| Feedback Alixir | |
|
+83Kuroe Muriel Seguchi Tika Keiko29 Woudy Nyaowniii Hécatenautomne Alstroo Misstica unChatsurMars pandalilou Harikanu Shali Koikokoro Niizuma Leelewine Blah Ladicius yuyumi Gabrielle AnnaDolly choupinoune Nyu. Nekamiel kaléa-chan Karamelbarbaris Douce plume arone Karamelle kulukala Chibi-Miyu Nausikaa Fidlansi suraia lucilia Ayaline Layla Tweeks yuya Le Tama Skala Libellule de novembre haylicia Catnip celeste-papillon Mélodie25 Anwen Lowdeadwonderland kalisan Poutipouti DeadChild Liberty. Shimiro Lalouve Poison Calimello Puppedoll Tenshia pilouface Meleabrys Glory Baby Doll tiyuki luli nabiki Pinou lovelyshiva Malouguette BlackFiriel Tomomo poucette celynette tigroute82 Chelsea-Créas azmaria Glenn Létincelle Selfie Kazahaya Eris Libellune seerlina Aïla 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 29 Nov 2018 - 1:43 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO pour une commande For My Doll.
| |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 3 Jan 2019 - 21:23 | |
| Alixir m'a acheté plusieurs vêtements de taille MSD. Paiement rapide et personne adorable ! Merci encore ! : ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 28 Fév 2019 - 15:50 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Alixir et tout s'est très bien déroulé. Excellente communication, envoi rapide et super bien protégé. Merci à toi Alixir. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 28 Fév 2019 - 19:16 | |
| J'ai vendu diverses articles pour msd à alixir. La vente / envoi c'est bien passer malgré mon erreur de taille d'un Outifs (remboursement effectué ). Alixir n'y est pour rien, l'outifs taille grand et je ne m'en suis pas rendu compte.
Tout c'est bien passer, je recommande alixir +1 | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 2 Mar 2019 - 8:50 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Alixir. Tout s'est bien passé ! Envoi rapide et protégé. Je recommande ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 28 Mai 2019 - 17:41 | |
| J'ai acheté un fauteuil cage à Alixir. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné ! Je te remercie | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 28 Mai 2019 - 21:52 | |
| Avec beaucoup de retard, je viens donner un avis ++ :'D Communication tjs agréable. Paiement rapide et suivi sans souci !
Encore merci <3 | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 4 Juin 2019 - 22:01 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Alixir Les échanges ont été très agréables. J'ai été tenue au courant à chaque étape, Alixir m'a envoyé des photos dès réception, et l'envoi est arrivé impeccable. Merci à toi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 14 Juin 2019 - 0:33 | |
| J'ai participé à la GO fairyland organisée par Alixir. Organisation parfaite, mise à jour fréquente, dispatch très rapide et emballage parfais, j'ai tout reçu en bon état très bien emballé.
Bref, organisation au top, je recommande chaleureusement ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 23 Juil 2019 - 21:04 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Alixir.
La GO c'est super bien passé. Elle a tout parfaitement organisé et c'est une personne extrêmement agréable.
Un énorme +++ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 27 Juil 2019 - 13:29 | |
| J'ai échangé des petits vêtements avec Alixir. Ce fut un plaisir en tout point, aussi bien au niveau de la communication très agréable, qu'au niveau de l'échange lui-même qui s'est déroulé à merveille. Je la recommande vivement. +++ Merci encore à toi et à une prochaine fois sans hésiter!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 1 Aoû 2019 - 19:48 | |
| J’ai acheter une tête mnf évent à alixir, tout s’est très bien déroulé avec un envoi rapide et soigné, et de très bons échanges.
Je vous la recommande, Merci encore | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 8 Aoû 2019 - 12:55 | |
| j'ai acheté des pieds fairyline a Alixir. la communication est tres agréable, l'envoi rapide et soigné je recommande ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 13 Sep 2019 - 18:34 | |
| J'ai acheté un accessoire pour MSD à Alixir, bonne communication, emballage soigné, je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 5 Nov 2019 - 17:31 | |
| J'ai acheté un corset et un short a Alixir. La communication est très agréable et l'envoi rapide et très soigné. Je recommande comme vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Alixir | |
| |
|
| |
| Feedback Alixir | |
|