| Feedback Alixir | |
|
+83Kuroe Muriel Seguchi Tika Keiko29 Woudy Nyaowniii Hécatenautomne Alstroo Misstica unChatsurMars pandalilou Harikanu Shali Koikokoro Niizuma Leelewine Blah Ladicius yuyumi Gabrielle AnnaDolly choupinoune Nyu. Nekamiel kaléa-chan Karamelbarbaris Douce plume arone Karamelle kulukala Chibi-Miyu Nausikaa Fidlansi suraia lucilia Ayaline Layla Tweeks yuya Le Tama Skala Libellule de novembre haylicia Catnip celeste-papillon Mélodie25 Anwen Lowdeadwonderland kalisan Poutipouti DeadChild Liberty. Shimiro Lalouve Poison Calimello Puppedoll Tenshia pilouface Meleabrys Glory Baby Doll tiyuki luli nabiki Pinou lovelyshiva Malouguette BlackFiriel Tomomo poucette celynette tigroute82 Chelsea-Créas azmaria Glenn Létincelle Selfie Kazahaya Eris Libellune seerlina Aïla 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Alixir Dim 8 Déc 2019 - 12:13 | |
| J'ai participé à une GO Stacy Pink organisée par Alixir et elle a géré les choses de mains de maître malgré les difficultés rencontrées avec Stacy Pink donc un grand merci à toi ! Excellente communication, envoi rapide et soigné, personne très agréable, je la recommande vivement ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 27 Mai 2020 - 12:43 | |
| J'ai achetée un vêtement à Alixir et je la recommande. +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 4 Aoû 2020 - 14:55 | |
| J'ai acheté une paire de pieds Echo Town à Alixir ; conformes à la description, envoi rapide et soigné, rien à redire.
| |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Alixir Jeu 11 Fév 2021 - 18:47 | |
| J'ai achetée une paire de roller taille MSD auprès d'Alixir. Le produit est identique aux photos montrés, la vendeuse est très agréable et elle a une excellente communication et l'envoi a été rapide et soigné. Je la recommande vivement !! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 27 Avr 2021 - 7:50 | |
| Alixir m'a achetée des vêtements smartdoll. Bonne transaction, RAS. Je recommande | |
|
| |
Tika
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/11/2021
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mar 21 Juin 2022 - 15:07 | |
| Hello, J'ai acheté une paire d'yeux en verre à Alixir. Très disponible par MP, envoi super rapide et très bien protégé, c'est parfait. Merci à toi | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 19 Oct 2022 - 16:29 | |
| Je lui ai vendu des minifee mains tan skin. Tout est parfait, bonne communication, très sympathique. 100% recommandable. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 28 Jan 2023 - 15:09 | |
| Alixir m'a achetée une minifee. Transaction parfaite, paiement rapide. Je recommande vivement | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 14 Avr 2023 - 19:51 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de Décembre organisée par Alixir, une organisation impeccable et un envoi très rapide et soigné (bonus pour le petit œuf en chocolat pour pâques <3). Je recommande sans hésiter, encore merci ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 5 Mai 2023 - 12:56 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Alixir, tout c'est très bien passé ^^ Super communication tout au long de la go, envoi rapide et soigné Merci beaucoup! Je recommande | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 12 Juil 2023 - 20:54 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Alixir et rien à redire ! Merci pour tout ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback Alixir Mer 9 Aoû 2023 - 17:20 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Alixir. Tout était bien sur l'organisation et l'envoi. En revanche j'ai été surprise et ennuyée de voir que lorsqu'elle a réceptionné ma commande elle s'est permise de sortir la wig neuve et l'a essayée sur une doll à elle sans même me demander mon accord, photos à l'appui. Je ne pense pas que ce soit l'attitude adéquate pour une organisatrice. - photos ici:
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Alixir Sam 12 Aoû 2023 - 21:41 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
J'ai participé à une GO organisée par Alixir. Tout était bien sur l'organisation et l'envoi. En revanche j'ai été surprise et ennuyée de voir que lorsqu'elle a réceptionné ma commande elle s'est permise de sortir la wig neuve et l'a essayée sur une doll à elle sans même me demander mon accord, photos à l'appui. Je ne pense pas que ce soit l'attitude adéquate pour une organisatrice.
- photos ici:
Effectivement j'ai été vite en " besogne " en lui envoyant une photo de sa wig minifee commandée sur ma tête minifee équivalente en taille afin de lui confirmer la bonne qualité et taille de celle ci et éviter un malentendu à réception car si besoin j'aurais géré avec Fairyland en cas de problème avant de lui envoyer. J'ai pris beaucoup de soin en la manipulant et la photo n'était que pour elle uniquement mais effectivement j'ai eu tort en ne demandant pas son accord. J'ai pris note de sa forte contrariété que malheureusement je n'ai su que par feedback sans autre communication. J'ai fait mes excuses par MP . Je ne ferai pas la même erreur. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Alixir Ven 1 Sep 2023 - 10:24 | |
| J'ai acheté à Alixir une paire de rollers pour SD. Communication excellente, envoi rapide et super soignée, rien à redire ! je recommande à 100% !
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Alixir | |
| |
|
| |
| Feedback Alixir | |
|