Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event

Aller en bas 
+27
Anne-Laure
Eldraïd
Gun
Camylle
Elenwë
nirmoulette
Isael
Annieg
Valandra
Cassiel
Doliane
Nekochaton
Daiya
AlexielLeNeko
Laure.
Maxine
Choupinette
Rushi
morgenflies
missy
Lolotte
Pikachu
Lychee
Tibidou
Bone
Belin
Lycoris
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:27

Liiva : ouep si j’avais pris une NS j'aurais pas choisi Olga du tout elle parait fade la pauvre c'est clair ! Vi vi envoie un mail pour les relancer on ne sait jamais !

Stella
: On m'a mis en garde en effet pour des Momo 29 qui ne tiennent pas debout, j'espère que la mienne oui sinon je passerais par l'étape hot glue ou suede suivant le cas j'ai jamais fait ça on verra bien ^^" je peux bien essayer Smile donc je confirme ce que dit Camylle y a eu quelques 'plaintes' à ce sujet mais je pensais que c'était au début de la cie. Espérons qu'ils se soient améliorés en tout cas.

Hey j'suis contente de voir qu'il y a pas mal de commandes en tout cas faudra faire péter vos photos ♥

Vous avez eu quoi vous ? La wig gratos ou pas ?
Vous avez déjà cogité sur la tenue etc ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:26

Bonjour à tous !

Nous avons récemment découvert de très très belles Momocolor, mais nous avons également pris connaissance de leur mauvaise réputation au niveau des poses... =/
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner plus d'informations sur leur corps et la façon dont elles tiennent (ou non) debout ?

Merci d'avance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:26

J'ai aussi demandé de mon côté et les gens sont mitigés, apparemment la hot gluer l'aiderait beaucoup dans ses poses. Pour ma part je pense pas tarder à recevoir ma miss donc je ferai une review détaillée sur mon blog si cela t'intéresse ! Je m'en vais les contacter d'ailleurs ma miss devait partir cette semaine je crois ^^"


Dernière édition par Eldraïd le Dim 8 Sep 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Invité
Invité




MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:56

Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un mais sous YOUTUBE j'avais trouvé cette vidéo qui est une review du corps momocolor.

https://www.youtube.com/watch?v=P8879Yfx1wo
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:52

Bon... J'ai reçu ma Momocolor le 12 ce qui fait un mois et demi après ma commande donc ce n'est pas très long mais ces andouilles m'ont envoyé la tete d'Aimee et non celle d'Olga je suis super deg -_-

Pour le coup ils font les morts et visiblement je suis pas la seule à écoper de leurs conneries. Donc je ne sais pas si j'ai eu la commande de quelqu'un d’autre ou quoi je vous suggère d'exiger une facture car moi je n'avais rien.
Je suis aussi assez énervée qu'ils ne me répondent pas Sad (mais je les ai contacté que jeudi soir patientons lol).

Voilà pour l'instant je tente de les joindre mais aucun effet j'ai repéré un sujet sur Doa je ne suis pas la seule une autre personne a reçu sa Olga sans make up, d'autres pas encore de commande reçues bref... Attendons pour voir l'erreur est humaine comme on dit !

Sinon pour répondre au question : le corps 29 pose bien, debout il tient bien, assis c'est pas du tout possible la poupée bascule vers l'arrière je pense qu'il faudrait détendre les élastiques. Sinon le corps est joli, semi mature les mains doigts et doigts de pieds ainsi que les oreilles sont super bien détaillés, on voit malheureusement les lignes de moulage. La couleur tan est chocolat et très très belle. Make up soigné et très fin.

Je ferai une review sur mon blog j'attends juste ma bonne tête... -_- lol


Dernière édition par Eldraïd le Dim 15 Sep 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:56

Eldraïd > désolée pour toi. é_è j'espère qu'ils répareront leur erreur. N'hésite pas à laisser un feedback.

