| De la place des femmes dans la société. | |
|
+136Puppedoll celynette Lenneth Poulette Almalexan Shinku Lalouve zort Karamelbarbaris linn Meleabrys pikaplume Koikokoro Angelin *Esthy* Andromede faïk Liiva Nyx. Lady Coco aeris Raspberry Cream Eris Akane PsychedelicMelancholia aishiteru Bouboulina Dollink_ Sucre Roux Keklokito Lily Evans Sandra Wicca Sad' Misstica Kai Lee dark_angel Papillori ehowinn Cendre Sendell Haagendazs Blablette Lyly Pie Yoshi Ladicius Alphonse Llysewein canelle Zun Assaliah edhelwen Rochel Liwa Barbier kaori Aile et Luit* Sugar-Junkie Koala Krash Limë Bluu Subaru-D Eden Tandoori Coriolis Rushi Magnetic Duckling Gabylc Loreleï karasu Follow-the-Wind elfire Lycoris Lynxia Darkdaisy Nefisa Islael cecanouchka Anko Avicularia Lylyesp Mumb@ Ulli yrch Blah Kana2a Gabrielle Hope Vador Myr Petitematou Letae MiniVega xiao-meii jeremy83 hitsugi Maxine Noirmumu Nyahmyl Grim Thémis Raichi Moachan Lewellyne gilthonniel Sayyadina deedlot .An Solkeera Myra Cassiel NieLs Rukiya MiniMouse Anne-Laure torin Tonks Roussinette Daenerys Pullip707 khaarmila Isael Had' Tuonetar Laure. Selina soupir99 Ash Piyo Para_San Pich Nimrauko pandalilou Arysuh seminole Takuya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 19 Oct 2016 - 16:43 | |
| Oh c'est dommage Almalexan, ça avait l'air très sympa mais j'ai pas Facebook et il me bloque au bout d'un moment si je ne me connecte pas | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 19 Oct 2016 - 16:48 | |
| Laure. > Tu peux aussi la trouver sur tumblr. Edit : ou sur son site http://www.assigneegarcon.com/ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 19 Oct 2016 - 17:11 | |
| Pour les princesses badass, les chercheuses oubliées et les héroïnes de l'ombre http://www.rejectedprincesses.com | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 21 Oct 2016 - 14:53 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x22f69n_publicite-sexiste-de-la-renault-twingo_news
Publicité vue dans l'émission "Horizon - ".... Il aura la femme !" Mythologie publicitaire de la voiture" du podcaster "Horizon Gull". On est pas mal niveau cliché là. x) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 28 Déc 2016 - 17:19 | |
| Ouin
Très sérieusement : hormis pour faire du buzz et donner de la "visibilité" à leur potes de sauteries parisiennes, pourquoi les responsables de l'édition des magazines féminins nous infligent des bouses pareilles (c'est une rediff en plus, ces gens n'apprennent donc pas ??) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 28 Déc 2016 - 17:45 | |
| Nefisa je viens de voir ça aussi. Je suis juste lassée... Ça n'a pas de sens. En plus oui, ça datait de 2009 j'ai cru voir ? Ben déterrez pas ça, sans déconner, c'est absurde. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 28 Déc 2016 - 18:32 | |
| Nan mais c'est juste pour rappeler aux femmes qu'elles ne vivent qu'à travers le regard des hommes, et que leur unique but, c'est d'être considérée comme jolie par ces derniers.
Ton estime de toi, ton avis sur ton physique ? On s'en balek, ce qu'il te faut c'est la validation d'un mâle, et d'un vrai hein (aka cishet blanc qui travaille dans la com/pub ou l'art). | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 2:19 | |
| Mais surtout en fait on s'en fou non? Oo qu'un mec random as fuck te dise c'est quoi son type de femme on s'en balek, y'a même pas besoin de faire un article quoi; c'est d'une stupidité à toute épreuve mais bon y'en a que ça fait kiffer visiblement... je comprends même pas ce genre de truc.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 12:06 | |
| On notera au passage qu'elle n'a besoin d'aucune qualité humaine, l'essentiel, c'est qu'elle le fasse bander (et le passage bien dégueu-raciste du type là... "orientalisme" si je ne m'abuse ?). Vomito~ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 12:12 | |
| Arysuh, tu voudrais pas qu'elles aient une âme, aussi ?
Lire ce genre de torchon me donne toujours l'impression que dans l'esprit de certains, une femme se choisit comme un produit de supermarché...
Et je suppose que c'est une stratégie de "Bad buzz" parce qu'à ce stade, c'est plus tendre le bâton mais une batte à clou rouillée. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 12:19 | |
| Faut pas exagérer, elle pourrait vouloir se libérer et être féministe quoi !
BuzzFeed a publié un article en réponse. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 12:26 | |
| Ce qui me frappe c'est que cette soi disant femme parfaite n'a droit à aucun "excès" ou extravagance, elle doit être naturelle "mais pas trop", sophistiquée "mais pas trop", avoir des formes "mais pas trop", des bijoux mais pas trop clinquants, maquillée "mais pas trop"... J'imagine que si elle peut parler, "mais pas trop" ça leur convient aussi... Faudrait pas trop qu'elle exprime un avis, une personnalité non plus. Et si possible être plus jeune et plus petite, afin que l'homme puisse, je cite, "dominer la situation" (au secours!). Berk. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 12:48 | |
| J'ai beaucoup ri sur l'article de Buzzfeed, un peu moins sur celui de Marie Claire, ou alors d'un rire jaune, merci Aryuh. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 13:02 | |
| L'avantage c'est qu'ils donnent les noms complets des gens interwievés, donc, si par malheur on les croise un jour , on sait qu'on est tombé sur des glands et on peut subrepticement verser du laxatif dans leur Margarita... (... à la vodka de papaye brassée au malt I.P.O récolté dans un jardin vertical coopératif installé sur un toit parisien - à Monmartre donc, sinon c'est pas le VRAI Paris- labellisé vegan-bio-paléo et décoré d'un morceau de steak cru à la place de l'ombrelle pour faire viril.)
(Quitte à faire dans le cliché, hein. Mais vu la brochette de types interviewés, je ne suis sans doute pas tombée loin) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 29 Déc 2016 - 14:43 | |
| Arysuh merci pour ton lien, cette réponse m'a bien fait rire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. | |
| |
|
| |
| De la place des femmes dans la société. | |
|