| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 18:51 | |
| J'espère que non! j'étais chez le médecin mais à part la tempé (et la mauvaise poilitude qui va bien avec) il n'y a rien... Donc on attend, et je vais dormir avec elle pour lui donner son sirop toutes les trois heures (yeah, la belle nuit qui s'annonce :p) Merci <3 | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 19:22 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, une nouvelle custo ! Encore ! Encore ! J'ai adoré le "champ des opérations". J'aime beaucoup tes petits commentaires après chaque photo, j'étais pliée de rire. J'attends la suite (et le résultat) avec impatience. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 11 Juil 2012 - 19:36 | |
| Merci Onyre de la Pluie je m'amuse beaucoup, j'en laisse carrément le scrap de côté alors que ça a été ma passion exclusive pendant quasi 7 ans! Bon j'avais déjà lâché la 3d après environ 6 ans de pratique pour me mettre au scrap, alors... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 12 Juil 2012 - 23:31 | |
| J'ai bien ri aussi!! (la pauvre créature...) Et surtout,je te remercie pour le tuto!!! j'en ai bien besoin ,ça va m'aider ça!^^ Comment va ta puce aujourd'hui?
| |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 13 Juil 2012 - 13:44 | |
| Merci Poukraam! La mini va mieux, elle avait encore 38,5 ce matin mais là à part une grande fatigue elle est bien, un peu le nez qui coule. Je l'ai mise au lit, je m'en vais moi aussi siester une heure, et ensuite, reroot de cheveux en laine sur madame Cleo | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 18 Aoû 2012 - 20:41 | |
| * souffle sur son topic, c'est poussiéreux par ici * Je reviens avec des nouvelles de mes MH. J'ai enfin terminé le reroot de Cleo. J'ai choisi de séparer la laine grise en brins, mais j'ai vite compris que ce n'était pas une bonne idée et du coup j'ai traîné, traîné... Je n'aime pas le résultat autant que la laine de la tignasse de ma marquise Et comme j'étais dans une journée gloomy mais que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir tripoter une doll, j'ai coupé trop court la chevelure de Cleo, du coup je suis un tantinet énervée ^^ Pour me calmer j'ai tenté une petite séance photo avec retouche des visages dans photoshop, parce que photoshop permet le ctrl Z et que du coup les couneries, cipagrave ^^ Et après le massacre des cheveux : Ouala un peu de neuf pour meubler mon topic ^^ | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 18 Aoû 2012 - 20:57 | |
| J'adore les MH custo je leur trouve plus de charme que leur maquillage à l'achat. Les tiennes ont un côté un peu vivant qui est superbe, j'aime beaucoup la première photo ♥ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 18 Aoû 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 18 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Hey, moi j'aimais bien avec ses grands cheveux!!! Et oui, c'est hyper délicat le reroot à la laine! Pour ma part, j'en ai déjà fait 3 (dont une pas finie) avant de trouver la solution qui me paraît la plus "esthétique" (bon, après, ce n'est que mon avis, hein...): * N'utiliser QUE de la laine multibrins (au moins 4) pour dédoubler par 2, cela évite que ta laine se casse et file quand tu dédouble en 1 brin...le top, à mon avis, c'est le mérinos (super tenue en 1 brin ultra solide...), le coton peigné et une laine à 80% de pure laine... * Mélanger plusieurs laines, comme ça , ça te donne un effet "mèches".... * Rerooter un trou sur deux pour la "couronne" autour du visage, pour éviter les effets "trop grosses touffes"... Je te mets quelques images en spoiler pour pas flooder... - Spoiler:
1er essai : laine non dédoublée au reroot et dédoublé ensuite (mais pas partout!) 2e essai : laines différentes dédoublées, dont deux en 1 brin, donc cassage et filage...celle-ci n'est d'ailleurs toujours pas finie... 3e essai : mérinos 1 brin et grosse laine telle quelle pour effet dreadlocks 4e essai : mérinos 1 brin + acryliques (2 différentes) à 2 brins Là, on voit bien à l'arrière les différents brins... Voilà pour l'instant...Je vais bientôt préparer une petite Shelly-Mercredi Addams pour l'anniversaire de mon mari, il va falloir gérer la grosseur des tresses sans qu'elle soit dégarnie à l'arrière ^^
En espérant avoir pu être utile, et te réconcilier avec le reroot laineux, car tes puces sont vraiment superbes, tu as de l'or dans les doigts ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 19 Aoû 2012 - 6:57 | |
| Une chose est sûre, je ne recommence pas sa tête, lol si vraiment je ne supporte plus de la voir je rase tout et je lui colle une perruque, nanmého. Merci pour tes conseils ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 19 Aoû 2012 - 8:04 | |
| J'adore l'air doux qu'elle a sur le 1er essai photoshop. Sur la dernière photo c'est aussi toshop ou du crayon ? | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 19 Aoû 2012 - 8:05 | |
| Merci Arysuh! C'est toshop partout (toshop express, lol) | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 19 Aoû 2012 - 22:37 | |
| Pati_Onirie et Mon Amie Koumori J'ai une petite question, combien de temps ça vous prend pour faire un reroot à la laine? Moi j'ai essayé avec des cheveux synthétiques et ça m'a prit une éternité --'. Franchement la laine rend trop bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite =) | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 20 Aoû 2012 - 6:48 | |
| Apple-face, j'ai fais une énorme pause entre deux mais pour ma marquise j'ai tout rerooté en une journée. J'ai l'intention d'utiliser une vieille perruque à moi pour tenter un prochain reroot, je me marre d'avance ^^
| |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 20 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Elle est jolie ta petite dernière, j'aime bien le coté sauvageonne, fille des bois, lutin.. MAIS.... mon gros gros coup de coeur, c'est quand même la marquise, et toutes les photos qui vont avec !!!! Si un jour tu te décides à en faire une autre dans ce style là......... Et que devient la mini pullip ? j'aurais bien aimé voir d'autres photos..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|