_________________
MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:58

Héhé  non mais j'avais un peu les boules au déballage, j'ai de sitôt remballé la miss dans sa boîte et même le carton et puis je me suis dit que c'était idiot et que je devrais au moins prendre le temps de la détailler. J'aime beaucoup cette tête même si ce n'est pas celle que j'espérais. Enfin bon je mise sur le coup du week end, j'ai contacté Momocolor le jeudi sachant qu'il n'était pas très tôt chez eux donc ça leur fait le vendredi pour prendre connaissance du mail et qu'après c'est le week end. Bon certes... Du coup je leur laisse cette semaine pour me répondre au moins me dire ce qu'ils comptent faire ^^

Dommage qu'ils aient l'air de paniquer car vraiment les corps 29 sont jolis et le reste est très beau également, ils m'avaient même laissé choisir ma wig random j’avais trouvé ça sympa plus un layaway alors que je n'atteignais pas la somme requise donc il faut souligner ce trait quand même j'ai un peu posté sur le coup de l'énervement le fait de ne pas encore avoir eu de réponse.

Je vous tiens au courant de l'avancée en tout cas si cela permet d'aider les autres, je dois également souligner que je les ai contacté une fois pour leur demander où en était ma commande ils m'avaient dit on vous la poste dans une semaine et c'était vrai. ^^

Je ne manquerais pas de laisser un feedback afin d'aider les autres en tout cas merci Anne-Laure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:36

Eldraid pour l'assoir ,regarde la boule de jonction bassin cuisse. Il y a une croix pour les élastiques avec un coté de la croix plus grand . Cette entaille plus longue il faut que tu la mette devant et du coup ta miss s'assiéra plus facilement

C'est bete que le service chez Momocolor déconne de plus en plus car au dépars , c'était une une petite structure efficace. Je pense qu'ils ont voulu s'agrandir trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:59

Merci je vais étudier ça ^^ et je reposte si besoin !

Par contre je n'ai pas eu de facture moi, et vous ? Ça m'embête parce que bon s'ils répondent pas après je sais pas comment me 'retourner' sans facture... Je sais pas si le litige Paypal sera légitime si tant est qu'on en arrive à ça je ne le souhaite pas daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:36

J'attends 2 poupées de chez eux qui devraient être envoyées cette semaine. Ton problème de tête me fait un peu peur...
Par contre pour la facture, la mienne est sur mon compte client, téléchargeable directement depuis que j'ai passé ma commande. Je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:44

Oui en effet mais j'aurais aimé une facture éditée afin de leur montrer qu'ils ont merdé lol. Mais en effet j'ai cette preuve ci de toute façon.
Non pas de raison que tu aies des soucis mais vérifie tout bien on ne sait jamais Wink

Si jamais ils m'envoient la seconde tête et si je peux garder la mauvaise je suis disposée à leur prendre un autre corps j'en avais l'idée ce moule est une bonne surprise je ne l'aurais jamais pris surtout qu'il est dans les Momo 26 et de plus c'était un event en limité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:15

Ah, c'est triste d'entendre ca.

Moi j'ai reçu la mienne en un peu plus d'un mois et j'en suis super contente. Aucune ligne de moule apparente (en même temps c'est une normal skin), la résine est toute douce. =D
J'adoooooore ses gros pieds et ses mains, trop bien détaillés. Son corps est vraiment joli (sauf le nombril qui ressort, ca j'aime pas. =p)
Bon, par contre les yeux sont tout marron moche et je ne suis finalement pas fan de son visage. Je suis même incapable de dire si c'est vraiment une Lucy ou pas. =x
J'espère que ca passera avec un joli makeup. =p

Un petit défaut à relever toutefois, le joint du torse et de la "culotte" n'est pas bien aligné. Le joint est vraiment mal conçu je trouve, mais bon. Les boules du haut des cuisses sont bizarrement faites aussi.

J'ai un peu de mal a la faire poser debout aussi, mais on peut attribuer ca au fait que ce soit ma (presque) première doll. ^^
Par contre, assis ca va. Elle ne part pas en arrière (installée sur les grandes encoches de la croix).

