| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 10:04 | |
| Et hop, un beau topic tout neuf! Comme je commence à avoir pas mal (beaucoup) de pepettes, je crèèe un nouveau topic commun, ce sera bien plus facile à suivre et à gérer! Vous pouvez retrouver toutes les anciennes photos sur leur topic respectif: - La MNF Team : Elowyn, Elendyl, Gabrielle, Raven- Senri (DOI Luke)- Constantine (DC Bella)- L'Equipe des minitrucs: Pomme (Ltf Ante) , Tchipoo (Soom Keny), Neige (DC Hilary), Tartine Angel (Pkf ante), Nuts (pkf Luna), Yué (MiniPD), Mister Chachat - Nekki (DOD tender elf Sha)- Lunyl (DOT I-Ra)- Junko (CP Delf juri mod hybrid)Et c'est Elowyn qui s'y colle pour la première!
Dernière édition par Nekochaton le Mer 6 Aoû 2014 - 23:36, édité 13 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 10:19 | |
| Prems Comme je le disais sur flickr, ce petit côté oriental (pour moi y'a un côté oriental mais bon...) est pas mal du tout! Ça lui va plutôt bien!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 10:21 | |
| Deuuuuuz' !! Je suis amoureuse d'Elowyn ! *et j'ai hâte d'entrer dans le club des proprio de mnf pour te commissionner pleins de tenues sexy huhuhuhuhuhuhu*Alors bon reprenage de topic à toi | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 10:51 | |
| Trem'ss !!! très bonne idée d'ouvrir ce nouveau topic commun avec Elowyn ^^ Elle est beeeeeeeeeellle dans sa jolie tenue !! Et j'adore sa tresse | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 11:05 | |
| Quelle merveille! Un vrai bonheur pour les yeux: la demoiselle est superbe et la tenue qu'elle porte est à tomber! Une bien belle inauguration de topic. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 12:24 | |
| Bon, je replante ma tente :3
Toujours aussi jolie la demoiselle, et quelle tenue! ♥ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 14:53 | |
| Ca commence TRES fort en chocolat. Merci ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 15:04 | |
| Je m'installe ici. Je trouve ta miss sublime. Elowyn fait très douce. C'est une petite merveille. Elle a un regard magnifique. J'aime beaucoup (^_^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 15:09 | |
| ça recommence fort dis donc Elle est superbe et cette tenue la sublime *o* ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 20:10 | |
| Hooo, j'adore la coupe du voilage avec le corset ! Je verrais bien une Septaria là-dedans ,tiens... | |
|
| |
2mains10pouces
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 22:52 | |
| Elle est sublime, et sa tenue est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 22 Mai 2012 - 23:11 | |
| Elle, elle a la classe c'est indéniable ^^ | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mer 23 Mai 2012 - 15:57 | |
| Ouuuuh mais qu'elle est belle !
+ la réponse à ta réponse sur le topic de Senri :
Aaah la fourbe ! Mais il est immense o: Oui, t'as intêret à faire une photo pour ses 4 ans hein ! ... Plusieurs, même ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mer 23 Mai 2012 - 17:43 | |
| Outch, elle me fait mal tellement elle est sexy dans cette tenue! Incroyable! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 24 Mai 2012 - 23:38 | |
| Hop hop hop, reponses en spoiler! - Spoiler:
khaar: héhéhéhéhé, ça ne m'etonne pas de toi que tu sois la preums!^^ Je n'avais pas spécialement pensé au côté oriental (tu sais bien que pour moi, Elowyn, c'est plutôt retro^^), mais c'est vrai que les voilages et le doré peuvent y faire penser!
Laure.:hihihihi, Khaar t'a doublée de peu!^^ Merci pour ma jolie Elowyn! Je suis contente qu'elle te plaise! Ahhhhh tu vas voir, une fois que tu as mis le pied dedans, les MNF, c'est un vrai bonheur (owiiii pleins de tenue super sexy!!!) Merci pour le reprenage de topic, ça va être plus simple à gerer pour moi car au moins, si je veux poster de nouvelles photos, je suis obligée de répondre!^^
Celeste-papillon: ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mes jumeaux en photo (même si pour le coup son frère n'est pas là!) Merci beaucoup pour sa tenue (la pauvre, pour le coup c'est du recyclage, bon ok ça donne bien quand même!^^) Et mici pour la tresse, c'etait la seule solution pour que sa wig ressemble à quelque chose! (bien qu ele super après shampoing magique l'ai quand même vachement bien recupérée!)
Lychee: merci beaucoup! Je suis contente que ma rousse plaise autant!^^
Luka: et oui, changement d'adresse, mais mêmes pensionnaires! (en plus nombreux!^^) Merci beaucoup pour ma Elowyn! (d't'façon les mnf, c'est sexy même à poil!)
Lyco: dire que j'ai pas pensé à toi en postant cette série serait pur mensonge! Je savais que ça te ferait plaisir!
Val-rafale: Installes-toi, y a de la place!^^ Merci beaucoup! C'est vrai qu'Elowyn est beaucoup plus douce que mes autres mnf! Merci de l'aimer!
Junjun: vouivouivoui, j'ai decidé de m'appliquer quand je fais des photos maintenant!^^ Marchiiiiii!
Rochel: oh oui, Septaria serait trop jolie! (si tu savais comment est faite la partie voilage ma pauvre, y a même pas une seule couture! C'est la robe magique-sans-effort-et-sans-machine-à-coudre!^^ Bon le corset, c'est plus compliqué!)
2mains10pouces: merciiiiii!^0^
Simili's heart: merchiiii madame!^^
Damned: héhéhéhé oui, c'est vrai que tu n'avais pas dû la voir la miss encore toi! ça fait super longtemps que je ne l'avais pas montrée. Bwahahahahaha, oui je suis fourbe tout plein! Oui il est grand, mais comme il a été ma première BJD, ça m'a pas choqué plus que ça!^^ J'aime toutes les tailles alors ça me gène pas du tout! Huuuum j'espère poster des pics de lui avant ses 4 ans quand même!>,<
Ceres: merci beaucouuuuuuuuuup!*O* (dans le genre sexy, tu t'y connais avec les petites bombasses que tu as chez toi!)
Allez, je suis en forme moi!!! Je vous remets une tite série! Cette fois c'est Constantine, ma DC qui vous montre ses formes! ~Body~ (cette série date un peu, elle est pas super nette je trouve >,<) Merci à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|