| MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
|
+27Anne-Laure Eldraïd Gun Camylle Elenwë nirmoulette Isael Annieg Valandra Cassiel Doliane Nekochaton Daiya AlexielLeNeko Laure. Maxine Choupinette Rushi morgenflies missy Lolotte Pikachu Lychee Tibidou Bone Belin Lycoris 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Lun 4 Juin 2012 - 22:06 | |
| lullypop/ sans rire.... ça pour être rapide c'est du rapide | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mer 6 Juin 2012 - 22:32 | |
| Yeah, j'ai hâte de voir tes photos Lullypop ^^ C'est chouette une compagnie qui a un peu de stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mer 6 Juin 2012 - 23:40 | |
| Elle devrait arriver demain, via Chrono et en non taxable, le pied!!! Seul soucis je bosse et je ne suis pas sûre de pouvoir réceptionner le colis avant samedi |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Jeu 28 Juin 2012 - 0:46 | |
| Deux nouveaux modèles, toujours aussi adorables : - Bonnie - Lucy Qui s'inscrivent dans un Summer Event : - Citation :
- We're happy to inform you this news:)
For customers who purchase Momocolor’s doll, will also get extra doll’s head for free. You can choose one between Lucy head and Bonnie head.
*Period : 28 June 2012~ 31 July 2012 A savoir que du 28 juin au 31 juillet, pour une doll achetée, on a une tête de Bonne ou de Lucy gratuite. A noter que le corps est désormais disponible en option part. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 5 Aoû 2012 - 23:08 | |
| ceux qui ont commandé chez eux : la communication est elle bonne ? Je leur ai envoyé deux mails depuis le 31 juillet, aucune réponse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mar 28 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Pouvez-vous me dire si le corps est posable ? |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mar 28 Aoû 2012 - 21:32 | |
| J'espère recevoir bientôt les miennes, je te dirais si personne ne t'a répondu d'ici là J'ai commandé il y a plus d'un mois, pour des poupées soit disant en stock, ça fait râler. Et au fait, ils ont fini par répondre à mon mail (faut pas être pressé par contre, j'ai eu la réponse deux semaines après ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mar 28 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Elles sont super posables, par contre pour les délais il faut prévoir un mois environ, car depuis ses débuts Momocolor à eu beaucoup de succès et donc précise un délai de 20 à 30 jours après le paiement sur son site. |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mar 28 Aoû 2012 - 23:15 | |
| Rahh zut parce que j'ai commandé la Lucy tan skin et ils m'avaient dit qu'ils l'avaient en stock!!! Moi qui attendait leur mail avec le num de colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mer 29 Aoû 2012 - 1:07 | |
| Je sais qu'elle en a déjà prêtes, mais il y a eu un tel rush des le premier jour que pour la mienne je préfère me dire qu'elle sera la dans un mois, quite à avoir une bonne surprise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mer 29 Aoû 2012 - 12:20 | |
| J'espère que vous les recevrais vite. Belin, tu pourras faire une photo comparative de résine (Si tu as pris du NS) à côté de la résine de Dollmore ? |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mer 29 Aoû 2012 - 17:48 | |
| mylène, oui, pas de soucis, j'ai pris une WS (la limitée toute de bleu vêtue) et une NS ^^ (ma dollmore kid a plusieurs années, j'espère que sa résine n'a pas changé de couleur ... ) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mer 29 Aoû 2012 - 20:12 | |
| J'aime bien le corps mais leur trombines quoique très zoulies sont trop sages pour moi ou pas assez dépressives si vous voulez.
Tiens ils font aussi les yeux ED c'est bon à savoir | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Jeu 30 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Oh là là j'ai très envie de prendre un de leurs jolis corps pour voir si ma faceplate de Chibi Unoa irait dessus....... | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Jeu 30 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Je suis à deux doigts de craquer sur la Bonnie tan...
c'est horrible...je vais me ruiner totalement T_T
EDIT : je suis ruinée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
| |
|
| |
| MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
|