| Feedback Alixir | |
|
+83Kuroe Muriel Seguchi Tika Keiko29 Woudy Nyaowniii Hécatenautomne Alstroo Misstica unChatsurMars pandalilou Harikanu Shali Koikokoro Niizuma Leelewine Blah Ladicius yuyumi Gabrielle AnnaDolly choupinoune Nyu. Nekamiel kaléa-chan Karamelbarbaris Douce plume arone Karamelle kulukala Chibi-Miyu Nausikaa Fidlansi suraia lucilia Ayaline Layla Tweeks yuya Le Tama Skala Libellule de novembre haylicia Catnip celeste-papillon Mélodie25 Anwen Lowdeadwonderland kalisan Poutipouti DeadChild Liberty. Shimiro Lalouve Poison Calimello Puppedoll Tenshia pilouface Meleabrys Glory Baby Doll tiyuki luli nabiki Pinou lovelyshiva Malouguette BlackFiriel Tomomo poucette celynette tigroute82 Chelsea-Créas azmaria Glenn Létincelle Selfie Kazahaya Eris Libellune seerlina Aïla 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Feedback Alixir Mer 25 Avr 2012 - 14:19 | |
| Bonjour à tous !
Voici mon post pour mes feedbacks.
Si nous effectuons une transaction ensemble, que ce soit pour un achat, une vente ou un échange, merci de me laisser un petit commentaire ici!
Merci
NB: je peux vous transmettre mon feedback ebay* si besoin!
| |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 26 Mar 2014 - 19:59 | |
| alixir m'a acheté des vêtements MSD : tres bonne transaction, paiement rapide, bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 26 Mar 2014 - 22:22 | |
| alixir m'a acheté un chemisier minifée, la transaction s'est bien passé, le payement à été rapide, elle m'a tenu informé de la réception, merci à toi ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 10 Avr 2014 - 14:00 | |
| Alixir m'a acheté des petites clés, tout s'est très bien passé, paiement rapide et petit mot à l'arrivée du paquet, je suis très contente ! Merci à toi ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 4 Juil 2014 - 19:57 | |
| J'ai acheté un hoodie pour mnf à Alixir, très bonne communication, personne très aimable, envoi bien protégé, parfait ^^
+1 | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Alixir Lun 7 Juil 2014 - 18:16 | |
| +1 comme acheteuse! Alixir m'acheté un ensemble MSD, très bonne communication et paiement rapide!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 9 Juil 2014 - 11:07 | |
| J'ai acheté des pieds à talon MNF à Alixir, c'est vraiment une chouette vendeuse, aimable et l'envois a été rapide. Les pieds sont arrivés en très bon état et était bien emballés. Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 4 Sep 2014 - 10:04 | |
| Alixir m'a acheté des chaussure et une ceinture taille MSD La transaction s'est très bien déroulée, le paiement à été rapide et la communication agréable Tout aurait été parfait si la poste n'avait pas merdouillé sur le livraison du paquet puisque malheureusement celui-ci n'a jamais atteint sa destination ( envoi en mini max affranchi au guichet). Aussi je remercie Alixir pour sa patience et sa compréhension face à ce désagrément. En guise de dédommagement, j'ai proposé à Alixir un remboursement partiel de ses achats qu'elle a bien voulu accepter. Elle s'est par ailleurs engagée à me prévenir si le paquet devait refaire surface un de ces jours. Encore merci |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 6 Sep 2014 - 15:27 | |
| Alixir m'a vendu un realpuki avec sleeping plate, la transaction s'est super bien passé, l'envoi était soigné et Alixir m'a proposé un dédomagement pour les soucis que j'ai rencontré à réception... C'est une personne sérieuse et honnête que je recommande pour vos transactions ! Merci à toi | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 6 Sep 2014 - 21:33 | |
| J ai acheté une chemise pour minifee Alixir m as fait d autres photos. L envoie, la communication, la rapidité as été parfait Encore merci ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Alixir Lun 8 Sep 2014 - 20:28 | |
| Je recommande vivement Alixir en tant qu'acheteuse, elle est très agréable, toujours un mot gentil ! Elle a respecté son engagement, paiement rapide. Merci à toi ! |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 20 Sep 2014 - 22:34 | |
| Alixir m'a acheté un outfit et tout s'est super bien passé, je la recommande sans problème | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 4 Oct 2014 - 10:44 | |
| J'ai acheté des petites breloques pour custo les créations coutures que je fais pour mes dolls et tout s'est très bien passé: communication agréable, envoi très rapide après réception de mon paiement, bref tout bien donc je recommande =) merci encore ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Alixir Dim 19 Oct 2014 - 10:22 | |
| Alixir m'a commissionné pour des vêtements pour son lapin très bon échange et paiement rapide !! + 1 pour Alixir | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 29 Oct 2014 - 13:40 | |
| achat d'une wig MSD transaction parfaite.
merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Alixir | |
| |
|
| |
| Feedback Alixir | |
|