| MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
|
+27Anne-Laure Eldraïd Gun Camylle Elenwë nirmoulette Isael Annieg Valandra Cassiel Doliane Nekochaton Daiya AlexielLeNeko Laure. Maxine Choupinette Rushi morgenflies missy Lolotte Pikachu Lychee Tibidou Bone Belin Lycoris 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Sam 8 Sep 2012 - 22:10 | |
| Ma chérie a commandé une Bonnie tan skin qui est arrivée en une semaine ! On s'y attendait pas XD Mais elle est tellement jolie, maintenant j'ai envie de prendre une Lucy parce que vous comprenez, elle va s'ennuyer, y'a que des grandes gigues à la maison...et voila...c'est tout...la pauvre... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Sam 8 Sep 2012 - 22:18 | |
| Pareil, Lucy tan arrivée en 1 semaine, j'ai même pas eu le temps de commencer à rouler d'impatience! Elle est troooop jolie! (le tan est super foncé, je le pensais plus clair, mais elle est vraiment gracieuse) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Sam 8 Sep 2012 - 22:35 | |
| ben y z'ont dû m'oublier ça fait presque deux mois que j'attends ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Sam 8 Sep 2012 - 22:38 | |
| Tu l'as contacté Belin? Elle répond vite aux mails en général. Je lui ai envoyé un mail pour connaître le délai pour ma Lucy Tan Full set et elle m'a annoncé un envoi fin septembre. |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Sam 8 Sep 2012 - 23:08 | |
| Ah bah oui Belin, contacte-les, ça ne m'a pas l'air normal comme délais au vue des arrivées récentes. (quoique les tan ont dû être coulées à l'avance très certainement...) | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Sam 8 Sep 2012 - 23:49 | |
| j'attends aussi toujours ma Lucy Tan commandée il y a plus d'une semaine alors qu'ils m'avaient dit qu'ils l'avaient en stock... Me tarde trop de la recevoir!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Lun 10 Sep 2012 - 13:04 | |
| J'ai envoyé un mail du coup! Je n'ai pas reçu de réponse, MAIS comme par miracle le statu de ma commande est passé de "payment received" à "shipped" !!!!! (quand, du coup? Quand ils ont reçu le mail ou avaient ils oublié d'updater?) J'aimerai bien avoir un tracking aussi ... mais c'est cool, bientôt elles seront lààààààààààààààààààààà (et une des deux s'est déjà fait taxer la wig que je lui avais prévue par ma chibi unoa! ) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 16 Sep 2012 - 14:37 | |
| Voilà, les petites sont là. Le make up de la compagnie est splendide (tout pailleté comme j'aiiiiiiime *o*) J'ai bidouillé pour montrer à Laure. si une hybridation momocolor/chibi unoa est possible. D'un point de vue proportions, c'est parfait. Je trouve même que la faceplate de l'unoa va mieux avec le corps momocolr qu'avec son propre corps. Le corps momocolor est plus petit, plus fin et plus gracieux que le corps chibi. Les résines matchent aussi parfaitement bien ! Par contre, va falloir trouver un truc pour mettre la tête chibi sur le corps momocolor par ce que c'est pas du tout adapté ... La tête chibi entre dans le cou du corps chibi (cf photo du corps chibi en arrière-plan), alors que là, c'est un cou classique, adapté pour un trou de tête classique. Pour résumer : d'un point de vue couleur et proportions c'est génial, d'un point de vue adaptation, va falloir bricoler! (genre fabriquer un head back sur lequel fixer la faceplate pour pouvoir mettre le tout sur le corps momocolor... l'expérience à déjà dû être tentée puisqu'on voit des faceplates chibi hybridées sur des corps narsha ou dikadoll...) Le corps momocolor me plait beaucoup, très gracieux et très posable. Peut-être un peu trop mature pour les bouilles enfantines de momocolor (et du coup, les têtes momocolor paraissent énormes par rapport la tête chibi!) Le cou est un peu court aussi. Je crois que l'hybridation tête momocolor/corps ltf doit être l'idéal. Du coup, maintenant, j'ai envie de mettre ma chibi sur un corps momocolor, et ma momocolor sur un corps ltf ... c'est malin ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 16 Sep 2012 - 17:44 | |
| Je suis RAVIE ! Par ces photos ! Etant donné que je n'ai pas de chibi entière mais une facplate sur un headback adapté pour les hybridations, je vais craquer pour un de ces jolis corps tout mignons qui me plaisent tellement plus que les corps chibi ! Merci Mme Belin | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Mer 26 Sep 2012 - 19:57 | |
| Alors moi je suis completement accroc a ces petites Momocolor. Elles ont tout pour me plaiire...une bouille Kawaii a croquer et un jolie corps tout en rondeur qui supporte aussi bien des tenues de petites filles que des tenues plus ado J'ai Emma ainsi que Lucy en normal skin et je compte en acheter deux autres car je veux incarner les 4 saisons . Il me manque donc une tan ( ils vont apparement en refaire plus tard) pour représenter l'été et une white skin pour l'hiver Je vais passer commande pour la white vendredi car ils vont sortir deux nouveaux modèles trop choux avec des ailes de fées en plus La seule chose que je trouve dommage c'est qu'apparement ils partent sur une politique de ne faire que du limité sur un mois . J'aurais aimé pouvoir attendre pour économiser pour m'offrir une tan et ne pas etre obligé de prendre sur mes économies destinées au ldoll pour m'acheter la white avec les ailes qui sort vendredi .Elle est aussi limité sur un mois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 30 Sep 2012 - 16:07 | |
| Bah voilà, j'ai commandé le corps en normal skin, merci encore Mme Belin pour tes photos qui m'ont convaincue ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 30 Sep 2012 - 18:14 | |
| Je connaissais pas ces petites sont bien mignonettes ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 30 Sep 2012 - 22:00 | |
| Elles sont encore plus choues en vrai! Et leur petit corps est trop joli! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Jeu 25 Oct 2012 - 10:44 | |
| Uuuuuuh, une jolie petite Michelle, en tan skin (LE 30 malheureusement) :
ICI | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Jeu 25 Oct 2012 - 22:40 | |
| Ils ont fait de nouveaux corps aussi! Les [Momo26] sont plus petites avec un corps plus YoSD. Bien mignon tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
| |
|
| |
| MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
|