| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 29 Oct 2014 - 9:13 | |
| Tchouck: maais c'était toujours sensé être un jaguar... enfin comme je le disais je suis assez nulle en maquillage donc ça ressemble peut être à autre chose XD c'est déjà pas mal s'il ressemble pas à un chat! Tinkybell: merci bien~ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 29 Oct 2014 - 9:44 | |
| Ah désolé, c'est les "larmes" qui m'on fait penser à un guépard. :3 Gentil jaguar, gentil. | |
|
| |
MimiCooks
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 29 Oct 2014 - 10:07 | |
| Je viens de découvrir tes créations et franchement, j'en suis gaga! Que de bouilles très mignonnes, je dis chapeau | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 29 Nov 2014 - 11:43 | |
| Déjà un mois que j'ai pas posté, je vois pas le temps passer @@ Bon quelques news quand même: j'ai pas encore terminé Eldorado car mon pinceau a rendu l'âme et impossible d'en trouver un qui marque correctement... par contre j'ai terminé la boite! (ben quoi, c'est déjà ça non? <<) Du coup j'ai commencé un nouvel ooak en attendant de trouver de quoi finir le petit fauve... Un petiot sur un thème de l'espace cette fois! Thème qui me tient à coeur puis ce que ça fait trois ans que j'ai envie de faire quelque chose là dessus ^^ et comme j'ai découvert qu'il y avait une fimo effect qui s'y prêtait tout à fait j'ai pas pu attendre plus longtemps! C'est la fimo star dust, elle a une jolie couleur noir bleuté et des petites paillettes (celles sur le ventre sont à l'acrylique par contre ^^) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 29 Nov 2014 - 12:21 | |
| Oh, un cheval cosmique? | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 29 Nov 2014 - 16:27 | |
| ha sympa ! hate de le voir fini ^^ c'est trop beau ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 30 Nov 2014 - 19:51 | |
| Tchouck: presque! =D sOoZ_: mercii! Ca tombe bien parce qu'il est plutôt bien avancé! Il me manque plus grand chose à faire dessus ^^
Hier j'ai trouvé (enfin) un pinceau pour continuer Eldorado! L'aventure continue o/ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 1 Déc 2014 - 3:23 | |
| Le rendu des étoiles sur le ventre est top de chez top!! Hâte de voir la suite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 1 Déc 2014 - 7:56 | |
| il est adorable, comme tout ce qui sort de tes mains ! vivement que tu passes à la résine ! ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 1 Déc 2014 - 12:09 | |
| Marine: c'est rien de bien exceptionnel pourtant, juste des petits points blancs et argentés ^^
Belin: mercii! Je compte bien passer à la résine un jour mais je pense pas que ce sera pour mouler mes petits anthros, j'aime bien les travailler à l'unité ceux là ^^ Par contre quand j'aurais fait une poupée plus grosse qui m'inspire bien pour plusieurs custos j'essayerais de résiner! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 1 Déc 2014 - 15:06 | |
| Et ben ! J'aime trop la constellation sur son ventre c'est trop beau | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 1 Déc 2014 - 17:26 | |
| Rhooo qu'il est beau Eldorado! Et le Zodiaque, il a l'air de déchirer avec sa spirale sur le ventre ^^ Courage ma jolie, continues à nous émerveiller, moi je trouve que tu fais des merveilles avec ta Fimo, bien plus que certaines avec de la résine (bon, je dis ça, hein, c'est des questions de goûts...) | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 1 Déc 2014 - 20:20 | |
| Phoby: mercii! En fait c'est censé représenter la Voie Lactée ^^ (enfin très approximativement quoi XD) Et toi tu en es où avec tes créas? (une update! une update! =D)
Koumori: merci beaucoup *o* c'est vrai que je suis plutôt contente des résultats avec cette matière, il y a des jolis effets que je n'arriverais surement pas à reproduire avec de la résine et c'est clair qu'elle est carrément bon marché! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 1 Déc 2014 - 20:26 | |
| ca se voit pour le la voie lactée ne tkt pas je trouve l'effet génial ^^ limiteje pousserai le vice a te dire hop => peinture phosphorescente pour qu'elle brille ta voie lactée^^ et moi ben c'est vrai il faudrait que je fasse des updates (je fini le make p / blush de Snow là je galère a peine ^^)^^ mais tu vas rire je réfléchis en même temps a ta prochaine pour toi ^^ et je me suis rendue compte que j'avais pas mis de photos de Michoko ^^ donc le voilà sur les genoux d'Adam ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|