| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 3 Juil 2012 - 18:20 | |
| En fait j'ai une tête de YoSD impldoll Gela en WS, j'ai flashé sur ses yeux et sa bouche, et j'aimerais tenter une hybridation plus mature, vu les proportions de la tête qui est pas mal grande (autant que certaines têtes de MSD d'après mes recherches). Je suis sûre qu'avec un maquillage et une wig adaptée, elle ferait une très belle msd ^^ Je testerai tout de même sur le corps NS de Bobobie Sprite qui devrait arriver bientôt à la maison si niveau proportions ça ne fait pas trop bizarre avant de lui acheter un corps, sinon j'en chercherai un Yosd, tant pis ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 4 Juil 2012 - 0:43 | |
| Hooo, pas mal comme idée d'hybridation, oui je pense que l'idée du corps Bobobie pourrait bien marcher, car il est très fin, ce qui est étonnant par contre, c'est que la taille du cou n'aille pas, car une tête unoa est aussi petite qu'une tête YoSD habituelle, et elle passe...? ça doit être grâce à son headback?? En tout cas, hâte de voir cette pucinette ♥ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 8:54 | |
| Ouuuuh ma Sophie est dans le classement des cinq premiers pour le concours JolieDoll <3 Chui toute zémue | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 13:33 | |
| Elle le méritait, elle est tellement belle ta Sophie. Je suis totalement fan d'elle. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 13:44 | |
| Magnifique série de photos, toute en délicatesse, tu sais super bien les mettre en valeur, tes beautés! _________________ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 13:57 | |
| Merci beaucoup, Onyre de la pluie! Merci aussi Anne-Laure! la photo est une passion et les dolls des modèles parfaits (au moins, elles ne bougent pas, ne râlent pas, ne grimacent pas, lol)
Encore quelques minutes pour savoir le classement déterminé par tirage au sort! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 14:09 | |
| Ça ne m'étonne pas du tout car elle a une telle personnalité et tes photos sont pleines de charmes! Je croise tous mes doigts!!!!!!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 14:30 | |
| Merci Poukraam... Le verdict est tombé je suis à la dernière place du classement par tirage au sort. Après avoir été preums pour les votes, j'avoue que je l'ai un peu mauvaise. Va passer, c'est ridicule, mais ça m'énerve le système de tirage au sort juste après avoir fait bien voter tout le monde, je trouve ça un poil injuste... mais bon, c'est l'jeu ma pov'lucette, et là maintenant je SAIS que je vais la vendre, elle ne m'a pas porté chance ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 15:05 | |
| Ah mais c'est trop nul ! En tout cas ça n'enlève rien à ton talent et à sa magnifique prestance! Tu es sûre de t'en séparer?? Vraiment? Si tu es décidée, moi je veux bien l'accueillir chez moi ta merveille( sauf si elle est trop chère pour moi). | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 8 Juil 2012 - 15:07 | |
| J'en suis quasi certaine, oui... J'ai envie de passer à autre chose et ne plus la voir! je te remercie pour ton intérêt pour elle Je réfléchis à nouveau à un prix et je vais me décider très vite si oui ou non je la vire de la maison ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 15:28 | |
| En attendant d'avoir fini la boîte pour Sophie et sa bio que j'aimerais joindre quand je la mettrai en vente, j'ai commencé le massacre de Cleo. Les photos n'ont rien d'artistique mais j'aime bien mettre en scène et donc je vous note juste le lien vers mon article sur mon blog : http://www.mespetitsparadoxes.com/archives/2012/07/11/24681788.html Je préfère ne pas poster ces photos ici, je mettrai plutôt les photos quand elle aura repris figure humaine, lol | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 17:02 | |
| Ah mais pôv petite choupette, je vais lui faire envoyer un tonneau de bourbon pour se remettre de ses émotions Courage, Cleo : c'est pour ton bien, tu seras superbe après - Citation :
- le système de tirage au sort juste après avoir fait bien voter tout le monde, je trouve ça un poil injuste
Perso, je trouve ça un peu... concon ? | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 18:04 | |
| Arf, la pauvre!!! Mais sûrement, elle sera magnifique après, si j'en crois tes précédents travaux!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 18:18 | |
| Coriolis : le mot convient Je te note mon adresse pour le bourbon (comment ça c'était pour Cleo et pas pour moi?) Mon Amie Koumori : merci j'espère qu'elle sera jolie! j'aurais bien voulu faire le reroot mais j'ai une gamine avec 40 de tempé à la maison, Cleo attendra! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 18:23 | |
| Hey! ya pas de soucis, nous aussi on peut attendre ^_^ Une grosse bise à ta petiote, si c'est pas contagieux bien sur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|