| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 14:53 | |
| - Blablette a écrit:
- Hiiii, ma tête Ringo a passé de "En tránsito" à "Salida de la Oficina Internacional de origen", ça avannnnnce!
Me manque plus que son corps Ariadoll qui en est toujours à "Money Transfer received"... Pourquoiiiii, j'ai toujours pas mon trackiiiiiiing moi ! ;__; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 14:55 | |
| Halalala ça avance un peu, y plus que... • Commission wig (payé le 15 janvier) + tête pour la wig ->Reçue! <3 • Une paire de tout petits yeux (payé le 22 mars) ->Reçu! • Corps dollchateau, (payé le 13 mars) ->Et un mois, un! • Commission couture (payé le 4 mars)
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 15:54 | |
| - Sylv a écrit:
- Blablette a écrit:
- Hiiii, ma tête Ringo a passé de "En tránsito" à "Salida de la Oficina Internacional de origen", ça avannnnnce!
Me manque plus que son corps Ariadoll qui en est toujours à "Money Transfer received"... Pourquoiiiii, j'ai toujours pas mon trackiiiiiiing moi ! ;__; Pas de souci , ma tête devait être une des premières qu'elle a envoyées, l'envoi de toutes les têtes lui prend encore la semaine, elle a aussi reçu les Enyo, voilà ce qu'elle a écrit dans ses news: http://www.lauragarijo.com/id-news.html | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 16:57 | |
| Voui j'ai vu, je suis juste un peu frustrée parce que j'ai vu que Lynxia aussi a son tracking depuis la semaine dernière et moi toujours rien ;__; | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 17:27 | |
| Mise à jour :
° GO Leeke - (R)envoi en cours, manque une wig T_T"/ Ahah envoi Fr/Fr en cours! - ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Commande Esty robe YOSD - Reçue! - ° Mini Go Nine9Style - Envoi Kr/Fr en cours - ° Commission Make-up Ltf Ante - En cours - ° Chaussures Mayfair - En attente de commande - ° Commande Esty ensemble MSD x2 - Commande Payée/Envoi en cours - ° GO Safrin Doll - Commande Payée - ° Commission Make-up Minifee Chloe - Envoyée le 18/04 - ° Commission Make-up Narsha Zihu - Envoyée le 18/04 -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 17:47 | |
| • Impldoll Teno ♀ Tan. Devait être envoyée la semaine dernière. • Corps Impldoll Baby WS. En production. • Tête de Beyla (DOA). Avis de passage. Je l'aurai demain. • Commission Yeux par Kaori. E cours de création. • Commission Couture pour Ollie. |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 18:30 | |
| J'ai enfin mon tracking.. Après avoir attendu 4 mois que Alchemic Labo se bouge les fesses pour créer ma petite unoa, que j'ai commandée en pré-commande, surement parmi les premières personnes à l'avoir fait, après avoir attendu 2 mois que mes amis japonais qui l'ont réceptionnée, trouve un moment pour me l'envoyer, j'ai enfin mon trackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! C'est marrant, quand je lisais la salle d'attente, et que je voyais "oh je regarde mon tracking toutes les 5 minutes pour voir si y a pas une évolution", je me disais nan..je serais pas comme ça..c'est débile.. ..Je vous laisse deviner ce que je fais toutes les 5 minutes maintenant que j'ai mon tracking... xD Ahh vivement qu'elle arrive cette miss ♥ ~ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 20:05 | |
| * 28/12 Souldoll souldouble Juana + tête Gisèle - Payée chez winddolls- en attente d'envoi de Souldoll Qui traîne depuis des mois et que j'en ai marre... RAAAH
* 07/04 Tête Migidoll Cho - Payée chez la résinerie - en stock, make up presque finit!
* 08/04 3 yeux eyeco - Payée (ebay) - en cours d'envoi - 1/3 reçu * 10/04 Jodie et Hilary de Dollchateau - Payées chez la résinerie - commande fournisseur passé je crois
Plus 2/3 petites choses comme des fringues achetées sur le marché secondaire | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 20:47 | |
| Hmm, oups I did it again ? (bon en fait bonjour teenie gem):
- 13/03 - Spiritdoll Elegance Boy Joint Torso Body (Tan) payé - 11/04 - Commande Alice's Collection payé - 11/04 - Commande SW&Doll payé - 18/04 - Soom Hybride Afi/Bygg Bronze payé - 18/04 - Soom Jointed Hands NS payé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 22:36 | |
| • Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ envoie fr/fr ~ • Yeux eyeco ~ Passé payé le 21/02 ~ Re-Envoyé • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ 3 semaines et demi • Commission Wig for Edward ~ Payé ~ Envoyé ~ Reçu • Corps Popodoll68 pour kliff ~Paiement 1/2 ~
| |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Avr 2012 - 23:22 | |
| toujours là -12/03/2012 soom Gneiss - 26/03/2012 commande ebay accessoires reçu -06/04/2012 soom Migma (doa) -09/04/2012 commande volks -16/04/2012 commande ebay | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Avr 2012 - 0:29 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012) REÇUE ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012] REÇUE Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev REÇUE corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! Leeke Hero head [Meruko] Reçue Elfdoll Soah (DoA) REÇUE ebay: wig SD (Kayla) REÇUE Elle est superbe ! wig MSD (Kuro) REÇU wig MSD (Ryan)REÇU yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD REÇU wig SD (Mokona) REÇU wid de Doa SD (Mokona) REÇU wig et yeux (Soah) REÇU
Alice's collection: pantalon et soulier 70 cm( Mokona)REÇU
Go Dollmore (DoA) REÇU
Parabox: Pièces de remplacement (Arielle) REÇU Poignet de remplacement (Arielle) REÇU
Comission make up Soah et Kun :SONT MAGNIFIQUES !
Commande Leeke (wig et trucs a custo ) REÇUE
DoA Une Lati Blue Yern (Océanie) REÇUE
Maintenant que j'avais presque tout reçu.....
Vêtements MSD (DoA) PAYÉ Cosplay Hina Ichigo SD (ebay) ENVOYÉ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Avr 2012 - 0:41 | |
| Bon où que j'en suis moi...
- Soom Vesuvia NS ( elle ne devrait pas tarder, en ce moment il y a giboulées de tracking si j'en crois DOA)
- Corps spiritdoll pour le Beryl (Ouais bon, j'ai le temps , là. Déjà si le corps arrive pas par surprise sans tracking, je serais content)
- Fringues Sadoll pour mon vivien
Eeeeeeet...C'est tout ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Avr 2012 - 1:03 | |
| J'entre pour un Soom Alk normal skin! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Avr 2012 - 10:03 | |
| Ca bouge pas mal: - LUTS: * Wig pour Mr borgne: entre Séoul et Roissy- WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> chez dark_angel - Commission make-up chez dark_angel: finie et payée- Marché secondaire MC: * Tête MNF Breakaway scar => sur la route! ♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|