Et sinon, ils ont répondu a aucun de mes mails moi. Même quand j'ai demandé à changer l'adresse de livraison....... Heureusement que je n'ai pas eu de soucis pour la récupérer au final.
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:14

Bon j'ai du les harceler par deux fois pour qu'ils me répondent (quand je vous dit harceler je mâche pas mes mots :p) du coup ils veulent que je renvoie la mauvaise tête et ensuite ils m'envoient la bonne, seulement comme ils ne sont pas trop au fait ils me disent 'on vous renvoie Lucy' mais heuuuuuuu c'est Olga à la fin !!! Du coup j'ai perdu patience, je leur ai dit envoyez Olga et je vous renvoie Aimee (ça fait genre rançon au final XD) pas très sympathiquement on m'a dit : non renvoyez Aimee on vous rembourse les FDP en simple. Heu ouais mais si la tête se perd c'est pour ma pomme ? :/

Donc je pense en gros ne rien renvoyer tant pis pour Olga, j'aime finalement Aimee mais j'ai surtout plus envie de faire de transaction avec eux.

Au final je pense être forcé de mettre une éval négative pour non réponse aux mails (ou tardivement voire sous la menace d'un litige paypal là ça bouge lol) pis bon anglais approximatif soit pour m'embrouiller soit par ce que c'est vrai mais j'aurais aimé un peu plus de respect. Je sais que les erreurs sont humaines, je leur ai même proposé qu'ils m'envoient la tête d'Olga et je garde Aimee mais je la paie. J'ai eu le droit au même robot (humain) qui me répond : non renvoyez Aimee.

Bref pas commerciaux pour un sous. C'est donc une expérience négative pour ma part ceci étant j'essaie de voir le bon côté j'ai découvert un moule que j'aime fort, mais je n'ai pas Olga celle que je voulais au départ.

Je peux faire des photos si cela vous intéresse j'ai bien eu du mal à identifier cette tête croyez moi car en fait elle fait partie d'un fullset LIMITE en plus janvier-fev 2012 ! Et fallait la trouver sur la page des Momo 26, heureusement que j'ai un peu chouiné sur DoA mais je remercie les gens de m'avoir super aidé à identifier ce moule lol. Je ne sais donc fichtre pas comment elle s'est retrouvé là puisqu'elle n'est pas censée être éditée encore !!!

Bon gros post juste pour vous exposer mon expérience, cela ne veut pas dire qu'elle sera mauvaise pour vous mais quelques conseils :

1. EXIGEZ une facture dans votre colis
2. Inspectez à fond votre poupée détectez bien si vous avez tout et si c'est conforme
3. Si cela tarde trop envoyez un mail, 1 voire deux par jour ça les réveillera.

Liiva, essaie quand même de voir si le moule correspond car moi ça m'a fait bizarre je pensais au final que j'aimais pas ma poupée en fait normal c'était pas le bon moule rale lol

Bon enfin là je me tâte, est-ce qu'ils ont le droit de me dire renvoyez la tête on vous rembourse après les FDP ? Ca sent pas mauvais tout ça ? Je veux bien croire qu'ils essaient de récupérer leur bien mais perso ils m'ont bien fait mariner sur ce coup j'étais même prête à leur acheter un corps Momo 29 s'ils me permettaient de garder la tête d'Aimee. Tant pis pour eux. Mais j'hésite à colle rle litige pour objet non conforme et demande de renvoie à mes frais non garanti de remboursement.

Je vous tiens au jus, je poste des photos d'Aimee pour le coup et j'espère que ce post aura été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:22

Où j'en suis actuellement... Alors que dire ?

J'ai enfin renvoyé la tête, il m'ont à ma surprise remboursé les FDp (je l'attendais à un mutisme total) ils m'avaient de plus demandé de faire un renvoi via économique/airmail j'ai bien sûr refusé si la tête se perd je l'ai dans le baba. Donc déjà 25€ de colissimo remboursé c'est cool.

Cependant je suis toujours dans l'attente de ma tête d'Olga je vias les relancer.

Je l’aurais un jour, je l'aurais.

Par contre ça sent mauvais, toues les têtes sont genre à -20% j'ai l'impression qu'ils vont fermer boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:33

Bonjour, je remonte ce topic de compagnie parce qu'après une très longue absence (ça prend du temps de retrouver du boulot T_T ) j'ai voulu me reprendre une momo et là, je vois que le site est HS....

Est ce que la compagnie a fermé ? Quelqu'un a des infos ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Contenu sponsorisé





MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» [LUTS] Summer Event 2013
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Kûkai [KDF Summer 2010 Event Head] - P2 - Simplicity
» LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: