| Feedback Alixir | |
|
+83Kuroe Muriel Seguchi Tika Keiko29 Woudy Nyaowniii Hécatenautomne Alstroo Misstica unChatsurMars pandalilou Harikanu Shali Koikokoro Niizuma Leelewine Blah Ladicius yuyumi Gabrielle AnnaDolly choupinoune Nyu. Nekamiel kaléa-chan Karamelbarbaris Douce plume arone Karamelle kulukala Chibi-Miyu Nausikaa Fidlansi suraia lucilia Ayaline Layla Tweeks yuya Le Tama Skala Libellule de novembre haylicia Catnip celeste-papillon Mélodie25 Anwen Lowdeadwonderland kalisan Poutipouti DeadChild Liberty. Shimiro Lalouve Poison Calimello Puppedoll Tenshia pilouface Meleabrys Glory Baby Doll tiyuki luli nabiki Pinou lovelyshiva Malouguette BlackFiriel Tomomo poucette celynette tigroute82 Chelsea-Créas azmaria Glenn Létincelle Selfie Kazahaya Eris Libellune seerlina Aïla 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 24 Fév 2017 - 22:19 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Alixir.
Tout s'est parfaitement bien passé, très agréable, nickel ! =)
Merci à toi ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 28 Fév 2017 - 15:44 | |
| J'ai participé moi aussi à la GO. Super communication, rien à redire | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 28 Fév 2017 - 21:06 | |
| J'ai également participé à la GO. Alixir est très consciencieuse, rapide, excellente communication! Merci encore pour cette organisation. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 7 Mar 2017 - 11:15 | |
| J'ai participé à la GO Formydoll de .Alixir et tout s'est très bien passé! merci beaucoup!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 11 Mar 2017 - 16:50 | |
| 2e wig que j'achète à Alixir et tout s'est très bien passé ^^ super communication, envoi rapide et soigné, on dit jamais 2 sans 3 alors à la prochaine wig lol
merci encore! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| |
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 14 Mar 2017 - 19:06 | |
| J'ai participé à la GO ForMyDoll organisée par Alixir, dans l'ensemble tout s'est bien passé et elle a assuré une communication claire et fluide. Je voulais néanmoins noter qu'il y avait eu deux soucis : - Le premier c'est que j'ai fait une très petite commande, et il était spécifié dans le message de départ que les frais de port de la Corée vers la France était au prorata des commandes, chose qui a été changée en cours de route en "division en parts égales", ce qui fait que je devais payer des frais de port plus élevés que ma commande. Elle a néanmoins pris sur elle et a repris une partie de ces frais pour elle, mais malgré tout, j'ai dû payer plus que mon prorata et si j'avais su avant qu'il s'agissait d'une division en parts égales, je me serais organisée autrement. Comme les comptes étaient déjà faits, la commande passée, et qu'elle a pris sur elle une partie de l'erreur, j'ai préféré ne pas perturber la commande davantage. J’aurais préféré néanmoins être avertie d’entrée de jeu et ne pas subir un changement qui n’a pas été reprécisé dans le topic de base. - Le deuxième, c’est qu’elle a interverti ma commande avec celle d’un autre participant, chose qu’elle a intégralement pris pour elle, puisqu’elle m’a remboursé tous les frais de port pour que je renvoie la commande à la personne.
En dehors de ces deux soucis, Alixir a été très réactive sur la commande, le suivi et le déroulement, et c'est une personne agréable. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’informations sur le déroulement de la commande groupée, et que je suis très consciente qu’une GO est lourde en terme d’organisation. Le feedback est neutre, Alixir a fait des erreurs, mais elle les a corrigées. Merci pour l’organisation de cette GO. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 3 Aoû 2017 - 10:03 | |
| Alixir m'acheté une wig et tout s'est très bien passer ! Réponse rapide et paiement rapide, encore mercid e ton achat
je recommande ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 11 Aoû 2017 - 8:37 | |
| J'ai vendu une doll à Alixir suite à une recherche de cette dernière. Elle m'a demandé une petite resa de quelques jours le temps d'avoir la somme. Elle l'a tenue au fourant jusqu'au paiement de cette dernière qui fut rapide. Tres bonne communication, elle m'a contacté pour avoir des infos complémentaires par rapport au corps. Merci a toi pour cette transaction. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 2 Sep 2017 - 14:34 | |
| J'ai vendu un manteau à Alixir. Communication parfaite, elle s'est montrée patiente, paiement ultra rapide alors que je ne pouvais pas lui envoyer le paquet avant un moment, mp pour m'informer de la bonne réception. Rien à redire, merci encore | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Alixir Lun 23 Oct 2017 - 23:36 | |
| J'ai effectué un petit échange vêtement msd contre pullip avec Alixir. Les échanges mp se sont bien passés, très bonne communication et c'est une personne patiente. L'envoie fut rapide et très soigné ! Le vêtement propre et de bonne qualité ! Merci pour cet échange ! : ) | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Alixir Lun 13 Nov 2017 - 18:53 | |
| J ai acheté une wig à Alixir. Je recommande cette vendeuse. Transaction agréable, bonne communication et envoi soigné et rapide.
Désolée pour le feedback en retard 😅😅😅
A bientot | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 7 Avr 2018 - 13:51 | |
| +1 pour Alixir en tant qu'acheteuse.
Transaction parfaite, Communication au top, très agréable et patiente. Paiement rapide. Elle m'a prévenue dès réception du colis. Je ne peux que la recommander. Merci encore 😘 | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback Alixir Lun 9 Avr 2018 - 11:54 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par alixir. Tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Encore merci ! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 10 Avr 2018 - 0:20 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Alixir La communication a été parfaite, mes yeux sont bien arrivés à la maison, et je suis comblée Je recommande avec plaisir Encore merci pour cette GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Alixir | |
| |
|
| |
| Feedback Alixir | |
|