Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mar 10 Nov 2015 - 20:02 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- Bonjour, je remonte ce topic de compagnie parce qu'après une très longue absence (ça prend du temps de retrouver du boulot T_T ) j'ai voulu me reprendre une momo et là, je vois que le site est HS....
Est ce que la compagnie a fermé ? Quelqu'un a des infos ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Je me permet de répondre je ne possède pas la réponse à proprement dit, mais je me suis posée la question il a un petit moment aussi et je crois savoir ce qu'il se passe. À savoir d'abord que le site est offline depuis plus d'un mois au moins, et que la dernière MAJ de leur page Flickr/ Facebook remonte à janvier dernier il me semble. Je crois que tu as pu le voir dans les messages plus haut, la compagnie à eu des déboires et nombre de commandes non honorées (DOA en a une petite collection). Je pense qu'à la deuxième version de leur site (momotree) ils avaient déjà failli couler mais avaient été rattrapés de justesse, mais qu'ils sont retombés aussi sec et ont décidé de mettre la clef sous la porte. Maintenant, à moins qu'ils ne fassent un deuxième retour d'entre les morts, il faudra passer par le marché secondaire pour trouver une Momo. C'est dommage, leurs poupées étaient très belles, et leur deuxième version de corps promettait de corriger le défaut des boules des cuisses qui les mettent toujours par terre ... | |
|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Sam 21 Nov 2015 - 10:11 | |
| Merci pour ta réponse Snif ! Ma bonnie n'aura donc pas de petite soeur (à moins d'en trouver une pas trop chère ) .... | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
| |
|