| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 3 Jan 2013 - 23:20 | |
|
Ouch, elle envoie la petite façon Burton....
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 3 Jan 2013 - 23:55 | |
| Pas mieux que celeste ... ta puce en version burton ... mais wouah quoi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 4 Jan 2013 - 10:25 | |
| Oh oui, un faceup plus marqué comme celui-là confère énormément de caractère au moule, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 4 Jan 2013 - 11:23 | |
| Miaaaw !! J'adore la burton style =p | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 4 Jan 2013 - 12:35 | |
| Elle déchire tout en version Burton cette petite! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 4 Jan 2013 - 14:43 | |
| Mais c'est la petite soeur de Beetlejuice !! Et la cousine d'Edward... Elle habiterait pas à Sleepy Hollow par harsard ? Trêve de plaisanterie, ce style est fait pour elle. | |
|
| |
Y'chée
Nombre de messages : 21 Localisation : Nord (: Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 4 Jan 2013 - 15:26 | |
| - Muriel a écrit:
- Mais c'est la petite soeur de Beetlejuice !! Et la cousine d'Edward...
Elle habiterait pas à Sleepy Hollow par harsard ? Trêve de plaisanterie, ce style est fait pour elle. +1 C'est vrai que ce style est fait pour elle (: | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 6 Jan 2013 - 22:58 | |
| Ca change du tout au tout entre ces deux custom... J'aime~ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 7 Jan 2013 - 17:41 | |
| j'adore leur style, la burtonienne a fait bam dans mon coeur. Je viens de voir que c'es tune nouvelle créa doll. Elles sont à vendre? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 7 Jan 2013 - 23:11 | |
| Merci beaucoup pour tous ces supers gentils commentaires!!!!! (j'edite et je fais les reponses individuelles très vite!!!!) Melu: La Burtonnienne n'est pas à vendre car j’ai oublié de mettre de l'anti-UV dans la résine qui est blanche, elle risque donc de jaunir très très vite et elle comporte aussi pas mal de grosses bulles moches, je ne pouvais donc pas la vendre en l'etat. Pour la vente d'autres modèles, tu as le liens en dessous!^^ Par contre petite annonce!^^ Les fullsets limités sont en vente: ICI! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 8 Jan 2013 - 9:25 | |
| Oh la la c'est affreux ce que vous faites, juste après Noel, on n'a plus de sous, et les sets sont tellement beaux! Vous avez fait un super boulot! Vu comme elles sont jolies, il n'y a pas de raison que ce soit les seuls que vous fassiez, please! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 8 Jan 2013 - 23:15 | |
| Melu: Ah bah oui, c'est sûr que juste après noel, c'est un peu court effectivement, mais bon voilà, faut bien décider une date!^^ Merci pour les sets, on est ravies qu'ils plaisent! Alors on est en train de se renseigner pour pouvoir en reproposer plus tard à la vente, mais elles seront forcement nudes et ce ne seront pas des dolls d'artistes, mais rien n'est sûr encore pour le moment, ne nous réjouissons pas trop vite. On vous tiendras au courant bien évidemment de l’évolution si ça abouti. Par contre, en dolls d'artistes, tirées par nous, se seront vraiment les seules de ces modèles. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 31 Jan 2013 - 22:22 | |
| En ce moment, j'ai la chance d'avoir à la maison pour une com, une petite miss très speciale, car très très rare: une Briseis d'Enaibi! Suprême bonheur pour moi qui rêvait d'en voir une en vrai au moins une fois! Sadako à eu la gentillesse de me confier la prunelle de ses yeux et je tenais à la remercier avec cette petite séance vite fait (je manque cruellement de temps pour les photos!) Pas de panique Sadako, ta précieuse petite Plume ne s'est pas fait kidnapper! elle est toujours là (je prefère preciser!^^) Merci! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 1 Fév 2013 - 1:30 | |
| Pluuuuume *^* Ma petite fillotte d'amour que je vois pas assez ;___; Elle est si mignonne.....c'est vraiment une jolie petite séance et cette cage est superbe <3
Alala j'ai hâte de la voir avec sa jolie tenue ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 1 Fév 2013 - 15:29 | |
| Une bien jolie cage pour une bien jolie demoiselle. Elle est tellement mignonne et semble si fragile J'aime beaucoup tes photos, le décor est vraiment sympa et met bien en valeur cette petite chose trop choupi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|