent rentrer dans la maison donc pas de risque qu'un matou voisin viennent voler la nourriture des nôtres | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Sep 2012 - 21:03 | |
| Daiya, c'est le modèle qu'on a (enfin, nous c'est un système d'aimant) et le poids abimait le poil et la peau des chattes du coup on a laissé tomber. >< Enfin, la "solution" est trouvée donc c'est bon. ^^ | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Sep 2012 - 13:37 | |
| Merci pour les messages sur mes petits pinous d'amour, ça me fait très plaisir. Tous vos animaux sont trop meugnons (même le chat aux yeux hallucinés) | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 16 Sep 2012 - 23:35 | |
| Mes petits pinous sont inséparables et sont tellement mignons quand ils dorment à côté l’un de l’autre. Cappu & Fluffy by peachmarine, on Flickr Fluffy me fait trop rire avec ses mèches de cheveux rebelles ^^ Fluffy and her funny hair by peachmarine, on Flickr | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 17 Sep 2012 - 23:49 | |
| - Sadako a écrit:
- Je ne suis pas très rongeur mais vos photos sont chouettes !
Parfois, mon chat Pixel me fait un peu peur ...
j'ai la même à la maison si ce n'est que c'est pixelle et qu'elle est écaille de tortue ... sinon c'est la même tête qu'elle nous sert xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 19 Sep 2012 - 13:00 | |
| Bonjour !!! Je me suis rendu compte que je ne vous ai pas présenté tous mes monstres !!! Voici donc Pearl mon amoureuse : Mon gros toutou Thor : Mr Pogona : Mon chaton Kyo (que l'on a trouvé dehors alors qu'il venait à peine d'ouvrir les yeux): Et la petite dernière, Reglyss (qui aime squatter mon clavier quand je la brosse ^^' ) : Ca fait du monde mais aussi beaucoup d'amour ! |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 20 Sep 2012 - 21:19 | |
| Je regrette de pas avoir pris de photo. J'ai plus ou moins l'habitude de manger devant l'ordi et Penny recommence à s'installer sur le bureau. Je savais déjà par expérience que je pouvais manger de la viande sans problème mais là, je lui ai carrément poser l'assiette dessus et elle s'en foutait complètement. ^^ Mon chat n'aime que ses croquettes ! Edit : par contre le saumon du parmentier fait maison (ah, la purée aussi apparemment), elle me l'aurait bien voler, c'est une première ! Pour la peine, lui en laissé quelques bouts. ^^ | |
| | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Sep 2012 - 20:54 | |
| T'en as de la chance Barbapapa d'avoir tout ce petit monde chez toi... Moi je suis loin de chez mes parents et mes chiens me manquent, je me sens seule u_u pas habituée à vivre sans animaux | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Sep 2012 - 10:59 | |
| Voici mon petit bestiaire actuel: Axel l'axolotl Alex l'axolotl (en malabar) Mlle Javel, un dodupouet sauvage Hydromel Et si vous êtes sages, je vous montrerai peut être le zoo chez mes parents | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Sep 2012 - 11:27 | |
| Oh le drôle de poipoi je ne connaissais pas Ton chat a des yeux super étranges mais néanmoins jolis ^^ Voici ma princesse, Cendre | |
| | | Kai
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Sep 2012 - 11:30 | |
| Elle a l'air toute doudouce !
Oui, il est encore un petit chaton qui n'a pas encore les yeux en face des trous x) | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Sep 2012 - 12:01 | |
| trop mignons tous! le petit lapin tout cotoneux !! et le chaton aux yeux bleus, et le chichiiiiii et les axolooootls !!! haaaan, depuis le temps que je veux un axolotl ... (j'ai déjà l'quarium, reste plus qu'à le remplir!) Je veux voir le zoo, j'ai été très sage! (chez moi aussi c'est un peu le zoo : plein de cochons d'inde, un boa, trois tortues, des poscails, un dogue du tibet éééééééénorme, un petit chat de goutière) | |
| | | Kai
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Sep 2012 - 12:23 | |
| Woaaa tu as un boa ! Et des tortuuuuues ! (terrestres ?) J'avais une couleuvre elaphe aussi avant mais elle est morte de sa belle mort ;A;
C'est pas toujours facile de trouver des axolotls... Mon rêve c'est d'en avoir un doré *_*
Je n'ai pas encore tout en photo du zoo de mes parents, mais il y a chats, chatons, chien-chose, poules, poussins, physignathus et phasmes (bâtons et feuilles). | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Sep 2012 - 12:35 | |
| - Belin a écrit:
(chez moi aussi c'est un peu le zoo : plein de cochons d'inde, un boa, trois tortues, des poscails, un dogue du tibet éééééééénorme, un petit chat de goutière) Alors là, je veux absolument des photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|